Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deux jours de m...e !!! pfffffff
+9
PatogaZ
hermine 22
lolo13430
bingo
gan 29
tiltou12
bzh centre
Olivier62
charlot50
13 participants
deux jours de m...e !!! pfffffff
ça à commencer hier à 00 h 20 , bob a décider de faire rentrer les VL et leurs donner des bonbons sans les traire , et ce con ne m'a même pas appeler , bilan 10 VL en retard . Vu le temps de merde actuellement , qui dit rafale de vent , dit coupure de jus ( pas de coupure depuis 3 ans ) donc génératrice pendant 3 h , le jus revient , je débranche la géné et rentre le tracteur , recoupure de jus pendant 1 h . Ce matin , encore une coupure pendant 3 h , à 12 h30 le jus revient ( les gars d'EDF était partie manger car ils ont fait encore deux coupures en pleine après midi !!! j'ai passé mon temps au pieds du compteur !! et le temps de rebrancher et de remettre en route le robot , les vl ont été toute la journée en retard !!
J'ai eu aussi une coupure d'internet , donc appel free avec divers numéros , j'arrive à choper un gars qui me dit , il faut payé sa facture !!! prélèvement refusé !! il me dit de payer par carte bancaire et voir avec ma banque !! bien sure c'est la faute de l'autre !! sauf que j'ai reçu au courrier ,que mon assurance emprunt ( Cardif assurance , groupe BNP ) me dit que mon prélèvement bancaire était refusé ,et que je risquais de me retrouver sans assurance !!! quel bande de con , ils sont de la même société , ils ne peuvent pas se téléphoner !!
J'ai eu aussi une coupure d'internet , donc appel free avec divers numéros , j'arrive à choper un gars qui me dit , il faut payé sa facture !!! prélèvement refusé !! il me dit de payer par carte bancaire et voir avec ma banque !! bien sure c'est la faute de l'autre !! sauf que j'ai reçu au courrier ,que mon assurance emprunt ( Cardif assurance , groupe BNP ) me dit que mon prélèvement bancaire était refusé ,et que je risquais de me retrouver sans assurance !!! quel bande de con , ils sont de la même société , ils ne peuvent pas se téléphoner !!
Invité- Invité
Re: deux jours de m...e !!! pfffffff
quand tiltou passera par là,explique lui que tout ne se passe pas comme sur le plan...
Invité- Invité
sinon,je compatis,perso,ça fait deux jours que j'essaie de déboucher une canalisation
Invité- Invité
Ya des jours comme sa...
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Je compatis aussi. Quand ça s'y met des fois... Peut être que c'est des conseils qu'il faut demander à tiltou?
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
laurent53 a écrit:sinon,je compatis,perso,ça fait deux jours que j'essaie de déboucher une canalisation
Invité- Invité
Olivier62 a écrit:Je compatis aussi. Quand ça s'y met des fois... Peut être que c'est des conseils qu'il faut demander à tiltou?
qu'es ce qu'il a encore dit cet artiste ?? je n'ai pas vu !!
Invité- Invité
tu es sur que ça se débouche ???laurent53 a écrit:sinon,je compatis,perso,ça fait deux jours que j'essaie de déboucher une canalisation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bob te fais un caprice ,il t'aime pourtant bien, excuses leachille a écrit:ça à commencer hier à 00 h 20 , bob a décider de faire rentrer les VL et leurs donner des bonbons sans les traire , et ce con ne m'a même pas appeler , bilan 10 VL en retard . Vu le temps de merde actuellement , qui dit rafale de vent , dit coupure de jus ( pas de coupure depuis 3 ans ) donc génératrice pendant 3 h , le jus revient , je débranche la géné et rentre le tracteur , recoupure de jus pendant 1 h . Ce matin , encore une coupure pendant 3 h , à 12 h30 le jus revient ( les gars d'EDF était partie manger car ils ont fait encore deux coupures en pleine après midi !!! j'ai passé mon temps au pieds du compteur !! et le temps de rebrancher et de remettre en route le robot , les vl ont été toute la journée en retard !!
56
c'est quoi comme canalisations,int ou ext ?
56
*laurent53 a écrit:sinon,je compatis,perso,ça fait deux jours que j'essaie de déboucher une canalisation
canalisation de quoi ??? merci de penser a moi
achile tu n a pas un groupe électrogène a fioul ? avec un relai ?
tiltou12- + membre techno +
du PVC de 200.Je vais faire passer une corde avec le furet et tenter de faire passer un hérisson dedans(y'a 20m).Y'a surement un truc qui freine le débit au milieu(ou alors le sable limite le diametre.bzh centre a écrit:c'est quoi comme canalisations,int ou ext ?
