Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Antenne JD a pris l'eau
+3
Poluxomatose
jojo22
badaboom
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Antenne JD a pris l'eau
Bonjour à tous
il y a presque deux ans, mon antenne est tombée et le bol du dessus c'est cassé
apparemment, je n'ai pas du bien le colmater et ca a fini par prendre l'eau et ne plus marcher
Je suis à la recherche de quelqu"un qui s'y connait bien en électro pour la reparer...
Moyennant finance bien sur
il y a presque deux ans, mon antenne est tombée et le bol du dessus c'est cassé
apparemment, je n'ai pas du bien le colmater et ca a fini par prendre l'eau et ne plus marcher
Je suis à la recherche de quelqu"un qui s'y connait bien en électro pour la reparer...
Moyennant finance bien sur
Invité- Invité
Re: Antenne JD a pris l'eau
Elle est tombé du tracteur ? et l'assurance?
badaboom- + membre techno +
seine et marne
tu le met parterre et tu roule dessus,
comme ca plus de trace
Et après tu appel ton assureur et il t'envoie un beau petit chèque
comme ca plus de trace
Et après tu appel ton assureur et il t'envoie un beau petit chèque
Invité- Invité
J'ai une assurance spécifique pour l'antenne et le boitier
seine et marne
badaboom a écrit:J'ai une assurance spécifique pour l'antenne et le boitier
faut peut être que j'y pense !
ça va chercher combien bada ton assurance pour l'antenne ?
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
Antenne & module rtk , console casse vol mise a jour qui foire et je crois 270. / an
seine et marne
Chez cerise
seine et marne
Il y a plusieurs boites comme dépanéo qui réparent les boîtiers de commande de machines agricoles peut être qu'ils font genre de prestations
http://www.depannageelectronique.com/fr/depaneo/societe/2.php
Sinon il y a aussi les boites qui équipent les bateaux ou autres en système radar avec des antennes ressemblantes peut être qu'eux peuvent faire quelque chose
Sinon il y a aussi les boites qui équipent les bateaux ou autres en système radar avec des antennes ressemblantes peut être qu'eux peuvent faire quelque chose
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
badaboom a écrit:Chez cerise
elle aime bien faire raquer pour tout en plus elle !!!
Invité- Invité
Tu sais combien cela coûte une sf3000& rtk ? Ou 2630 sf2 et les activations en cas d erreur de mise a jour ta 0 prise en charge JD ect tout est mi dans le manuel
seine et marne
badaboom a écrit:Tu sais combien cela coûte une sf3000& rtk ? Ou 2630 sf2 et les activations en cas d erreur de mise a jour ta 0 prise en charge JD ect tout est mi dans le manuel
Oui je sais ce que ca coute !!
mais ce que je veux c'est que chez d'autres c'est pris dans l'assurance tracteur
Invité- Invité
Premio a écrit:badaboom a écrit:Tu sais combien cela coûte une sf3000& rtk ? Ou 2630 sf2 et les activations en cas d erreur de mise a jour ta 0 prise en charge JD ect tout est mi dans le manuel
mais ce que je veux c'est que chez d'autres c'est pris dans l'assurance tracteur
au credit patate !
dans l'assurance tracteur !
ils m'ont dit que c'était compris dans dommages électroniques ,franchise 150 e
va savoir !
jojo22 a écrit:Premio a écrit:badaboom a écrit:Tu sais combien cela coûte une sf3000& rtk ? Ou 2630 sf2 et les activations en cas d erreur de mise a jour ta 0 prise en charge JD ect tout est mi dans le manuel
au credit patate !
dans l'assurance tracteur !
ils m'ont dit que c'était compris dans dommages électroniques ,franchise 150 e
va savoir !
Oui c'est compris ! La franchise tu la choisi de toute façon ...
Invité- Invité
non j'ai pas choisi !
j'ai seulement demandé un petit prix !
435 e ttc / jd 115m
435 e ttc / jd 115m
jojo22 a écrit:non j'ai pas choisi !
435 e ttc / jd 115m
Tu peux choisir le montant de la franchise mais la cotisation varie par la même occasion ...
Je n'ai pas de notion de tarifs en tracteurs neufs je n'ai que des vieux coucous
Invité- Invité
seine et marne
bon vous n'allez pas recommencer vous deux !
en plus c'est la période de la saint valentin !
en plus c'est la période de la saint valentin !
je suis passé sous un arbre au ralenti, a 2000Tr/m à la premiere vitesse et manque de bol ca a reussi a la decrocher, depuis j ai installé une chaine avec un petit mousqueton pour etre sur qu elle ne tombe plusbadaboom a écrit:Elle est tombé du tracteur ? et l'assurance?
je l'ai ramassé, seul le bol avait ete fissuré.
Je l'ai repare avec une colle surement à la con et cela a laissé passer de l eau de pluie.
J'ai donc demandé a mon assurance et ils me l'ont remboursé presque integralement.
Invité- Invité
Poluxomatose a écrit:Il y a plusieurs boites comme dépanéo qui réparent les boîtiers de commande de machines agricoles peut être qu'ils font genre de prestations
je les contacterai merci
si d autres personnes a des adresses...
Invité- Invité
Par contre si tu fais refaire l’électronique faut attention que le bol soit bien étanche après une nouvelle réparation ou alors le remplacer si c'est disponible
Premio a écrit:jojo22 a écrit:non j'ai pas choisi !
435 e ttc / jd 115m
Tu peux choisir le montant de la franchise mais la cotisation varie par la même occasion ...
Je n'ai pas de notion de tarifs en tracteurs neufs je n'ai que des vieux coucous
chacun ses choix prémio !
j'espère que tu n'as pas choisi une cougar pour animer tes soirées histoire de pas payer trop cher !
trés sincerement, je pense que ton antenne est HS. le probléme est que la partie jaune est collé, mais aussi qu'il y a pas de détail en piéce.
Pour ce qui est des assurances, il faut bien demander a votre propre assurance si votre systéme de guidage est assurer. J'ai eu l'occasion de discuter avec un expert d'assurance (cerise) et il me disai que cela est faux de croire que tout ce qui est dans le tracteur est couvert par celui ci.C'est donc une assurance a part entiere, dans la mesure où c'est un systéme qui est rajouter au tracteur, mais aussi déplacable. A la différence par exemple, d'un guidage installé sur un CommandCenter de tracteur, qui là est couvert par le tracteur. Il faut aussi préciser la valeur du systéme.
Pour ce qui est des assurances, il faut bien demander a votre propre assurance si votre systéme de guidage est assurer. J'ai eu l'occasion de discuter avec un expert d'assurance (cerise) et il me disai que cela est faux de croire que tout ce qui est dans le tracteur est couvert par celui ci.C'est donc une assurance a part entiere, dans la mesure où c'est un systéme qui est rajouter au tracteur, mais aussi déplacable. A la différence par exemple, d'un guidage installé sur un CommandCenter de tracteur, qui là est couvert par le tracteur. Il faut aussi préciser la valeur du systéme.
nicojd- + Membre +
Touraine
j ai peur aussi qu elle soit HS, pour le bol il faudrait que je refasse de l interieur un peu de fibre de verre pour eviter que l eau passe a nouveau...
Invité- Invité
sèche là bien parfois on peu avoir une belle surprise
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ca fait deja plus d un an et demie lolbasto a écrit:sèche là bien parfois on peu avoir une belle surprise
mais j ai pas reussi a enlever le bol, leur colle est sur puissante mdr
Invité- Invité
oui, je confirme que c'est impossible de l'ouvrir sans la disqueuse... Du coup, pour la réparation, même si tu accèdes à l'électronique et que le feu d'artifice n'est pas trop conséquent, il faudra que tu prévois un nouvel emballage autre
sax- + membre techno +
marne
Écouté sur RTL ce matin l’existence d'une pochette pour "réparer" un portable tombé a l'eau transposable pour un GPS ?
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
nicojd a écrit:trés sincerement, je pense que ton antenne est HS. le probléme est que la partie jaune est collé, mais aussi qu'il y a pas de détail en piéce.
+1 tout ce qui est "nomade" sur une machine doit avoir sa couverture .
Invité- Invité
temeos a écrit:ca fait deja plus d un an et demie lolbasto a écrit:sèche là bien parfois on peu avoir une belle surprise
tu découpe le bol , ensuite tu en moule un autre en polyester , par dessus le vieux
basto- + membre techno +
dans le désert
Agrimarne a écrit:nicojd a écrit:trés sincerement, je pense que ton antenne est HS. le probléme est que la partie jaune est collé, mais aussi qu'il y a pas de détail en piéce.
+1 tout ce qui est "nomade" sur une machine doit avoir sa couverture .
Quand j'avait cassé ma matrix il y a 2 ans l'assurance me l'avait payée ...
Invité- Invité
sax a écrit:oui, je confirme que c'est impossible de l'ouvrir sans la disqueuse... Du coup, pour la réparation, même si tu accèdes à l'électronique et que le feu d'artifice n'est pas trop conséquent, il faudra que tu prévois un nouvel emballage autre
ouais en gros c est mort quoi
Invité- Invité
basto a écrit:temeos a écrit:ca fait deja plus d un an et demie lolbasto a écrit:sèche là bien parfois on peu avoir une belle surprise
tu découpe le bol , ensuite tu en moule un autre en polyester , par dessus le vieux
j essaierai la decoupe mais la ca se complique mdr
Invité- Invité
Il ne faut jamais s'avouer vaincu !!
Avec un petit dremel tu dois pouvoir coupé ça proprement par contre après c'est le méthode basto pour remettre le tout en un seul morceau et si possible étanche
Avec un petit dremel tu dois pouvoir coupé ça proprement par contre après c'est le méthode basto pour remettre le tout en un seul morceau et si possible étanche
imprimante 3D ?? Ca pourrait être utile en agricole finalement
sax- + membre techno +
marne
Poluxomatose a écrit:Il ne faut jamais s'avouer vaincu !!
un saladier
basto- + membre techno +
dans le désert
pour la decouper je pense que mieux qu une dremel c est une scie a metaux lol
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1