Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PAC 2015-2019 en region wallonne?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
PAC 2015-2019 en region wallonne?
Ayant participé à la première réunion du pac tour de Mr le ministre, beaucoup de décisions n’étaient pas encore finalisées et j'aimerai avoir des infos sur ce qui c'est dit dans les dernières réunions.
merci
merci
Invité- Invité
Re: PAC 2015-2019 en region wallonne?
De quel région est tu ?
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Rien de finalisé pour 2015 et cela est révisable en 2016, 2017,... donc pas de vision d'avenir
ps, j'aime pas ton pseudo, il prête a confusion avec la ges...o
Invité- Invité
c' est surement mieux si vous avez une possibilité de corriger le tir encore , chez nous c' est acté et ça va tuer l' emploi dans les exploitations du Nord , ils veulent des chômeurs ils vont en avoir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, je plussoie , Michel, il devrait déjà nous donner une petite explication sur un tel pseudo.le butté a écrit:Rien de finalisé pour 2015 et cela est révisable en 2016, 2017,... donc pas de vision d'avenir
Rien que d' écrire cette phrase, des frissons me montent dans le dos.
Pour la PAC, j' ai même pas été à Libramont, mercredi dernier. Il n' ont quasi pas de visibilité sur l' avenir. L' essentiel semble encore à décider. De toutes façons, la Région Wallonne n' a plus de sous, il ne leur reste plus que ... de la gueule.
Invité- Invité
si ils font comme chez nous , les sous ils vont les trouver chez vous
passage du premier pilier de la PAC vers le second pilier et abracadabra zimboum , on pose zéro et on retient tout , si vous voulez voir les contrôleurs on vous donnera trois francs et six sous pour faire de l' environnement avec plus de contraintes que d' avantages
passage du premier pilier de la PAC vers le second pilier et abracadabra zimboum , on pose zéro et on retient tout , si vous voulez voir les contrôleurs on vous donnera trois francs et six sous pour faire de l' environnement avec plus de contraintes que d' avantages
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le gaumais a écrit:Oui, je plussoie , Michel, il devrait déjà nous donner une petite explication sur un tel pseudo.le butté a écrit:Rien de finalisé pour 2015 et cela est révisable en 2016, 2017,... donc pas de vision d'avenir
Pour la PAC, j' ai même pas été à Libramont, mercredi dernier. Il n' ont quasi pas de visibilité sur l' avenir. L' essentiel semble encore à décider. De toutes façons, la Région Wallonne n' a plus de sous, il ne leur reste plus que ... de la gueule.
Rien à voir avec la ges...o mais beaucoup de pseudo déjà pris sauf celui-la
Invité- Invité
acsfa a écrit:le gaumais a écrit:Oui, je plussoie , Michel, il devrait déjà nous donner une petite explication sur un tel pseudo.le butté a écrit:Rien de finalisé pour 2015 et cela est révisable en 2016, 2017,... donc pas de vision d'avenir
Rien à voir avec la ges...o mais beaucoup de pseudo déjà pris sauf celui-la
si tu veux changer , c' est toujours possible et il n' y a pas de pseudo réservé , si tu veux on a encore bambi , donald duck et gontrand bonheur de libres !!!!!
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1