Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis étudiante
+23
lagaff3
Chantou
hexa
mf2625
bastien
bzhdu56
daniel89
PatogaZ
jean-pierre-45
münchen
la_taupe
fusa 32
papy48
cycyne
erwin
poun47
alain
jfk311
tf76
christop
phil 16
gé des lavandes
bzh centre
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Je suis étudiante
Rappel du premier message :
Salut tout le monde,
Est-ce qu'il ya quelqu'un sur ce forum qui pratique l'agriculture sur le plateau du Larzac dans l'Aveyron, ou quelque part à proximité? Je serais ravie de vous rencontrer si vous le faites. Je fais une étude sur l'agriculture à petite échelle sur le Larzac. Je suis étudiante à l'University College London et j'envisage de visiter Larzac au mois de mai et juin pour rencontrer et parler avec des agriculteurs.
Cordialement,
Gladys
Salut tout le monde,
Est-ce qu'il ya quelqu'un sur ce forum qui pratique l'agriculture sur le plateau du Larzac dans l'Aveyron, ou quelque part à proximité? Je serais ravie de vous rencontrer si vous le faites. Je fais une étude sur l'agriculture à petite échelle sur le Larzac. Je suis étudiante à l'University College London et j'envisage de visiter Larzac au mois de mai et juin pour rencontrer et parler avec des agriculteurs.
Cordialement,
Gladys
Invité- Invité
Re: Je suis étudiante
a ndl ,les asso sont en furie
auxiettes le president de region ps, envisage de supprimer les subventions aux asso anti ndl ,et ce suite aux desastres de la manif de nantes
largements subventionnées ,ces filiales du ps deviennent bien encombrantes
ca reveille d'etre au pouvoir
auxiettes le president de region ps, envisage de supprimer les subventions aux asso anti ndl ,et ce suite aux desastres de la manif de nantes
largements subventionnées ,ces filiales du ps deviennent bien encombrantes
ca reveille d'etre au pouvoir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2