Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
4 participants
Re: .
J'en ai essayé un l'an passé et j'ai été déçu la boue remonte entre les balais et s'étale un peu partout
Bon c'était fort sale et peu mouillé pour faire partir de la boue faut faire sa sous la pluie
Bon c'était fort sale et peu mouillé pour faire partir de la boue faut faire sa sous la pluie
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
t'as raison grabouille , et comme ça si t'investit tu viendras me faire une demo .........
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
je sais pas ce que je t'ai fait , tu refuses toutes mes propositions ??
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
comme dit neckel à mon avis c'est bien quand c'est trés humide, ou très poussiereux ET BIEN PLAT.
Pour nettoyer une route d'ensilage quand il à plu la veille mais pas le jour du chantier à mon avis tu peux te brosser!! (jeu de mots )
et puis vu le prix t'a aussi vite fait de prendre une rotative à mon avis.
Tu peux en avoir des neuves en démo gratuitement mais si tu la prends pas tu payes un p'tit qqch je crois bien.
Pour nettoyer une route d'ensilage quand il à plu la veille mais pas le jour du chantier à mon avis tu peux te brosser!! (jeu de mots )
et puis vu le prix t'a aussi vite fait de prendre une rotative à mon avis.
Tu peux en avoir des neuves en démo gratuitement mais si tu la prends pas tu payes un p'tit qqch je crois bien.
Invité- Invité
On en as une à la ferme depuis peu, et je trouve ça bien, surtout qu'on faisait toute la cours à la main avant
Bien sur il faut que ce soit humide pour faire du bon boulot, je trouve pas ça vraiment contraignant, surtout en Normandie et même sur la partie de la cour qui est juste empierrée et pas forcement plate ou sur des vieux bétons, même défoncer par endroit sa fait du bon boulot. Et aussi un point important, c'est la facilité de mise en œuvre avec l’attelage sur les fourches du telesco comparer à l’attelage 3 pts et brancher les flexibles...
Bien sur il faut que ce soit humide pour faire du bon boulot, je trouve pas ça vraiment contraignant, surtout en Normandie et même sur la partie de la cour qui est juste empierrée et pas forcement plate ou sur des vieux bétons, même défoncer par endroit sa fait du bon boulot. Et aussi un point important, c'est la facilité de mise en œuvre avec l’attelage sur les fourches du telesco comparer à l’attelage 3 pts et brancher les flexibles...
Yakagri- + membre techno +
Orne
C'est le V13-2400 de 2.45 m de large
Yakagri- + membre techno +
Orne