Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
farming simulator
+3
figoulu
-Ch-
gingko
7 participants
farming simulator
les concepteurs sont suisse ,mais un voisin participe a la version francaise .je lui ai donc fait des remarques sur cette application.au depart 2 millions ont ete vendu en 1 mois
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: farming simulator
agri37 a écrit:les gamins en sont accrocs...........un peu trop a mon gout
+1 Quand ils disent "on veut faire farming", je réponds ok mettez des bottes et on y va ; j'ai toujours de quoi vous occuper
-Ch- a écrit:agri37 a écrit:les gamins en sont accrocs...........un peu trop a mon gout
+1 Quand ils disent "on veut faire farming", je réponds ok mettez des bottes et on y va ; j'ai toujours de quoi vous occuper
et ils veulent pas "faire traying" les vaches ?
Invité- Invité
Chez moi ce sera "desherbing" la serre ( elle a que 1 an).
figoulu- + membre techno +
ariege
Eh non, plus de laitières chez nous....jacquou le croquant a écrit:-Ch- a écrit:agri37 a écrit:les gamins en sont accrocs...........un peu trop a mon gout
et ils veulent pas "faire traying" les vaches ?
Bonjour,
Il n'y a pas que les gamins qui en sont accros.....
Il n'y a pas que les gamins qui en sont accros.....
cesar60- + Membre +
oise
Mon fils de 9 ans aime beaucoup... Il me réclamait la map Belgique profonde depuis un certain temps, j'ai enfin réussi à lui installer hier.
L'extension Titanium propose une nouvelle carte qui a l'air sympa, je vais m'y atteler rapidement.
cesar60- + Membre +
oise
Il a FS 2013 edition Titanium. Les 2 maps sont biens mais il m'a fait telecharger Vogelsberg qui est vraiment sympa et maintenant Belgique profonde qui est plus realiste.
Je le regarde jouer mais ca n'est pas mon truc. En revanche ca me fait plaisir de voir qu'il est content
Je le regarde jouer mais ca n'est pas mon truc. En revanche ca me fait plaisir de voir qu'il est content
C'est vrai que c'est génial pour les gamins, le miens y passe un peu de temps aussi, on aurait eu un jeu comme ça à leur âge je pense qu'on y aurait passé des heures aussi.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
mon schti passe plus de temps dans le magazin cas travailler.
je lui es mis une fonction ou il gagne de l argent en trois touche . 1 000 000 a chaque fois . il achete tt le matos .
je lui es mis une fonction ou il gagne de l argent en trois touche . 1 000 000 a chaque fois . il achete tt le matos .
Dernière édition par tervueren le Jeu 01 Mai 2014, 22:14, édité 1 fois
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Pas de ça ici, il faut gagner l'argent à la sueur de son front.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
tervueren a écrit:mon schti passe plus de temps dans le magazin qu a travailler.
je lui es mis ue fonction ou il gagne de l argent en trois touche . 1 000 000 a chaque fois . il achete tt le matos .
Oui mais là c'est plus simulator mais science-fictionator....
il a que 6 ans
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome