Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un forumeur Alsacien a l'honneur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Un forumeur Alsacien a l'honneur
Demonfaucon , c'est un foromeur qui ne fait pas de bruit mais il est tout a fait dans l'esprit ACE .
Sachant que mon fils était arrivé tout seul pour son boulot en Alsace , il m'a envoyé il y a quelques temps un mp me demandant le téléphone a Romain afin de l'invité .
J'ai eu Romain ce matin me disant que Samedi il était chez Vincent , qu'il avait passé une superbe soirée ......
Je tenais a le remercier publiquement et je ne ne manquerai pas de passer lui dire bonjour dés que l'on monte dans la région .
D’ailleurs si vous cherchez un gite dans le Haut Rhin , sachez que Demonfaucon possède 2 gites ruraux .
C'est ça aussi la magie ACE .
Sachant que mon fils était arrivé tout seul pour son boulot en Alsace , il m'a envoyé il y a quelques temps un mp me demandant le téléphone a Romain afin de l'invité .
J'ai eu Romain ce matin me disant que Samedi il était chez Vincent , qu'il avait passé une superbe soirée ......
Je tenais a le remercier publiquement et je ne ne manquerai pas de passer lui dire bonjour dés que l'on monte dans la région .
D’ailleurs si vous cherchez un gite dans le Haut Rhin , sachez que Demonfaucon possède 2 gites ruraux .
C'est ça aussi la magie ACE .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Re: Un forumeur Alsacien a l'honneur
langevin a écrit: bon à savoir pour le gite .....
Tu peux y aller les yeux fermés
Allier
J'ai fait la connaissance de Vincent hors forum, pour affaires, c'est quelqu'un de très droit, que j'apprécie beaucoup.
Invité- Invité
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
lagaff3 a écrit:langevin a écrit: bon à savoir pour le gite .....
Tu peux y aller les yeux fermés
il pense à mettre une bouteille de Riesling ou de Sylvaner dans le bas du frigo ???
Invité- Invité
MERCI. Juste un peu de savoir vivre et d'éducation.
et dans nos gîtes vous êtes accueillis avec un Kougelhopf fait maison par Madame et une bouteille de
Gewurztraminer , .... fraîche .
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
c est super
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
DEMONFAUCON a écrit:
MERCI. Juste un peu de savoir vivre et d'éducation.
et dans nos gîtes vous êtes accueillis avec un Kougelhopf fait maison par Madame et une bouteille de
Gewurztraminer , .... fraîche .
C'est bon Langevin tu es rassuré !
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1