Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
locacell
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Re: locacell
non
fc56- + membre techno +
Bretagne
oui je connais. j'ai utilisé en essai son cousin le microcell l'an dernier. C'est un produit qui a trés bien répondu face au physiostart, microplus et microboost, ceci étant on me l'avais fourni gratuitement....
Ce produit ne contient que des mycorhyzes et répondra d'autant mieux sur un sol déja engagé en tcs
Ce produit ne contient que des mycorhyzes et répondra d'autant mieux sur un sol déja engagé en tcs
tcs 09- + membre techno +
ariege
on me propose cela car en sfei, il ne faut pas d'engrais mineral, donc pas de 18.46 ou autre..., je lui avait demandé si ça n'existait pas en organique, il m'a proposé ça.
c'est sur que gratuitement c'est pas un gros risque, mais meme si j'ai pas retenu le prix, faut tout d ememe que ça apporte quelque chose.
je suis pas en tcs.
c'est sur que gratuitement c'est pas un gros risque, mais meme si j'ai pas retenu le prix, faut tout d ememe que ça apporte quelque chose.
je suis pas en tcs.
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:on me propose cela car en sfei, il ne faut pas d'engrais mineral, donc pas de 18.46 ou autre..., je lui avait demandé si ça n'existait pas en organique, il m'a proposé ça.
je suis pas en tcs.
on est en sfei depuis 2010 et on n apporte pas d engrais starter sur maïs ou betterave et ça pousse du moment qu il y a suffisamment à manger
gan 29- + membre techno +
finistère
marindodouce29 a écrit:je vais venir te voir gan.
tu n auras pas un gros détour à faire
gan 29- + membre techno +
finistère
remonté de sujet
il y a t il des forumeurs qui ont utilisés ce type de produit ?
et quel résultats ?
il y a t il des forumeurs qui ont utilisés ce type de produit ?
et quel résultats ?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1