Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tribunaux paritaire
+4
logo55
lolo13430
PatogaZ
cubitus
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
tribunaux paritaire
ah bon ! y' a eu une election en janvier !
heureux de l'apprendre ! rien entendu , rien reçu ! et nous sommes nombreux dans le mème cas
bien sur, le syndicat majoritaire à replaçé tous ses candidats !
comme c' est facile !...
heureux de l'apprendre ! rien entendu , rien reçu ! et nous sommes nombreux dans le mème cas
comme c' est facile !...
cubitus- + membre techno +
55
Re: tribunaux paritaire
eh oui , c' est tribunal paritaire fédé contre fédé , je ne vois pas comment ça peut être paritaire
enfin pour info , je suis suppléant au TPBR d' abbeville
enfin pour info , je suis suppléant au TPBR d' abbeville
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il mon bassiné tout l'automne pour que j'y siege
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Sauf que dans le 55 la CR a placée un suppléant !!!!!cubitus a écrit:ah bon ! y' a eu une election en janvier !
comme c' est facile !...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Bon je me prépare à y passer, pour l'instant ce n'est pas acté mais je le vois venir, sur des parcelles en herbes on me dit que ce n'est pas très "net net" je fais passer rotor et scie, je récupère le bois et on me dit que ça a une valeur et qu'il ne faut pas que je coupe du bois, je refais les clôtures à neuf que je finance j'arrache des ronciers, des épines et on m'emmerde encore, je nettoie en pied de talus c'est le bordel je trouve de tout du gros poteau edf enfouis dans la terre aux poteau bétons de clôtures éclatés, je nettoie la merde et je vois bien que ça ne plaît pas je suis épié dans tout les sens, pour l'instant je prépare un dossier photos avec chaque merde qui ne devrait pas être la... Que faire de plus? Le contact est un peu romput depuis que l'on m'as téléphoné 8 jours après que le bail soit échu pour "ré gulariser la situation", depuis je paye au 1er mais je ne vais plus prendre le café je n'ai pas forcément le temps le 1er dans les 8/10 jours qui suivent oui on arrive à trouver le temps du coup je met le chèque dans une enveloppe et boîte à lettre, de quelle délais je dispose pour payer même si maintenant il n'y a plus de soucis et que moi du coup ça me change strictement rien à 8 jours près ?....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
un !!!!
en claire y spasse quoi
en claire y spasse quoi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
nl80 aime ce message
Je vois bien ça ne plaît pas et que ça va essayer de m'ejecter même si j'ai un bail je suis confiant je ne risque pas grand chose, je veux juste être bien préparé et leurs en fouttre plein la gueule le jour où ça arrivera et pourquoi pas ne pas demander une indemnité eux qui sont si amoureux du pognon...
Momo- + membre techno +
Va y doucement avec le débroussaillement et la coupe de bois , certains n’aiment pas quand c’est trop net
wild- + membre techno +
80
Mais c'est bien la le problème des haies qui ne sont coupées depuis mini 25 ans tu viens faire un peu d'élagage sans abuser ni toucher aux arbres ni mêmes aux gaules de frênes le soucis c'est que pour eux tout est un arbre un noisetier une épine aussi et dans les saloperies de baux interdiction d'abattre un arbre et impossible de leur faire comprendre, je ne cherche pas à faire du bois mais bien à avoir des clôtures en lignes....
Momo- + membre techno +
C est ecrit quoi dans le bail ?
Tu respectes ce qui est ecrit, épicétou
Tu respectes ce qui est ecrit, épicétou
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1