Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche roues etroite et rotative
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche roues etroite et rotative
bonsoir je recherche 2 roues arrieres etroite pour JD serie 3040/3140/3640/3050/3350/3650 usure indiferente a micro prix, soit du 9.5 ou du 11.2
Je recherche aussi une rotative kuhn/ rabewerk ou quelque chose de semblable pour un budget de 3/4000 €, pitié pas d'italiene j'en ai fait les frais
Je recherche aussi une rotative kuhn/ rabewerk ou quelque chose de semblable pour un budget de 3/4000 €, pitié pas d'italiene j'en ai fait les frais
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Re: recherche roues etroite et rotative
bikete a écrit:bonsoir je recherche 2 roues arrieres etroite pour JD serie 3040/3140/3640/3050/3350/3650 usure indiferente a micro prix, soit du 9.5 ou du 11.2
ah bon? c'etait une maschio?
Invité- Invité
J'ai une rotative Rabewerk ,ancienne mais tres peu servi...
Si ça t'interesse ,MP...
Si ça t'interesse ,MP...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
une pegoraro, etat exterieur nikel, barre niveleuse, 1000tr etc mais 2 toupies se sont rencontré, quand j'ai ouvert 6 toupies de morte.....
Le boitier est nikel si ca interresse quelqu un
Si tu as une photo iris c'est avec plaisir
Le boitier est nikel si ca interresse quelqu un
Si tu as une photo iris c'est avec plaisir
oise, prés de Beauvais
iris a écrit:J'ai une rotative Rabewerk ,ancienne mais tres peu servi...
Si ça t'interesse ,MP...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
A l'usure du packer on voit qu'elle a très peu servi !
Invité- Invité
- Spoiler:
tu vends le trou dans le pneu gauche avec ?cuma35 a écrit:j'ai du 9.5R44
Invité- Invité
bikete a écrit:bonsoir je recherche 2 roues arrieres etroite pour JD serie 3040/3140/3640/3050/3350/3650 usure indiferente a micro prix, soit du 9.5 ou du 11.2
Dispose de 9.5 X 44 avec jantes pour JD 3350 à micro prix ,voir pas chère en MP dispo aussi les AV ,sans trous
Michel
Invité- Invité
j'ai des roues de vélo de course, pour le prix c'est pas un problème gratuit, mais tu te débrouille pour le transport
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et en plus ils se foutent de ma gueule !
C'est pas un trous............c'est une tache d'huile !!! qui sont cons !!!tu penses bien que si c'était un trou j'aurai pris la photo sous un autre angle ! suis pas nounouille quand même !!!Agrimarne a écrit:bikete a écrit:bonsoir je recherche 2 roues arrieres etroite pour JD serie 3040/3140/3640/3050/3350/3650 usure indiferente a micro prix, soit du 9.5 ou du 11.2
Dispose de 9.5 X 44 avec jantes pour JD 3350 à micro prix ,voir pas chère en MP dispo aussi les AV ,sans trous
Michel
Invité- Invité
je regarderais demain si mes roue correspondent car c'était des roue de tracteur someca 640 je sait pas si ca irai... en plus je ne suis pas loin de chez toi
Invité- Invité
lecutereux80 a écrit:je regarderais demain si mes roue correspondent car c'était des roue de tracteur someca 640 je sait pas si ca irai... en plus je ne suis pas loin de chez toi
Volontier! ========>>>mp
oise, prés de Beauvais
si c pour une john deere tu aurais juste a changer une plaque au milieu
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1