Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170158 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Groupir .
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Groupir .
A tous les nouveaux qui ceux sont présentés convivialement depuis le 05/02 , je vous souhaite la bienvenue parmi nous
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Groupir .
pareil pour ceux qui se sont présentés depuis le 1er juin 2013 et qui postent régulièrement
un peu marre de souhaiter la bienvenue à des gens qui ne postent que pour se présenter parce qu'ils y sont obligés ou pour une question spécifique et qu 'on ne revoit plus ensuite
je sais,c'est pas bien mais j'assume
un peu marre de souhaiter la bienvenue à des gens qui ne postent que pour se présenter parce qu'ils y sont obligés ou pour une question spécifique et qu 'on ne revoit plus ensuite
Invité- Invité
pat51 a écrit:pareil pour ceux qui se sont présentés depuis le 1er juin 2013 et qui postent régulièrement
ouais mais ça c'est normal : t'es un Marnais de base toi ! un gars qui ne voit jamais personne et qui est limite antisocial .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:pat51 a écrit:pareil pour ceux qui se sont présentés depuis le 1er juin 2013 et qui postent régulièrement
ouais mais ça c'est normal : t'es un Marnais de base toi ! un gars qui ne voit jamais personne et qui est limite antisocial .
tu sais c'qui t'dit le marnais de base ?
Invité- Invité
kessske j'disais !
voyez chers lecteurs la réaction typique du Marnais de base ...
Invité- Invité
marre aussi de dire la bienvenue pr 1 participation
bibi43- + membre techno +
haute loire
jacquou le croquant a écrit:kessske j'disais !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1