Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui pourrait passer voir une machine en alsace à OBERLAUTERBACH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
qui pourrait passer voir une machine en alsace à OBERLAUTERBACH
bonjour , est ce qu'il y a un forumeur qui habite pas trop loin et qui aurait un moment pour aller voir une dessileuse aux ets BURCKBUCHLER à OBERLAUTERBACH, c'est dans le nord de l'alsace , me contacter en mp ou au 0614335203. a+
Invité- Invité
Re: qui pourrait passer voir une machine en alsace à OBERLAUTERBACH
La marque, une " Baissetagainebertekejetate " ?ronchon 38 a écrit:bonjour , est ce qu'il y a un forumeur qui habite pas trop loin et qui aurait un moment pour aller voir une dessileuse aux etsc'est dans le nord de l'alsace , me contacter en mp ou au 0614335203. a+BURCKBUCHLER à OBERLAUTERBACH,
Invité- Invité
pinoc tu vas te faire pourrir par tous les alsaciens du forum c'est pas beau de se moquer
Invité- Invité
Pas grâve, j'irai m'en prendre aux bretons ensuite, puis les gars du nord en finissant par les basquesronchon 38 a écrit:pinoc tu vas te faire pourrir par tous les alsaciens du forum c'est pas beau de se moquer
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pas grâve, j'irai m'en prendre aux bretons ensuite, puis les gars du nord en finissant par les basquesronchon 38 a écrit:pinoc tu vas te faire pourrir par tous les alsaciens du forum c'est pas beau de se moquer
Et les corses ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:La marque, une " Baissetagainebertekejetate " ?ronchon 38 a écrit:bonjour , est ce qu'il y a un forumeur qui habite pas trop loin et qui aurait un moment pour aller voir une dessileuse aux etsc'est dans le nord de l'alsace , me contacter en mp ou au 0614335203. a+BURCKBUCHLER à OBERLAUTERBACH,
En Alsace on sait faire du bois aussi.......
Agri67- + membre techno +
Alsace