Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170156 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Anais Kalfarm
+20
farmer6060
seguim
NRJ
Chantou
alain
papy48
poun47
vivanden
fusa 32
Sylv57
agrotron
erwin
gé des lavandes
mf2625
chris19
earl douceur
cycyne
pitafe
PatogaZ
bzh centre
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Anais Kalfarm
Rappel du premier message :
Bonjour à tous!!
Je suis ici afin de pouvoir répondre à vos questions ou tenter de résoudre certains problèmes. Je souhaite pouvoir échanger avec vous et m'enrichir à travers vos débats.
En quelques lignes voici ce que je fais dans la vie..
Mes missions au sein de KALFARM:
- Responsable des Ventes Pays Francophones.
- Animatrice Produits, je propose mes services auprès de nos distributeurs, groupements, vétérinaires, laboratoires et écoles.
Je suis chargée de présenter les produits KALFARM aux responsables d’achat ou directeurs et de former les techniciens et responsables de magasin.
Je propose un accompagnement pour le lancement du Hornup lors de journées "écornage en élevage" pour les éleveurs.
Je participe aux journées "portes ouvertes", foires et salons pour faire la promotion de nos produits.
Auprès des écoles, je sensibilise les jeunes sur les notions de Bien- être animal, de douleur (suivant les pays).
Nous discutons sur toutes les méthodes d’écornage, avec les avantages et les inconvénients et nous finissons par une démonstration d’écornage sur la ferme du lycée ou chez un maitre de stage lorsqu’il n’y a pas d’exploitation.
- Conseillère pour notre équipe sur le coté « pratique » de l’élevage et sur le Bien être animal.
- Participe à l’évolution de notre projet, afin que KALFARM devienne le leader mondial (Bien Être Animal) à moyens termes.
- Je m'occupe d'enrichir notre site internet.
Mon origine:
Je suis issue du milieu agricole, exploitation de 100 charolaises et 30 chevaux (percherons et Aqps) située dans la Nièvre.
Surtout n'hésiter pas à me solliciter!!
Bonjour à tous!!
Je suis ici afin de pouvoir répondre à vos questions ou tenter de résoudre certains problèmes. Je souhaite pouvoir échanger avec vous et m'enrichir à travers vos débats.
En quelques lignes voici ce que je fais dans la vie..
Mes missions au sein de KALFARM:
- Responsable des Ventes Pays Francophones.
- Animatrice Produits, je propose mes services auprès de nos distributeurs, groupements, vétérinaires, laboratoires et écoles.
Je suis chargée de présenter les produits KALFARM aux responsables d’achat ou directeurs et de former les techniciens et responsables de magasin.
Je propose un accompagnement pour le lancement du Hornup lors de journées "écornage en élevage" pour les éleveurs.
Je participe aux journées "portes ouvertes", foires et salons pour faire la promotion de nos produits.
Auprès des écoles, je sensibilise les jeunes sur les notions de Bien- être animal, de douleur (suivant les pays).
Nous discutons sur toutes les méthodes d’écornage, avec les avantages et les inconvénients et nous finissons par une démonstration d’écornage sur la ferme du lycée ou chez un maitre de stage lorsqu’il n’y a pas d’exploitation.
- Conseillère pour notre équipe sur le coté « pratique » de l’élevage et sur le Bien être animal.
- Participe à l’évolution de notre projet, afin que KALFARM devienne le leader mondial (Bien Être Animal) à moyens termes.
- Je m'occupe d'enrichir notre site internet.
Mon origine:
Je suis issue du milieu agricole, exploitation de 100 charolaises et 30 chevaux (percherons et Aqps) située dans la Nièvre.
Surtout n'hésiter pas à me solliciter!!
Invité- Invité
Re: Anais Kalfarm
didi 58 a écrit:bonjour et bienvenue la nivernaise
j'suis plutôt a gauche du centre (du département évidemment)
Ah oui tu es d'où?
Invité- Invité
seguim a écrit:bienvenue
faire 10 ans de commercial avant de reprendre l'exploit familial, c'est courant
mais l'inverse n'est pas banal
L'exploitation est celle de mes grands parents et il fallait mettre "la main à la patte" après j'ai géré la ferme jusqu'au moment j'ai trouvé du boulot à l'extérieur.
Invité- Invité
imanol a écrit:salut ! et bienvenue !
il y aurait il dans ta boîte une collègue qui se préoccupe du bien être des jeunes cadres dynamiques sous tensions ... idéalement sur la région Lorraine ?
parce que moi l'écornage , c'est pas mon truc
Dsl mais je suis la seule personne à faire la France et n'ai donc pas le temps pour ce genre de problème ! Je te conseillerai pour ton problème de tension plutot une masseuse pro ou du yoga
Après pour tes problèmes d'écornage la je peux répondre à tes interrogations..
Invité- Invité
NRJ a écrit:Bienvenue Anaïs !
cela change des présentations standardisées !
Bon courage ds tes objectifs
Hi hi oui c'est sure
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2