Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
putain il a pas eu de chance lui les vaches aussi
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
putain il a pas eu de chance lui les vaches aussi
http://www.linfo.re/Ile-de-la-Reunion/Faits-Divers/605015-Des-vaches-foudroyees-au-Tampon
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: putain il a pas eu de chance lui les vaches aussi
les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
Invité- Invité
ca nous est arrivé : 2 vl et le meme jour chez un voisin 6 génisses pretes a veler
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
imanol a écrit: les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
j'ai eu 3 vaches et 2 veaux foudroyés sous un saule,l'impact avait projeté tous les cadavres dans le ruisseau, a part le fait qu'elles avaient doublé de volume,pas de traces apparentes sur les cadavres,ça fait tout drôle quand tu découvre ça !
Invité- Invité
didi 58 a écrit:imanol a écrit: les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
j'ai eu 3 vaches et 2 veaux foudroyés sous un saule,l'impact avait projeté tous les cadavres dans le ruisseau, a part le fait qu'elles avaient doublé de volume,pas de traces apparentes sur les cadavres,ça fait tout drôle quand tu découvre ça !
c'est arrivé aussi chez moi quand j'étais gosse et les 3 ou 4 qui avaient eu droit à la photo étaient bleues, ça m'avait marqué pauvre de moi
Invité- Invité
cet été , pas loin de chez moi
http://www.lavoixdunord.fr/region/treize-vaches-foudroyees-a-beugnies-elles-sont-ia12b45176n1441826
http://www.lavoixdunord.fr/region/treize-vaches-foudroyees-a-beugnies-elles-sont-ia12b45176n1441826
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Les vétos m'avaient dis que des fois c'est invisible sur les bovins frapper par la foudre, j'avais entendu dire que le bout du museau et bleu quand c'est la foudre.
Les experts d'assurance se basent sur les impacts de foudre émis par les météorologues et les témoignages des voisins pour déterminer si c'est bien elle la responsable.
Les experts d'assurance se basent sur les impacts de foudre émis par les météorologues et les témoignages des voisins pour déterminer si c'est bien elle la responsable.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
vu le sujet sa arrive plus que l'on pense !
Invité- Invité
est ce que l'assurance indemnise ?
Invité- Invité
je pense qu il aurai du les rentrer les vaches ! c est plus raisonnable c est facile on sort les vaches et l assurance remboursera pffff mais je vais pas faire un hors sujet
tiltou12- + membre techno +
normalement oui , surtout qu'en général il y a d'autres dégats aux alentours
et qu'à l'autopsie, il ne peut pas y avoir de doutes, (signes distinctifs sur les cadavres d'aprés le véto)
et qu'à l'autopsie, il ne peut pas y avoir de doutes, (signes distinctifs sur les cadavres d'aprés le véto)
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
moi du temps j'ai fait des expertises pour groupama pour estimation de la valeur sur bovin foudroyés après passage du véto, je n'en ai jamais vu de bleu???? c'est comme les éléphants rose, jamais vu non plusimanol a écrit: les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
faut arrêter les champignons
Invité- Invité
t'en veux ?LE CAM a écrit:moi du temps j'ai fait des expertises pour groupama pour estimation de la valeur sur bovin foudroyés après passage du véto, je n'en ai jamais vu de bleu???? c'est comme les éléphants rose, jamais vu non plusimanol a écrit: les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
Invité- Invité
bleu saignant ou à point,ça dépend du degré de cuisson
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:je pense qu il aurai du les rentrer les vaches ! c est plus raisonnable c est facile on sort les vaches et l assurance remboursera pffff mais je vais pas faire un hors sujet
je comprend pas:tu veux dire qu'il aurait dû prévoir que la foudre allait tomber là???
Invité- Invité
imanol a écrit:t'en veux ?LE CAM a écrit:moi du temps j'ai fait des expertises pour groupama pour estimation de la valeur sur bovin foudroyés après passage du véto, je n'en ai jamais vu de bleu???? c'est comme les éléphants rose, jamais vu non plusimanol a écrit: les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
HO OUI!
je me retrouverai 25 ans plus tôt avec les potes au festival des vielles charrue
Invité- Invité
LE CAM a écrit:imanol a écrit:t'en veux ?LE CAM a écrit:moi du temps j'ai fait des expertises pour groupama pour estimation de la valeur sur bovin foudroyés après passage du véto, je n'en ai jamais vu de bleu???? c'est comme les éléphants rose, jamais vu non plusimanol a écrit: les bovins foudroyés sont généralement bleus ... bizarre
HO OUI!
je me retrouverai 25 ans plus tôt avec les potes au festival des vielles charrue
hé ben mon cochon ! Il est si vieux que ça ce festival ?
Invité- Invité
pas tout à fait 1992,à Landeleau première année pour faire aussi bien que la fête des vieux gréements: Brest 92
http://www.live2times.com/1992-premiere-edition-du-festival-des-vielles-charrues-e--12404/
clic a droite du texte tu auras 3 vidéo dont celle du boss et là les daft punk sont des rigolos de bas quartier
3 heures non stop . Je n'ai pas loupé une année depuis 93 ou 94 mais comme tout le monde je me suis assagie et maintenant je rentre à la maison après, avant aussi mais il fallait que j'ai récupérer un visage digne de ce non, 3 jours ça use, on à même eu droit à une année ont avait commencé le lundi pour finir le dimanche, ho putain que c'était le bon temps, l’insouciance de la jeunesse.
http://www.live2times.com/1992-premiere-edition-du-festival-des-vielles-charrues-e--12404/
clic a droite du texte tu auras 3 vidéo dont celle du boss et là les daft punk sont des rigolos de bas quartier
3 heures non stop . Je n'ai pas loupé une année depuis 93 ou 94 mais comme tout le monde je me suis assagie et maintenant je rentre à la maison après, avant aussi mais il fallait que j'ai récupérer un visage digne de ce non, 3 jours ça use, on à même eu droit à une année ont avait commencé le lundi pour finir le dimanche, ho putain que c'était le bon temps, l’insouciance de la jeunesse.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1