Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cth avis
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
cth avis
http://www.cth.fr/
bonjour un commercial est passer
il a essayer de me vendre un produit adjuvent me souvient pas du nom il n'est pas sur leur site
en fait dans le discour il ma dit que les produit phyto on leur meilleur éfficacité a ph6 donc son produit ramene lle ph a 6 il y a des dosage suivant le ph de l'eau
de plus son produit contient de l'azote est du phosphore
j'ai reussi a le faire partir sans rien acheter
c'est toujour la méme histoire il prétent que l'on peu réduire les dose avec son produit sur céréale
s'utilise a 30cm3 pour 100 litre d'eau pour ph7,5
évidement pas moyen d'en acheter un litre pour essayer , ces bidon de 20 litre 250 euro environ
certain on essayer ????
bonjour un commercial est passer
il a essayer de me vendre un produit adjuvent me souvient pas du nom il n'est pas sur leur site
en fait dans le discour il ma dit que les produit phyto on leur meilleur éfficacité a ph6 donc son produit ramene lle ph a 6 il y a des dosage suivant le ph de l'eau
de plus son produit contient de l'azote est du phosphore
j'ai reussi a le faire partir sans rien acheter
c'est toujour la méme histoire il prétent que l'on peu réduire les dose avec son produit sur céréale
s'utilise a 30cm3 pour 100 litre d'eau pour ph7,5
évidement pas moyen d'en acheter un litre pour essayer , ces bidon de 20 litre 250 euro environ
certain on essayer ????
Re: cth avis
laisse beton, si c'est pour acidifier, il suffit de mettre de l'acide pour 10 à 20 fopis moins cher
charlatan, puisque chaque produit a un ph different d’utilisation au top, certains sont à 3-4, d'autre à 7, et beaucoup entre les 2
charlatan, puisque chaque produit a un ph different d’utilisation au top, certains sont à 3-4, d'autre à 7, et beaucoup entre les 2
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui le tout est d'arriver a faire partir le type
c'est d'ailleur fort curieux que ce produit ne soit pas sur leur site
surement pas homologué
il n'y a que ces 2 la
http://www.cth.fr/fichetech.php?fp=15
c'est d'ailleur fort curieux que ce produit ne soit pas sur leur site
surement pas homologué
il n'y a que ces 2 la
http://www.cth.fr/fichetech.php?fp=15
On a fait installer un adoucisseur par eux il y'a 9 ans.pas trop de contacts avec eux depuis mais ça me semblait être une boite serieuse.L'adoucisseur est en panne et vu les devis de réparation ou de remplacment,j'ai plus confiance.
On fait réparer par le concurrent.Pour ton produit,si c'est pour acidifier,comme dit Dgé,t'as bien moins cher
On fait réparer par le concurrent.Pour ton produit,si c'est pour acidifier,comme dit Dgé,t'as bien moins cher
Invité- Invité
en fait je cherche rien du tout
simplement c'est le primtemps les commerciaux doive vendre
a une époque c'était infernal
me souvient de l'époque baguette de soudure miracle y voulait tout te faire recharger avec c'était évidement trés cher
tient me souvient cth il était passer il y a je dirait 20 ans voir plus il avait tenter de me vendre du glyfo banaliser marque vival il me semble
je l'ai vu ailleur acheter chez vital concept ou un nom comme ca bien moins cher
simplement c'est le primtemps les commerciaux doive vendre
a une époque c'était infernal
me souvient de l'époque baguette de soudure miracle y voulait tout te faire recharger avec c'était évidement trés cher
tient me souvient cth il était passer il y a je dirait 20 ans voir plus il avait tenter de me vendre du glyfo banaliser marque vival il me semble
je l'ai vu ailleur acheter chez vital concept ou un nom comme ca bien moins cher
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1