Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une permission
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1
Une permission
Bonjour tout le monde,
Je me permet de venir sur votre site, qui est très sympathique cela dit en passant, pour tenter ma chance lol et ainsi obtenir une permission de prospecter dans un champ, j'habite la somme, entre Rouen et Amiens.
Je rebouche respectueusement les trous et ramasse toute les merdouillettes que je déterre.
Merci à vous
Je me permet de venir sur votre site, qui est très sympathique cela dit en passant, pour tenter ma chance lol et ainsi obtenir une permission de prospecter dans un champ, j'habite la somme, entre Rouen et Amiens.
Je rebouche respectueusement les trous et ramasse toute les merdouillettes que je déterre.
Merci à vous
Invité- Invité
Re: Une permission
https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
va deja la avant toute chose avant de voir arriver....
va deja la avant toute chose avant de voir arriver....
Invité- Invité
gallien a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci à vous
c'est à dire ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
D'accord je vais me présenter, j'avais oublié lol
Erwin : Faire de la détection avec mon détecteur de métaux dans un champ :)
102 eme d'infanterie : Commerce ? Revendre les trouvailles vous voulez dire ? Jamais, je n'apprécie pas vraiment les gens qui font de la détection dans le seul but d'essayer de se faire du pognon
Erwin : Faire de la détection avec mon détecteur de métaux dans un champ :)
102 eme d'infanterie : Commerce ? Revendre les trouvailles vous voulez dire ? Jamais, je n'apprécie pas vraiment les gens qui font de la détection dans le seul but d'essayer de se faire du pognon
Invité- Invité
j'ai cru qu'un vers de terre ou une taupe venait de s'inscrire...
bienvenu
bienvenu
Invité- Invité
Lol, merci Laurent, vu la photo tu n'es pas loin de la réalitée , par contre j'ai pas les lunettes et le casque.
Invité- Invité
tu devrais , pour chercher dans ces coin là , vaux mieux s'équiper , si tu ne comprends pas regardes la pub australienne contre le séchage des cour (postée sur ce forum)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
salut et bienvenue , j'en fait un peu de prospection mais c'est le temps qui me manque .
102 ,vu le nombre de merdouilles que tu ramasse avant de tomber sur un Napo , il va se passer du temps et généralement tu le garde précieusement.
102 ,vu le nombre de merdouilles que tu ramasse avant de tomber sur un Napo , il va se passer du temps et généralement tu le garde précieusement.
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:salut et bienvenue , j'en fait un peu de prospection mais c'est le temps qui me manque .
Napo ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
leon
Napoleon .
un petit Corse assez connu en son temps .
il a fait diverses conneries qui se retrouvent dans les livres d'histoire .
Napoleon .
un petit Corse assez connu en son temps .
il a fait diverses conneries qui se retrouvent dans les livres d'histoire .
Invité- Invité
Merci à vous :)
non Jacquou Napoléon III (qui en à fait pire que son oncle) qui sont très nombreuse ces monnaies , les Napo 1er sont quand même rares :)
non Jacquou Napoléon III (qui en à fait pire que son oncle) qui sont très nombreuse ces monnaies , les Napo 1er sont quand même rares :)
Invité- Invité
normal ce couillon est allé les éparpiller aux 4 coins de l'europegallien a écrit:Merci à vous :)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Détection de loisirs
Page 1 sur 1