Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nettoyage de toles
+4
dieselross the viking
figoulu
François02
porsche 133
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
nettoyage de toles
j'ai des toles de bardage d'hangar qui se salissent....quel produit pourrai je pulvériser sans attaquer la peinture avant de passer tout ça au nettoyeur a eau chaude...
Invité- Invité
Re: nettoyage de toles
l'eau chaude suffit pas ? quel genre de crasse?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
javel?
François02- + membre techno +
02
Si c'est genre mousse c'est comme sur les allées, sulfate d'amonium je crois. tu dilue à 1/1000.
Ou alors t'attends que la tempête bretonne arrive jusqu'à ton hangar.
Ou alors t'attends que la tempête bretonne arrive jusqu'à ton hangar.
figoulu- + membre techno +
ariege
mauvaise idée pas de javel sur des toles si tu as un manque de peinture (troux de fixation par exemple ) rouille tu trouveras,passe un anti mousse de toiture au pulvé ca marche bien pas de rincage ,faire un essais au prealableFrançois02 a écrit:javel?
tantot dieselross
agri37 a écrit:j'ai des toles de bardage d'hangar qui se salissent....quel produit pourrai je pulvériser sans attaquer la peinture avant de passer tout ça au nettoyeur a eau chaude...
Avec du " Formol " 50/50 pour tuer les mousses sur les toit et dans les cours mais attention avec gants et masque
Invité- Invité
Gly..o+fong...de +pa.k
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
le butté a écrit:agri37 a écrit:j'ai des toles de bardage d'hangar qui se salissent....quel produit pourrai je pulvériser sans attaquer la peinture avant de passer tout ça au nettoyeur a eau chaude...
Avec du " Formol " 50/50 pour tuer les mousses sur les toit et dans les cours mais attention avec gants et masque
+1 bon résultats.
après pluis, raclette sur le toit puis pulvé dans la foulée... beau résultat, attention aux narcoses
vanx_- + Membre Accro +
Wallonie (BE)
Moi c'est sur le toit d'un poulailler, il est envahie de mousse, on m'avait dit de pulvériser du sulfate de cuivre sur les fibros
Ça a très bien marché, au bout de deux jours la mousse était cramée mais ça revient.
Que faudrait il mettre pour la supprimer?
Ça a très bien marché, au bout de deux jours la mousse était cramée mais ça revient.
Que faudrait il mettre pour la supprimer?
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
Salut,
sur la maison j'ai trois prise d'air en zinc, j'ai remarqué qu'en desous il n'y avait pas de mousse... je ne veuax pas faire de deductions trop rapide mais...
sur la maison j'ai trois prise d'air en zinc, j'ai remarqué qu'en desous il n'y avait pas de mousse... je ne veuax pas faire de deductions trop rapide mais...
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12