Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gibus29
3 participants
Gibus29
Je crois qu'il est tout près de la côte, face à Sein, quelqu'un a des nouvelles? Là je viens de voir la 3 régionale, punaise la côte en a pris un coup avec les vagues.... Et rebelote demain ou après demain je crois...
Invité- Invité
Re: Gibus29
Une sale vague la peut étre privé de communication !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Coucou ,je suis là et pas les pieds dans l'eau
en fait je suis face de Ouessant a 2 bornes de la mer d'iroise .
c'est vrai que ça été impressionnant de voir jusqu'à ou les vagues ont déferlés samedi soir lors de la haute mer (coef 114 )
j'ai jamais vu la mer si haute , un peu partout la cote a reculé de parfois jusqu'à 10 m . Une bonne partie des sentiers côtiers sont interdit car trop dangereux car l'eau a creusé la falaise ou les dunes
A Ouessant , il ont relevé des vagues de 14 m de haut !!!
http://www.lindependant.fr/2014/02/02/fortes-vagues-et-grande-maree-degats-materiels-dans-l-ouest-videos,1842879.php
meteo France annonce pour demain un petit coup de tabac a 120_ 130 km/h ; On est habitué !!!!
en fait je suis face de Ouessant a 2 bornes de la mer d'iroise .
c'est vrai que ça été impressionnant de voir jusqu'à ou les vagues ont déferlés samedi soir lors de la haute mer (coef 114 )
j'ai jamais vu la mer si haute , un peu partout la cote a reculé de parfois jusqu'à 10 m . Une bonne partie des sentiers côtiers sont interdit car trop dangereux car l'eau a creusé la falaise ou les dunes
A Ouessant , il ont relevé des vagues de 14 m de haut !!!
http://www.lindependant.fr/2014/02/02/fortes-vagues-et-grande-maree-degats-materiels-dans-l-ouest-videos,1842879.php
meteo France annonce pour demain un petit coup de tabac a 120_ 130 km/h ; On est habitué !!!!
Gibus 29- + membre techno +
Oups, me rappellais plus si c'était sein ou ouessant pour toi...
Bon, ben tant mieux si tout va bien pour toi!
Demain soir, mercredi aussi pour le vent, et evelyne a dit surement aussi pour vendredi
Bon, ben tant mieux si tout va bien pour toi!
Demain soir, mercredi aussi pour le vent, et evelyne a dit surement aussi pour vendredi
Invité- Invité
Anestel a écrit:Le matou est pas très loin de la mer non plus
Pô loin mais quand même assez haut du niveau de la mer +60 m et encore +60 avec le perchoir à coté de chez bibi , donc aucun risque d’avoir les pattes arrière dans la flotte
Invité- Invité
Par contre le vent doit te retrousser les poils !petit chat 29 a écrit:Anestel a écrit:Le matou est pas très loin de la mer non plus
Pô loin mais quand même assez haut du niveau de la mer +60 m et encore +60 avec le perchoir à coté de chez bibi , donc aucun risque d’avoir les pattes arrière dans la flotte
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
pas sur qu'il lui en reste beaucoup après les rafales
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:pas sur qu'il lui en reste beaucoup après les rafales
bon ça va hein , ça fait 7 ans que vous me rabâcher les cages à miel avec ça faut mettre ça sur le compte de l'âge
Invité- Invité