Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
Re: .
J'en utilise.
Je le met en alternance avec ioshield (io le matin et cepra le soir).
Tarif : pas forcement donné mais par rapport à du ioshield, on utilise moins de volume.
Après si la situation le demande et que c'est efficace, le prix est un faux problème.
Tarif : pas forcement donné mais par rapport à du ioshield, on utilise moins de volume.
Après si la situation le demande et que c'est efficace, le prix est un faux problème.
Invité- Invité
jlai essayé et j'ai eu une allergie sur une partie de mes vaches(10%) donc arreté aussitot (ca faisait comme une brulure et une croute se formait sur le trayon puis les vaches tapaient)
en plus y'a pas de produit "cosmetique" dedans donc faut se méfier ...
en plus y'a pas de produit "cosmetique" dedans donc faut se méfier ...
bingo- + membre techno +
normandie
tofagritof a écrit:J'en utilise.
mets moi ton tarif en mp
je travaille avec 2 vétos et leur tarif varie du simple au double
j'ai fait vérifié a celui qui est le plus cher et il me dit que le tarif est bon
Invité- Invité
grabouille a écrit:tofagritof a écrit:J'en utilise.
mets moi ton tarif en mp
j'ai fait vérifié a celui qui est le plus cher et il me dit que le tarif est bon
bon pour qui?? pour lui
sinon j'connais pas ce truc, c'est à mélanger?
Invité- Invité
petit upgrabouille a écrit:tofagritof a écrit:J'en utilise.
mets moi ton tarif en mp
Invité- Invité
Il faudrait que je cherche une facture mais de tête, c'est l'équivalent de 500l de lait pour 20L...
Invité- Invité
quand tu as un moment,recherche moi une fact et tu me donnes le prix avec la quantité de chaqueagritof a écrit:Il faudrait que je cherche une facture mais de tête, c'est l'équivalent de 500l de lait pour 20L...
Invité- Invité
grabouille a écrit:quand tu as un moment,recherche moi une fact et tu me donnes le prix avec la quantité de chaqueagritof a écrit:Il faudrait que je cherche une facture mais de tête, c'est l'équivalent de 500l de lait pour 20L...
Invité- Invité
bon c'est arrangé avec un mot d'excuses
il y aurait eu un bug de logiciel......
un peu facile comme explication surtout apres 3 coup de tel avec comme reponse qu'ils ont vérifié et que c'est bon
il y aurait eu un bug de logiciel......
un peu facile comme explication surtout apres 3 coup de tel avec comme reponse qu'ils ont vérifié et que c'est bon
Invité- Invité
je ne sais pas si ça sert à quelque chose tous ces trucs qu on vend mais nous on met rien , pas de pré ni post
on a maxi 10 mammites par an en aire paillée pour 60 vl
gan 29- + membre techno +
finistère
gan 29 a écrit:je ne sais pas si ça sert à quelque chose tous ces trucs qu on vend mais nous on met rien , pas de pré ni post
Sa dépends de ta production et surface par VL en aire paillé aussi.
Ici on mets du Iodipro en pulvérisation en post trempage, pas de pré trempage, juste essuyage au papier sec (eau tiède en douchette si mamelle couverte de merde (2 à 3 VL maxi par traite) et idem maxi 10 mammites par an.
En logettes sur tapis avec sciure 2 fois par jour et assecheant tout les 3-4 jours pour des VL avec une production économique de 9500 à 10 000L par an.
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1