Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Carnet de route d'un Fevrier noir
+9
marco
bastien
bzh centre
Agri67
fc56
Le Mecreant
hermine 22
cycyne
alain
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Carnet de route d'un Fevrier noir
Je n'est pas voulu polluer le post d'achille.
Pour moi ça a commencé le 1 er fev (jour du repas) ma chaudiere percé,ensuite une canalisation de vide qui aval la boule du piege sanitaire sur une installation qui me sers a remonter du lait pour mes veaux.
le 2 c'est dimanche,
le 3 je perd mon chien(pas grave il commence a me gaver avec ses desir de procréer) ensuite j'arrive á debouché la cana avec de l'eau sous pression mais une plaque d'artherome a atteind la pompe qui apres nettoyage complet n'a plus assez de peche
Apres midi reparation de la fuite de la chaudiere le seul moyen de (reparer provisoire) est le semi-auto au mini,a l'arc faut oublier,brasure pas assez resistant.
Le 4 je vais mixé la fosse a lisier avant de tranferer,je vois une tete de chien dans la fosse(ça faisait 26h que le mien avait disparu)un coup de tracto pour le sortir de lá et 1 h de boulot a le rendre presentable(je mettrai plus de delivre dans la fosse)
L'apres midi sous la flotte remplacement de gouttieres et crochets casser la veille avec le poids de la grèles.
le5 remplacement de ma pompe par un groupe provisoire plus puissant ,interupteur-dijoncteur qui crame aller hop un pontage
Le soir je commence a avoir une petite douleur au genou .
Le 6 peu plus plier le genou ça a emflé et bien rouge incapable de conduire meme la voiture (le 7 j'ai 1200bornes a faire pour aller au ski....)
Prescrition antibio par le toubib + une ordonnance pour une ecographie urgente au cas ou,j'ai eu 5 acceptation mais la semaine suivante(inutile de travailler plus) donc direction les urgences pour mon eco que je n'est jamais eu mais remplacé par une intervention chirurgicale qui etait indispensable(on vient de me le confirmé)une bacterie a reussi a pénetré par une petite plaie(sans doute lorsque j'etait sous la pluie a reparer mes gouttieres) et depuis je suis enfin en"vacances" mais a l'hosto avec sortie aujourd'hui avec une atelle pour bloqué le genou quelques jours encore pour un arret total de 1 mois quand même pffffffff.
Ah la petite bestiol s'appelle straphilocoque aureus pour info ce n'est pas une bacterie mais une famille elle a ete mise en culture et sa cartographie a montrer quelle est gentille et sensible á tout les antibio alors que certaine de la même famille peuvent etre tres mechante ou resistante au antibio si elle on ete en contact,je n'est que 1 mois d'antibio ça peu etre 6 si l'articulation avait ete touché.
Pour moi ça a commencé le 1 er fev (jour du repas) ma chaudiere percé,ensuite une canalisation de vide qui aval la boule du piege sanitaire sur une installation qui me sers a remonter du lait pour mes veaux.
le 2 c'est dimanche,
le 3 je perd mon chien(pas grave il commence a me gaver avec ses desir de procréer) ensuite j'arrive á debouché la cana avec de l'eau sous pression mais une plaque d'artherome a atteind la pompe qui apres nettoyage complet n'a plus assez de peche
Apres midi reparation de la fuite de la chaudiere le seul moyen de (reparer provisoire) est le semi-auto au mini,a l'arc faut oublier,brasure pas assez resistant.
Le 4 je vais mixé la fosse a lisier avant de tranferer,je vois une tete de chien dans la fosse(ça faisait 26h que le mien avait disparu)un coup de tracto pour le sortir de lá et 1 h de boulot a le rendre presentable(je mettrai plus de delivre dans la fosse)
L'apres midi sous la flotte remplacement de gouttieres et crochets casser la veille avec le poids de la grèles.
le5 remplacement de ma pompe par un groupe provisoire plus puissant ,interupteur-dijoncteur qui crame aller hop un pontage
Le soir je commence a avoir une petite douleur au genou .
Le 6 peu plus plier le genou ça a emflé et bien rouge incapable de conduire meme la voiture (le 7 j'ai 1200bornes a faire pour aller au ski....)
Prescrition antibio par le toubib + une ordonnance pour une ecographie urgente au cas ou,j'ai eu 5 acceptation mais la semaine suivante(inutile de travailler plus) donc direction les urgences pour mon eco que je n'est jamais eu mais remplacé par une intervention chirurgicale qui etait indispensable(on vient de me le confirmé)une bacterie a reussi a pénetré par une petite plaie(sans doute lorsque j'etait sous la pluie a reparer mes gouttieres) et depuis je suis enfin en"vacances" mais a l'hosto avec sortie aujourd'hui avec une atelle pour bloqué le genou quelques jours encore pour un arret total de 1 mois quand même pffffffff.
Ah la petite bestiol s'appelle straphilocoque aureus pour info ce n'est pas une bacterie mais une famille elle a ete mise en culture et sa cartographie a montrer quelle est gentille et sensible á tout les antibio alors que certaine de la même famille peuvent etre tres mechante ou resistante au antibio si elle on ete en contact,je n'est que 1 mois d'antibio ça peu etre 6 si l'articulation avait ete touché.
Invité- Invité
Re: Carnet de route d'un Fevrier noir
aujourd'hui c'est la saint Valentin .
reste couché parce qu'avec le bol que tu as en ce moment tu vas te faire une entorse du dos et une torsion de couille !
allez courage .
reste couché parce qu'avec le bol que tu as en ce moment tu vas te faire une entorse du dos et une torsion de couille !
allez courage .
Invité- Invité
Aïe Aïe Aïe là tu les accumules!!! staphylocoque doré en plus pour couronner le tout.. heureusement que l'antibiogramme est bon pour éradiquer parce que c'est une vraie saloperie ce truc!!!!
Bon courage Alain ! !
Bon courage Alain ! !
Invité- Invité
Pour les problèmes de santé des animaux, je pense que le temps pourri que l'on à depuis pas mal de mois y est pour quelque chose.
Le manque d'ensoleillement se répercute sur le comportement humains également.
Le manque d'ensoleillement se répercute sur le comportement humains également.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
un bon traitement et vivement mars
pour les antibiotiques protège ta flore intestinale (yaourt nature et ultra levure ) les médecins n'y pensent jamais
pour les antibiotiques protège ta flore intestinale (yaourt nature et ultra levure ) les médecins n'y pensent jamais
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
ca fait beaucoup
mais après la tempète ,le beau temps
mais après la tempète ,le beau temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Si tu veux eviter les ennuis, on ne dit pas fevrier "noir" mais fevrier "de couleur"
Bon courage quand même !
Bon courage quand même !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
des fois les emmerdes volent en escadrille
courage ça va passer
courage ça va passer
fc56- + membre techno +
Bretagne
On dirait un peu le récit de "la palombière"
Trêve de plaisanterie ! bon courage à toi
Trêve de plaisanterie ! bon courage à toi
Agri67- + membre techno +
Alsace
bon courage !
j'ai eu a peut près la même chose staphylocoque dorée un peu plus de 15 jours d'hosto et antibio pendant presque 3 mois ! maintenant c'est reparti mais c'est long ! le pire sans connaitre l'entré de cette saloperie !
j'ai eu a peut près la même chose staphylocoque dorée un peu plus de 15 jours d'hosto et antibio pendant presque 3 mois ! maintenant c'est reparti mais c'est long ! le pire sans connaitre l'entré de cette saloperie !
Invité- Invité
Tout a fait ils m'on même mis un dosage superieur à celui maxi du vidal pour une bestiole plutot vulnérable donc avec la pharmacienne on n'a rectifier le tire et biensur rajouté un probiotique.cycyne a écrit:un bon traitement et vivement mars
Pour moi n'on plus pas vraiment trouvé d'entrée mais j'ai cherché,le pantalon n'avait pas été lavé et j'ai bien trouvé un peu de sang à l'interieur niveau genou!guy37 a écrit:bon courage !
Invité- Invité
bon rétablissement ,pickland
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bon courage à toi
Profites en pour te reposer et te refaire une santé !!!
Profites en pour te reposer et te refaire une santé !!!
Invité- Invité
Je vais quand même pas me plaindre suis en vacances tout fevrier, par contre je n'est plus le petit dejeuner servi au lit avec le sourire et petit mot gentille qui va avec.bzh centre a écrit:bon rétablissement ,pickland
Mais je sens que je vais bien dormir ce soir tout de même.
Invité- Invité
bon courage
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pas la peine que tu joues au loto en ce moment, t'es sûr de pas gagner ...
au moins en ne jouant pas, tu gagnes ta mise
allez, bon courage et dis toi qu'après la pluie, le beau temps
au moins en ne jouant pas, tu gagnes ta mise
allez, bon courage et dis toi qu'après la pluie, le beau temps
Invité- Invité
Aller quelque ptit photo
Avant Après ( avec la fermeture éclair)
Et le Coco
Avant Après ( avec la fermeture éclair)
Et le Coco
Invité- Invité
ils t'ont fait une belle boutonnière! ! Et ton loup l'a échappé belle....
Invité- Invité
il avait l'air vachement enflé ton genou
fc56- + membre techno +
Bretagne
Bon rétablissement,
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Oui mais volontairement qu'on ma dit j'avait commencé le traitement et stopé imediatement pour laisser la bacterie se developer pendant 48h pour faire sa connaissance, (c'est les nouvelles technique)fc56 a écrit:il avait l'air vachement enflé ton genou
Invité- Invité
Merçi a tous.
Ce qui me connaissent peuvent constaté que j'ai encore trouvé la planque par ce temps de me.de.
Ce qui me connaissent peuvent constaté que j'ai encore trouvé la planque par ce temps de me.de.
Invité- Invité
ah mais il n'était pas mort,le chien! ouf,c'est pas tout négatif.
sinon,bon courage et dis toi que février est le mois le plus court(c'est toujours 2 ou 3 jours d'emmerdes de gagné)
Tu es des monts d'arrée de travail alors?
sinon,bon courage et dis toi que février est le mois le plus court(c'est toujours 2 ou 3 jours d'emmerdes de gagné)
Invité- Invité
bon rétablissement pickland
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bon courage,bon retablissement,le chien ,il ne va pas en profiter:c'est le printemps
papy48- + membre techno +
nord picardie
Pour, malheureusement, avoir fait déjà, beaucoup de "stages" à l’hôpital, je te souhaite un prompt rétablissement et à +
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
laurent53 a écrit:
tiens ben je voulais t'"envoyer un message pour avoir des nouvelles aujourd'hui mais trop pris par la coupure de courant encore.
remet toi bien, tu es rentré chez toi ou bien t'as pas été sage et les aides soignantes ne veulent plus venir te servir dans ta chambre???
tant mieux pour ton chien s'il s'en sort bien, et n'oublie pas que les delivrances ne se decomposent pas dans le lisier... vaut mieux un petit trou dans le sol avec un peu de chaux.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1