Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
zen....
2 participants
zen....
Pas trop ça ces derniers temps!!!
Toujours à fond pour faire du bon boulot et de la qualité en lait.
Ce soir j ai bien failli péter un cable ...
Fin de traite je passe les cas à cellules ou mamitte et là bingo mon associée me branche en directe une vl sous antibio!!
oh purée je fonce virer la canalisation de lait du tank
la cata est évitée in extrémis........ à 10 secondes pret j allais devoir jeter 2 jours de traite
Au final c est une 50 aine de litres à la dalle seulement et j ai fermé ma g.....
voila je vide mon sac ici pour essayer d évacuer la pression........
Toujours à fond pour faire du bon boulot et de la qualité en lait.
Ce soir j ai bien failli péter un cable ...
Fin de traite je passe les cas à cellules ou mamitte et là bingo mon associée me branche en directe une vl sous antibio!!
oh purée je fonce virer la canalisation de lait du tank
la cata est évitée in extrémis........ à 10 secondes pret j allais devoir jeter 2 jours de traite
Au final c est une 50 aine de litres à la dalle seulement et j ai fermé ma g.....
voila je vide mon sac ici pour essayer d évacuer la pression........
Invité- Invité
Re: zen....
Y a des moments comme ça, rien ne veut aller droit, j'ai aussi ma dose ces jours-ci, travailler avec quelques entreprises qui demandent de la patience, beaucoup de patience.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Ah, ta fais vite, bravo, quand c'est pour aller mal....
Une petite question, ni connaissant pas grand chose à l'élevage, si ta cuve était contaminé, ta une assurance qui t'indemnise de ce genre de problème ? un peu comme assurance grêle ou autre ?
Une petite question, ni connaissant pas grand chose à l'élevage, si ta cuve était contaminé, ta une assurance qui t'indemnise de ce genre de problème ? un peu comme assurance grêle ou autre ?
farmer62- + membre techno +
62
pour ma propre perte de production nonfarmer62 a écrit: une assurance qui t'indemnise de ce genre de problème ?
mais si je contamine une citerne entiere ,mon assurance couvre mon erreur auprés de la laiterie qui me ramène tout le lait contaminé par ma faute! Enfin normalement ça se passe comme ça... je touche du bois...
Invité- Invité
chez sodiaal tu as le droit à l'erreur une fois par an, si tu vidanges ton tank à la fosse ils t'en paient la moitié
Invité- Invité