Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée technique EDT sur travaux d'élagage et de broyage des haies d'accotements routier
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 1 sur 1
Journée technique EDT sur travaux d'élagage et de broyage des haies d'accotements routier
Le syndicat des ETA est divisé par région et ensuite par département
au lieu de faire une assemblée annuelle pour simplement discuter et dejeuner ensemble, 2 collegues ETA et moi meme avons décider de lancer une journée technique sur les travaux ruraux il y a 2 ans; la Charentes c'est associé a nous
cette journée se déroule a Bressuire dans le 79, a 6 km de mon entreprise et sur la communauté de commune que l' on fait en travaux d' accotements routiers (8 communes)
tout le monde peut y aller moyenant inscription bien sur
toutes les différentes marques d'élagueuses et d'accessoires d'elagages on été solicité, ainsique les différentes marque de tracteurs par l'intermédiaire des concessions locales
beaucoup d'entres eux vont etre présents avec du matériel (rousseau, noremat, kuhn, fendt, massey, deutz, john deere, new holland,valtra, claas....etc....et on attend toujours les réponses de SMA, Mc connel, case et bomford)
dans l'apres midi il y aura 4 ateliers auquels chacun peu participer ou non, voici la liste :
1er sur les trames vertes et bleues
2eme sur une demonstration sur un chemin de 2 ensembles (tracteur+elagueuse lamier et un 2eme avec elagueuse broyeur)
3eme explication de la qualification qualiterritoire
4eme ergonomie du materiel, suport a partir des modifs faitent sur mon tracteur (panneau vitré sur toit de cabine pour élagage) pour le bien etre des employés (problemes de visibilité et de mal de dos)
si vous etes interessés, n' hesitez pas a vous inscrire, je serais content de voir ou revoir certains d' entre vous
voici les documents:
au lieu de faire une assemblée annuelle pour simplement discuter et dejeuner ensemble, 2 collegues ETA et moi meme avons décider de lancer une journée technique sur les travaux ruraux il y a 2 ans; la Charentes c'est associé a nous
cette journée se déroule a Bressuire dans le 79, a 6 km de mon entreprise et sur la communauté de commune que l' on fait en travaux d' accotements routiers (8 communes)
tout le monde peut y aller moyenant inscription bien sur
toutes les différentes marques d'élagueuses et d'accessoires d'elagages on été solicité, ainsique les différentes marque de tracteurs par l'intermédiaire des concessions locales
beaucoup d'entres eux vont etre présents avec du matériel (rousseau, noremat, kuhn, fendt, massey, deutz, john deere, new holland,valtra, claas....etc....et on attend toujours les réponses de SMA, Mc connel, case et bomford)
dans l'apres midi il y aura 4 ateliers auquels chacun peu participer ou non, voici la liste :
1er sur les trames vertes et bleues
2eme sur une demonstration sur un chemin de 2 ensembles (tracteur+elagueuse lamier et un 2eme avec elagueuse broyeur)
3eme explication de la qualification qualiterritoire
4eme ergonomie du materiel, suport a partir des modifs faitent sur mon tracteur (panneau vitré sur toit de cabine pour élagage) pour le bien etre des employés (problemes de visibilité et de mal de dos)
si vous etes interessés, n' hesitez pas a vous inscrire, je serais content de voir ou revoir certains d' entre vous
voici les documents:
Dernière édition par lafouine le Dim 02 Fév 2014, 11:46, édité 3 fois
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Re: Journée technique EDT sur travaux d'élagage et de broyage des haies d'accotements routier
" />" />
" />
malgré la date butoir d'inscription du 24 janvier mise sur le bultin, vous pouvez vous inscrire jusqu'a fin de semaine
" />
malgré la date butoir d'inscription du 24 janvier mise sur le bultin, vous pouvez vous inscrire jusqu'a fin de semaine
les 2 chèvres
Re: Journée technique EDT sur travaux d'élagage et de broyage des haies d'accotements routier
ca branche personne ?
avec le mauvais temps annoncé pour les 15 prochains jours, personne aura le temps de venir ?
Sylvestre si tu passe par là, on a pas eu de retour de Mc Connel, ca serait quand meme bien, je pense, que vous soyez présents
avec le mauvais temps annoncé pour les 15 prochains jours, personne aura le temps de venir ?
Sylvestre si tu passe par là, on a pas eu de retour de Mc Connel, ca serait quand meme bien, je pense, que vous soyez présents
les 2 chèvres
Je n'ai entendu parler de rien, tu avais demandé à qui chez nous?
Invité- Invité
le courrier de sponsoring a du etre envoyer a la maison mère, ce qui est sur, c'est que toutes les concessions du 79 et 16 l'ont recu et je pense qu'il y en a au moins un qui vous diffuse
raproche toi du conces local des deux-sevres rapidement si vous souhaitez venir
toutes les autres marques, rousseau, SMA, kuhn....sont représentés par les concess du secteur qui les diffusent avec une machine et un tracteur de la marque de la concess
noremat se présente seul car il a son propre réseau
je travaille tres peu avec migaud de l'absie (conces case) mais aparament ca serait eux qui diffusent ta marque et ils n'ont pas donné de retour a cette journée
si tu viens ca serait super, je pense que cette journée peut apporter a tout les maillons de la filiere
raproche toi du conces local des deux-sevres rapidement si vous souhaitez venir
toutes les autres marques, rousseau, SMA, kuhn....sont représentés par les concess du secteur qui les diffusent avec une machine et un tracteur de la marque de la concess
noremat se présente seul car il a son propre réseau
je travaille tres peu avec migaud de l'absie (conces case) mais aparament ca serait eux qui diffusent ta marque et ils n'ont pas donné de retour a cette journée
si tu viens ca serait super, je pense que cette journée peut apporter a tout les maillons de la filiere
les 2 chèvres
Je vais en parler demain, je suis au bureau en ce moment ;)
Invité- Invité
sais tu qui vous diffuse comme concess sérieux dans mon coin ?
si ca vous interesse rapprochez vous de Emilie Dutartre
ses coordonnées sont dans les feuilles que j' ai posté au dessus
si ca vous interesse rapprochez vous de Emilie Dutartre
ses coordonnées sont dans les feuilles que j' ai posté au dessus
les 2 chèvres
+1 je fais suivre et on regarde
chris19- + membre techno +
corrèze
Par chez toi c'est Migaud, après il faut que je demande à mon collègue au commercial.
Invité- Invité
chris19 a écrit:+1 je fais suivre et on regarde
j'avais oublié de t'en parler dans les MP, mais je pense que ca serait la journée idéale pour toi et ton collegue, surtout que tu y verrais mon matériel (qui fera l'atelier de démonstration) et mes chauffeurs
les 2 chèvres
sylvestre a écrit:Par chez toi c'est Migaud, après il faut que je demande à mon collègue au commercial.
Migaud participe tres rarement aux AG
pourtant la je pense que ca sera bien mieux qu'une simple AG
les 2 chèvres
Normalement je dois y faire un tour
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Un peu trop loin pour moi et pas trop le temps non plus!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!