Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle pression dans ces pneus ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
Quelle pression dans ces pneus ?
Bonjour,
Je viens demander si quelqu'un saurait me dire la pression de gonflage appliqué aux Michelin AxioBib, car sur le tableau de pression fourni par Michelin, c'est seulement pour la route à 65km/h ...
Charge par pneu Avant ==> 4300 Kg --> Monte : 600/70 30
Charge par pneu Arrière ==> 7200kg --> Monte : 650/85 38
Je voudrais avoir les pression pour le travail au champ (10km/h) ainsi que pour la route à 30km/h et 40km/h
Merci d'avance
Je viens demander si quelqu'un saurait me dire la pression de gonflage appliqué aux Michelin AxioBib, car sur le tableau de pression fourni par Michelin, c'est seulement pour la route à 65km/h ...
Charge par pneu Avant ==> 4300 Kg --> Monte : 600/70 30
Charge par pneu Arrière ==> 7200kg --> Monte : 650/85 38
Je voudrais avoir les pression pour le travail au champ (10km/h) ainsi que pour la route à 30km/h et 40km/h
Merci d'avance
jd72- + Membre +
- département : Sarthe (72)
Sarthe (72)
Re: Quelle pression dans ces pneus ?
C'est quoi comme outils qui fait une charge pareil ?!
7200kg/pneu c'est énorme, le tableau Michelin donne environ 2 bars effectivement pour 65 km/h, mais pour ne pas que les jantes touchent par terre tu ne dois pas pouvoir mettre beaucoup moins.
7200kg/pneu c'est énorme, le tableau Michelin donne environ 2 bars effectivement pour 65 km/h, mais pour ne pas que les jantes touchent par terre tu ne dois pas pouvoir mettre beaucoup moins.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
moi qui fait plus de route que de champs, je mettrai 2 bars aussi
nico58- + membre techno +
nievre
L'outil est peu connu des autres régions, mais c'est pas le seul poids, y'a des masses de roues aussi. Avec le report de charge l'application michelin me donne ces poids par roue.
Ces pneus là sont justement fais pour les grosses charges à faible pression, je pense qu'en adoptant une moyenne de 25km/h on pourrait quand même descendre à 1.5 peut être moins, mais là je voudrais être sur.
Ces pneus là sont justement fais pour les grosses charges à faible pression, je pense qu'en adoptant une moyenne de 25km/h on pourrait quand même descendre à 1.5 peut être moins, mais là je voudrais être sur.
jd72- + Membre +
- département : Sarthe (72)
Sarthe (72)