Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enrouleur Ocmis R3
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
enrouleur Ocmis R3
Bonsoir à tous,
Qui connaît cette enrouleur, quels sont les points faible à surveiller en occasion ?
Qui connaît cette enrouleur, quels sont les points faible à surveiller en occasion ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: enrouleur Ocmis R3
il pleut suffisamment ,evites de te torturer l'esprit
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
oui, mais vu ce que l'on a eu de le début de l'année, j'ai peur qu'on l'ai pas aprés, du coup j'anticipe !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ocmis ou irtec c'est la même chose il me semble , ça marche pas mal comme bécane , c'est simple !! c'est du premier prix en enrouleur c'est suffisant pour une utilisation occasionnelle
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
A 2-3 variantes près de sont les mêmes. On a 3 Irtec qui ont une campagne, à part quelques réglages de mise en route, aucun souci. Beaucoup tourne dans le secteur, bon rapport qualité/prix je pense .basto a écrit:ocmis ou irtec c'est la même chose il me semble , ça marche pas mal comme bécane , c'est simple !! c'est du premier prix en enrouleur c'est suffisant pour une utilisation occasionnelle
Cx 840- + Membre Accro +
79
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1