Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pivot rkd
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
pivot rkd
bonjour je vais mettre en place 2 pivot sur ma ferme (3 et 4 travées) on m'a fait une très bonne proposition pour du RKD ,je connais un seul agriculteur qui en possède 2 dont le premier a 20 ans et il en est très content ;Y a t-il d'autres utilisateurs qui pourraient me donner leur avis sur RKD
merci
merci
Invité- Invité
Re: pivot rkd
ne sachant pas non plus qui tu es,désolé je ne peux t'aiguiller dans tes recherches
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bonjour,yomart a écrit:bonjour je vais mettre en place 2 pivot sur ma ferme (3 et 4 travées) on m'a fait une très bonne proposition pour du RKD ,je connais un seul agriculteur qui en possède 2 dont le premier a 20 ans et il en est très content ;Y a t-il d'autres utilisateurs qui pourraient me donner leur avis sur RKD
merci
sais tu qu'un pivot c'est fait pour tourner ?
Te concernant, sans même tourner longtemps en rond sur la page d'accueil de ce forum , tu as bien du voir tourner ça :
https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Donc, sans tourner autour du pot et afin de ne pas me faire tourner en bourrique, il serait souhaitable pour que tout tourne nickel pour toi, que tu te tournes vers ton clavier pour cliquer sur le lien que je t'ai placé, que tu nous tournes une petite présentation afin que tous les membres de ce forum sachent de quoi il retourne.
Sinon, tu vas retourner de là d'où tu viens, alors agit vite avant que ça ne tourne mal cette affaire.
Ensuite, ce sera une affaire qui tourne, tu sauras tout ce qui en retourne de ces pivots.
Invité- Invité
Je connais pas cette marque ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ces machines que je connais pas me fascinent, j'aimerais vraiment savoir comment ça marche, quels sont les differents modèles, j'ai vu qu'il yavait des porte a faut avec un canon au bout, quelle longueur peut on espérer atteindre avec le canon?
Merci
Merci
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
le canon porte environ 25 m voir un peut plus selon la pression dont tu dispose
Invité- Invité
Ah oui quand même... En plus du paf donc?
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1