Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nonord , ton voisin s'est fait griller !!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Nonord , ton voisin s'est fait griller !!
comme plus gros cumulards de mandat !! un bien bel exemple pour le PS donneur de leçons !!
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/24/delebarre-le-cumulard-de-dunkerque-epingle-par-le-petit-journal-402229.html
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/24/delebarre-le-cumulard-de-dunkerque-epingle-par-le-petit-journal-402229.html
Invité- Invité
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: Nonord , ton voisin s'est fait griller !!
il cumule surtout les sousous dans la popoche
Invité- Invité
mais non au PS , il n'aime pas les riches !!Lavache a écrit:il cumule surtout les sousous dans la popoche
Invité- Invité
gb62 a écrit:mais non au PS , il n'aime pas les riches !!Lavache a écrit:il cumule surtout les sousous dans la popoche
ils préférent les miches.....
philaubers- + membre techno +
59
nan ils préfèrent les quiches ...philaubers a écrit:gb62 a écrit:mais non au PS , il n'aime pas les riches !!Lavache a écrit:il cumule surtout les sousous dans la popoche
Invité- Invité
à mon avis c'est un petit peu tiré par les cheveux.
c'est assez fréquent qu'un mandat donne des titres de présidents de syndicats d'eau de société d'économie mixte quelconque ou d'un conseil de surveillance.
chacune de ces fonctions ne signifie pas un temps plein
c'est assez fréquent qu'un mandat donne des titres de présidents de syndicats d'eau de société d'économie mixte quelconque ou d'un conseil de surveillance.
Invité- Invité
gb62 a écrit:nan ils préfèrent les quiches ...philaubers a écrit:gb62 a écrit:mais non au PS , il n'aime pas les riches !!Lavache a écrit:il cumule surtout les sousous dans la popoche
c'est ta biche?
philaubers- + membre techno +
59
tu ne veux pas non plus que je sois sa bonniche ??philaubers a écrit:gb62 a écrit:nan ils préfèrent les quiches ...philaubers a écrit:gb62 a écrit:mais non au PS , il n'aime pas les riches !!Lavache a écrit:il cumule surtout les sousous dans la popoche
c'est ta biche?
Invité- Invité
tu débarques gb,il y a belle lurette qu'on le sait:le roi des cumulards!!!!!!!!
en fin de mois ça doit tomber grave!!!!!d'ailleurs,bien qu'il ne soit + tout jeune,il repart pour un tour.....pour le bien de ses concitoyens n'en doutons pas
paraitrait qu'il aimait aussi les pouliches (encore un décidément) là disons qu'il souhaite garder sa niche
en fin de mois ça doit tomber grave!!!!!d'ailleurs,bien qu'il ne soit + tout jeune,il repart pour un tour.....pour le bien de ses concitoyens n'en doutons pas
paraitrait qu'il aimait aussi les pouliches (encore un décidément) là disons qu'il souhaite garder sa niche
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tu devrais postuler pour ses places !nonord a écrit:tu débarques gb,il y a belle lurette qu'on le sait:le roi des cumulards!!!!!!!!
Invité- Invité
+1, ni un temps plein, ni des indemnités systématiques, j'en sais quelque chose à mon petit niveau, j'en suis même de ma poche, mais l'envie de se rendre utile et d'aller au contact des pros pour les contrer , le fait d'arriver bien souvent à leur remettre les pieds sur terre, ça motive ...laurent53 a écrit:à mon avis c'est un petit peu tiré par les cheveux.
Invité- Invité
pi tout ca c'est net d’impôt et surtout NON imposable, et après y disent faut partager mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, ni un temps plein, ni des indemnités systématiques, j'en sais quelque chose à mon petit niveau, j'en suis même de ma poche, mais l'envie de se rendre utile et d'aller au contact des pros pour les contrer , le fait d'arriver bien souvent à leur remettre les pieds sur terre, ça motive ...laurent53 a écrit:à mon avis c'est un petit peu tiré par les cheveux.
les seuls cumuls sont donc les différents mandats electifs et non les "titres" de président de ceci ou celà qui en découlent logiquement et font parti du package
Invité- Invité
hé pinocio, tu vis chez les bisounours?
les bas niveau comme nous y zont queudalle.
mais lui c'est un pro, il ne prend que les places qui ont un intéret.
les bas niveau comme nous y zont queudalle.
mais lui c'est un pro, il ne prend que les places qui ont un intéret.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1