Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
besoin de vous pour mes vacances
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Gîtes, maisons d'hôtes
Page 1 sur 1
besoin de vous pour mes vacances
j'ai réussi à caler une semaine de vacance avec ma femme et mon bout de chou début mai. Jusqu'ici tout va bien ! C'est juste que ma femme rêve de revenir dans son pays d'enfance MARSEILLE ( le centre) . Donc pour éviter de passer mes seules vacances en hotel au milieu de marseille je vous demande si vous connaissez une bonne adresse de gîte/chambre d'hôte au plus près de marseille ( campagne). Merci
pitiwalou- + Membre Accro +
cantal
Re: besoin de vous pour mes vacances
une place dans la bergerie de lolo ,en été c'est libre
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non merci pour les quartiers nord se serait trop dépaysant
Sinon LOLO toi qui es sur place !!??(je me permets de te tutoyer désolé)
Sinon LOLO toi qui es sur place !!??(je me permets de te tutoyer désolé)
cantal
Un bon endroit aussi a Marseille ,la porte d'Aix .Je vous promenerais en autocar a Notre Dame de la Garde si vous voulez .
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
porte d'aix tu dis !!! je prends note et je te remerçie de ton invitation ...tu es chauffeur de bus???
cantal
Clique sur ce site ou dans google ( Des cars conduits par Henry Elie .) et tu saurra que jai fait le chauffeur de Bus.
J'en est conduit environ 70 et cela seulement depuis ma retaite.Sinon je suis ou plutôt j'ai été conducteur de camions ,j'en est conduit environ 450.Je t'envoie un MP pour t'imformer de l'état du quartier de la porte d'Aix a Marseille.
J'en est conduit environ 70 et cela seulement depuis ma retaite.Sinon je suis ou plutôt j'ai été conducteur de camions ,j'en est conduit environ 450.Je t'envoie un MP pour t'imformer de l'état du quartier de la porte d'Aix a Marseille.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
je te connais 2 locations une a bormes les mimosa la c'est un peu la ville ! et l'autre a Tourves dans le var ! Je connais bien le loueur !
http://www.chezvotrehote.fr/region/fiche/annonce-location-gite-var-tourves,4156.html
http://www.chezvotrehote.fr/region/fiche/annonce-location-gite-var-tourves,4156.html
Invité- Invité
Si tu décides de changer de destination, y a ça:
http://www.agriaffaires.com/occasion/gite-rural-location-saisonniere/2242553/vacances-en-suisse.html
C'est chez moi, et tu pourrais voir ça comme tu as l'air intéressé
http://www.agriaffaires.com/occasion/gite-rural-location-saisonniere/2242553/vacances-en-suisse.html
C'est chez moi, et tu pourrais voir ça comme tu as l'air intéressé
ah ch si c'était que moi ....mais il y a ma femme et l'année dernière on est allé à Tignes ....donc cette année c'est bord de mer . C'est pas pour m'enchanter j'aime pas ça la mer mais bon....ce que femme veut.....
P.S: Merci pour vos messages en privé je prends note par exemple il me faut du confortable pq ma gamine à 20 mois ! merci à tous
P.S: Merci pour vos messages en privé je prends note par exemple il me faut du confortable pq ma gamine à 20 mois ! merci à tous
cantal
pitiwalou a écrit:ah ch si c'était que moi ....mais il y a ma femme et l'année dernière on est allé à Tignes ....donc cette année c'est bord de mer . C'est pas pour m'enchanter j'aime pas ça la mer mais bon....ce que femme veut.....
La mienne vient de Toulon, mais elle a pas de plaisir à y aller Donc on y va pas souvent...mais des fois ça serai pas mal quand même
merci à tous ceux qui m'ont envoyé des adresses (beaucoup étaient complète pour les dates qui m'intéressait). Ce sera au finale ROQUEVAYRE près d'aubagne si il y a en a qui connaissent bien le coin je suis preneur de bon tuyaux ...endroit à visiter, bon resto.....
cantal
Clique déjà 13360 Roquevaire.Tu en saurra beaucoup.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
bon pareil on voudrai aller a monac mais pas y coucher bjr les roros
sinon Mr elie par de chez vous il y aurai des chambres d’hôtes sympa
vu les tofs que vous nous montré le coin doit etre bien
sinon Mr elie par de chez vous il y aurai des chambres d’hôtes sympa
vu les tofs que vous nous montré le coin doit etre bien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat