Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170066 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
visite d'un petit jeune
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
visite d'un petit jeune
vendredi matin , j'ai eu la visite d'Anthony45, un p'tit jeune qui mérite d’être connu et tout particulièrement par les "pointures" de ce forum
merci Anthony pour cette visite, trop courte comme tu me l'a dit mais on aura l'occasion de ce revoir au REPAS
merci Anthony pour cette visite, trop courte comme tu me l'a dit mais on aura l'occasion de ce revoir au REPAS
Invité- Invité
Re: visite d'un petit jeune
Un petit jeune ?
Il venait pour toi ou pour ta descendance ?
Invité- Invité
Premio a écrit:Un petit jeune ?
Invité- Invité
Premio a écrit:Un petit jeune ?
damned !!! t'es dur !!! il n'y avait pas pensé ....
pôv papou, qui croyait que c'était pour lui
lors du repas, ça se trouve il l'appellera "beau papa"
Invité- Invité
guy37 a écrit:tu la laissé au moins en placer une
Pourquoi cette question ?
J'y pense Guy , le 28 Mars je fais un aller retour a Nantes donc je passe a coté de toi .....
Si tu veux je te pose Papou le matin a l'allé et le reprend le soir au retour ....
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:guy37 a écrit:tu la laissé au moins en placer une
J'y pense Guy , le 28 Mars je fais un aller retour a Nantes donc je passe a coté de toi .....
Si tu veux je te pose Papou le matin a l'allé et le reprend le soir au retour ....
j'ai pas citer est c'est a papou que je répondais
tu passes avec papou
je te met le café au chaud avec le litre de lait pour papou car l'autre fois je ne l'avais pas sorti ! ou le pastaga au frais
tu va encore économiser pas mal de carburant si il t'accompagne
Invité- Invité
guy37 a écrit:tu la laissé au moins en placer une
oh que oui, il y a beaucoup à apprendre de ce jeune homme, c'est un "mordu" de "la vie du sol"
c'est dommage que notre rencontre eut été si courte mais on avait déjà eu l’occasion de discutailler au tel plusieurs fois
il ne peut pas venir au REPAS le samedi soir mais va faire son possible pour le dimanche midi
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:guy37 a écrit:tu la laissé au moins en placer une
Si tu veux je te pose Papou le matin a l'aller et le reprend le soir au retour ....
moi c'est le 21 mars que je vais à Nantes, j'ai RV à 14h donc je peux m’arrêter pour un p'tit coucou
Invité- Invité
guy37 a écrit:bon si j'ai rien je te fais chauffer le café ou le pousse !
t'es à combien de temps de Nantes
Invité- Invité
je ne sais pas mais je suis au pied de l'autoroute qui y vapapou89 a écrit:guy37 a écrit:bon si j'ai rien je te fais chauffer le café ou le pousse !
Invité- Invité
nan, mais j'sais bien, mais c'est juste pour savoir à quelle heure je passeraisguy37 a écrit:je ne sais pas mais je suis au pied de l'autoroute qui y vapapou89 a écrit:guy37 a écrit:bon si j'ai rien je te fais chauffer le café ou le pousse !
Invité- Invité
je dirais a peut près 3 h pour Nantes sur maps il donne un peu plus de 2 h 30 il faut que tu repartes vers 11 h de chez moi enfin tout dépend aussi de la circulation sur Nantes !
Invité- Invité
Merci de ton accueil Papou,
Puis merci pour le "pti jeune" mais y'a une chose qui est sûr c'est qu'entre ma phrase "je vais y aller car sinon je vais être en retard à la réunion de l'après midi" et mon départ réel de chez … bah j'étais en retard d'une heure
Bon sincèrement si on avait pu discuter plus, cela aurait bien plus productif que cette réunion…
Enfin je sais pas si je gagne à être connu, c'est pas ce que recherche mais simplement à trouver les clés de tout ça…
Je serai présent au moins une fois sur le week end du 15, je pense à m'inscrire dès que je suis sûr que je suis oui ou non dispo le samedi soir.
PS : ma femme commence à avoir des doutes avec le message sur ta descendance sur ma visite chez toi
Puis merci pour le "pti jeune" mais y'a une chose qui est sûr c'est qu'entre ma phrase "je vais y aller car sinon je vais être en retard à la réunion de l'après midi" et mon départ réel de chez … bah j'étais en retard d'une heure
Bon sincèrement si on avait pu discuter plus, cela aurait bien plus productif que cette réunion…
Enfin je sais pas si je gagne à être connu, c'est pas ce que recherche mais simplement à trouver les clés de tout ça…
Je serai présent au moins une fois sur le week end du 15, je pense à m'inscrire dès que je suis sûr que je suis oui ou non dispo le samedi soir.
PS : ma femme commence à avoir des doutes avec le message sur ta descendance sur ma visite chez toi
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
qu'elle ne s'inquiète pas, t'es un "vieux" pour elles (20,18 et15 ans)
Invité- Invité
Ah mais il est pas si "jeune" que ça le p'tit jeune
Qu'est ce que je suis moi dans ce cas? Un gamin?
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Ah mais il est pas si "jeune" que ça le p'tit jeune
tu pourrais être mon gamin vu que notre fille ainée à 24 ans
Invité- Invité
[quote="anthony45"]Merci de ton accueil Papou,
)
Je te rassure moi aussi j'ai eu 1h ou 2 de retard sur mon planning quand j'ai rencontré papou. Je devais juste prendre le café en milieu de matinée et au final je suis parti vers 15 h après un très bon repas.
)
Je te rassure moi aussi j'ai eu 1h ou 2 de retard sur mon planning quand j'ai rencontré papou. Je devais juste prendre le café en milieu de matinée et au final je suis parti vers 15 h après un très bon repas.
guigui7710- + Membre Accro +
Sud Est Seine et marne
guigui7710 a écrit:
A le premier café chez Papou , tous le monde est pris .............
Pour ma part ce qui devait etre juste un café "vite fait" : arrivé a 10h départ 17h
lagaff3- + membre techno +
Allier