Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pièces tecnoma
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
pièces tecnoma
je recherche des tubes porte jet pour rampe tecnoma comme le lien suivant
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/622143046.htm?ca=2_s
Il me faudrait un tube avec 2 support de jet et 2 tube avec 3 support de jet si quelqu'un a sa qui traîne parce que plus fourni par tecnoma
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/622143046.htm?ca=2_s
Il me faudrait un tube avec 2 support de jet et 2 tube avec 3 support de jet si quelqu'un a sa qui traîne parce que plus fourni par tecnoma
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Re: pièces tecnoma
Je regarde demain ,possible !!! .
C'est un "genre de U " profilé en allu ,et un tube en plastique noir avec les portes buses qui se glisse dans le profilé .
Si oui ..... quelle longueur ,l'idéal un photo plus précise
C'est un "genre de U " profilé en allu ,et un tube en plastique noir avec les portes buses qui se glisse dans le profilé .
Si oui ..... quelle longueur ,l'idéal un photo plus précise
Invité- Invité
Je suis certain de trouver ça dans la ferraille; mais, de chez moi à chez toi, en port, il va y en avoir pour une fortune!!
Sinon, pour les portes jets, si je me souvient bien, c'est des tuyaux en plastique noir de 50 cm, et on colle les supports avec une sorte de colle PVC...
Sinon, pour les portes jets, si je me souvient bien, c'est des tuyaux en plastique noir de 50 cm, et on colle les supports avec une sorte de colle PVC...
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
je pense avoir des tubes tecnoma avec un tuyau genre alu et des portes buses. j ai une rampe de 7 m
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est bien sa s'est un u en alu en plastique avec un tube en plastique noir le soucis ses que ces plus fourni chez tecnoma
celui pour 2 buse doit faire un peu plus de 50cm avec 2 filetage a chaque bout et celui de 3 buse doit faire un peu plus de 1 m avec un filetage a chaque bout
celui pour 2 buse doit faire un peu plus de 50cm avec 2 filetage a chaque bout et celui de 3 buse doit faire un peu plus de 1 m avec un filetage a chaque bout
pyrénées atlantique
bonsoir tu peut essayer de contacter les ets couderc a villaudric ( a cote de toulouse) il avait une dizaine de pulve technoma a la foire de barcelonne du gers entierement reviser donc ils doit avoir des pieces
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
jéjé64 a écrit:c'est bien sa s'est un u en alu en plastique avec un tube en plastique noir le soucis ses que ces plus fourni chez tecnoma
Avant d'aller découper...si je trouve !!... ,il te faut une longueur 1 m avec 2 buses et 1.50 avec 3 buses ,les extrémités avec un filetage et un bouchon ,faut 'il des pièces plastiques pour des raccords .
Invité- Invité
ses bien sa agrimarne je cherche un tube avec 2 support de jet et 2 tube avec 3 support de jet
pyrénées atlantique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1