Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
oxyfertil
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
oxyfertil
je dois epandre du 54-36 compacte avec un amazone et pas de reglage sur leur site
avez vous deja epandu cette formule ?
Invité- Invité
Re: oxyfertil
102 eme d infanterie a écrit:je dois epandre du 54-36 compacte avec un amazone et pas de reglage sur leur site
Tu fais comme moi, la nuit sans changer les réglages, .....
ça évite de faire des calcul savent pour pas tombé juste
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
102 eme d infanterie a écrit:je dois epandre du 54-36 compacte avec un amazone et pas de reglage sur leur site
avant de régler , surtout tu relèves les grilles a l interieure sinon ça descend pas , a moins qu il est revu la granulo . au niveau réglage je me souviens plus , je pèse 2 l , fait le "ps" et trouve l engrais qui s en rapproche le plus . au niveau des pales ça devait être du 60 - 81 =) suivant granulo
speedy1- + membre techno +
37
speedy1 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je dois epandre du 54-36 compacte avec un amazone et pas de reglage sur leur site
avant de régler , surtout tu relèves les grilles a l interieure sinon ça descend pas , a moins qu il est revu la granulo . au niveau réglage je me souviens plus , je pèse 2 l , fait le "ps" et trouve l engrais qui s en rapproche le plus . au niveau des pales ça devait être du 60 - 81 =) suivant granulo
https://www.agri-convivial.com/t48831-reglage-amazone-chaux-vive?highlight=chaux+amazone
J'ai créer ce sujet sur le meme thème il y a peu
Avec des disques 24-36 j'ai réglé mes aubes a 12-40 pour du 27 m, travail correct, par contre comme dit speedy soulèves les grilles, fin d'épandeur chaotique avec la poudre qu'il reste. Cale ta vitesse de telle sorte que les trappes soient ouvertes a fond, ca ne vas que mieux !
Invité- Invité
prévoit surtout du temps pour le nettoyer apres et aussi ton tracteur!
enduit tout d'huile!
nico58- + membre techno +
nievre
nico58 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:je dois epandre du 54-36 compacte avec un amazone et pas de reglage sur leur site
prévoit surtout du temps pour le nettoyer apres et aussi ton tracteur!
enduit tout d'huile!
et puis prends un masque , parce que ça debouche les bronches !!
speedy1- + membre techno +
37
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1