Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore une panne sur le dpx magnum
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
encore une panne sur le dpx magnum
Apres avoir remi les roulements des agitateur et le boulon avec la bague caoutchouc voila que c est l exentrique en dessous qui n entraine plus les agitateur.
quelqu un a t il deja eu ce probleme et m expliquer si le roulement de l exentrique se demonte ou si il faut racheter l exentrique complet?
quelqu un a t il deja eu ce probleme et m expliquer si le roulement de l exentrique se demonte ou si il faut racheter l exentrique complet?
Invité- Invité
Re: encore une panne sur le dpx magnum
J ai telecharge la doc sulky et j ai trouve ma reponse c est un kit excentrique qui se met dans la bielle
Invité- Invité
c'est la mécanindus qui pète
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j ai l impression que c est ds la bielle.la mecanindus sert pour faire tourner les disquesporsche 133 a écrit:c'est la mécanindus qui pète
Invité- Invité
Tu as raison il doit y avoir une mecanindus en plus a l interieur.je verrai bien demain en demontant
Invité- Invité
la goupille traverse l'excentrique en plastique et l'arbre de pdf , si elle casse l'excentrique tourne sur l'arbre et n'entraine plus la bielleantoine 52 a écrit:j ai l impression que c est ds la bielle.la mecanindus sert pour faire tourner les disquesporsche 133 a écrit:c'est la mécanindus qui pète
bunker du 91
vire le avant que ce soit les boitiers qui petent deja vu sur un roger il y a 10ans (prix du boitier qui fait peur) semoir a la feraille
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui on aura le kuhn en fin d annee donc derniere campagne avec le sulky.fergie62 a écrit:vire le avant que ce soit les boitiers qui petent deja vu sur un roger il y a 10ans (prix du boitier qui fait peur) semoir a la feraille
on ne le revend pas car si il faut passer sur des mais on a pas la bonne voie avec le tracteur equipe du kuhn.
c etait bien la mecanindus de peter.pour une fois cela a ete un peu plus d une heure pour demonter remonter.le roulement etait bien graisse donc ras.merci.
Invité- Invité
sur les nouveaux ,il n'y a plus de manchons d'accouplage entre les boitiers, sur mon x 36 ,j'avais un boitier qui fuyait (garantie) ,le mécano a remplacé les 3 boites , il va falloir que je coupe les arbres en 2 et fabriquer des manchons quand j'aurai un pbfergie62 a écrit:vire le avant que ce soit les boitiers qui petent deja vu sur un roger il y a 10ans (prix du boitier qui fait peur) semoir a la feraille
bunker du 91
Bonjour
Sur mon dpx prima qu'une palle tourne. Sûrement du grabuge dans le boîtier centrale ? Pas de bruit différent..
Merci
Sur mon dpx prima qu'une palle tourne. Sûrement du grabuge dans le boîtier centrale ? Pas de bruit différent..
Merci
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
la goupille mecanindus du plateau de cassée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Regardes dessous si les jonctions entre le boîtier central et les latéraux est bonne.
Sur un modèle qu'on a eu, c'était un genre de caoutchouc rouge. Et il avait cassé.
J'en avais fait un dans un bout de bande transporteuses pour me dépanner.
Sur un modèle qu'on a eu, c'était un genre de caoutchouc rouge. Et il avait cassé.
J'en avais fait un dans un bout de bande transporteuses pour me dépanner.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1