Invité- Invité
laurent53 a écrit:du PVC de 200.Je vais faire passer une corde avec le furet et tenter de faire passer un hérisson dedans(y'a 20m).Y'a surement un truc qui freine le débit au milieu(ou alors le sable limite le diametre.bzh centre a écrit:c'est quoi comme canalisations,int ou ext ?
avec une tonne à lisier que tu remplis d eau et tu mets un tuyau de 150 dans ta canalisation de 200 , ça sortira
gan 29- + membre techno +
finistère
pas possible. enfin c'est pas bien grave ,c'est moins urgent que la greve de bob
Invité- Invité
un furet haute pression c'est trés efficace
bingo- + membre techno +
normandie
quand sa commence les merdes sa s'enchaine
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Courage à toi Achille
Une connerie n'arrive jamais seul , c'est la loi des series
Une connerie n'arrive jamais seul , c'est la loi des series
Invité- Invité
les problèmes se déplacent en groupe ,c'est bien connu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1, mais c'est mieux quand ils ont la bonne idée d'aller voir chez le connard de voisinhermine 22 a écrit:les problèmes se déplacent en groupe ,c'est bien connu
Bon courage à tous ceux qui sont dans les galères en ce moment, j'ai entendu que l'ouest allait encore en reprendre une .
Invité- Invité
ça va par deux comme les motards , les mauvais coups du sort , les éternuements etc.....
demain ça ira mieux !!!
courage
demain ça ira mieux !!!
courage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
heinpinocio a écrit:+1, mais c'est mieux quand ils ont la bonne idée d'aller voir chez le connard de voisinhermine 22 a écrit:les problèmes se déplacent en groupe ,c'est bien connu
Bon courage à tous ceux qui sont dans les galères en ce moment, j'ai entendu que l'ouest allait encore en reprendre une .
personne ne m'a soufflé ca
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
[quote="pinocio"]
Bon courage à tous ceux qui sont dans les galères en ce moment, j'ai entendu que l'ouest allait encore en reprendre une .[/quot
pour mon cas j en pas , on fait comment ?
bon courage achille
+1, mais c'est mieux quand ils ont la bonne idée d'aller voir chez le connard de voisinhermine 22 a écrit:les problèmes se déplacent en groupe ,c'est bien connu
Bon courage à tous ceux qui sont dans les galères en ce moment, j'ai entendu que l'ouest allait encore en reprendre une .[/quot
bon courage achille
tiltou12- + membre techno +
On est toujours le voisin de quelqu'un, mais ce n'est pas toujours un contiltou12 a écrit:pinocio a écrit:+1, mais c'est mieux quand ils ont la bonne idée d'aller voir chez le connard de voisinhermine 22 a écrit:les problèmes se déplacent en groupe ,c'est bien connu
bon courage achille
Invité- Invité
bob.... veut il des vacances ?
ça doit être chiant !!!
ça doit être chiant !!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
c'est moi qui a besoins de vacances !!
pas de vacances depuis juillet ni de week end depuis pfffffffffff disons 1 an !!
pas de vacances depuis juillet ni de week end depuis pfffffffffff disons 1 an !!
Invité- Invité
ah bon; ben çà va me refroidir pour un bob??????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
achille a écrit:c'est moi qui a besoins de vacances !!
La faut faire une pause c est urgent!!!!!!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
jacquou le croquant a écrit:laurent53 a écrit:sinon,je compatis,perso,ça fait deux jours que j'essaie de déboucher une canalisation
c'etait moi hier soir ça
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
fout 2 claques a bob de ma part
en tous cas bon courage achille
en tous cas bon courage achille
Invité- Invité
pas cool ce bob quand meme !!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
laurent53 a écrit:sisi, en juin,t'as eu un W-E
exact!!
Invité- Invité
ce n'est pas de la faute à bob !! c'est celle d'EDF !!!
c'est bon massey , tu veux que je t'envoi un commercial ?
Invité- Invité
on a deja eu qq contact et le commercial bob n'est pas a la hauteur technique des concurrents; zero conseil technique; il propose de poser le bob là ou c'est plus facile pour eux sans une reel etude du circuit des vl!
tres deçu de ce 1er contact
tres deçu de ce 1er contact
massey8210- + membre techno +
morbihan
bobby c'est transformé en sue ellen ?achille a écrit:ce n'est pas de la faute à bob !! c'est celle d'EDF !!!
Invité- Invité