AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    RSA Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

RSA

RSA Empty RSA

Message par charpa Dim 9 Mar - 18:38

on m'a dit qu'on avait supprimer le RSA a une personne qui etait sans travail (et qui n'en cherche pas)
    est ce c'est possible ?

charpa
    + membre techno +

Localisation yonne

Revenir en haut Aller en bas

RSA Empty Re: RSA

Message par Invité Dim 9 Mar - 18:39

charpa a écrit:on m'a dit qu'on avait supprimer le RSA a une personne qui etait sans travail (et qui n'en cherche pas)
    est ce c'est possible ?
    avec le gouvernement actuel ca m'étonnerait !!!

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 18:51

Premio a écrit:
    charpa a écrit:on m'a dit qu'on avait supprimer le RSA a une personne qui etait sans travail (et qui n'en cherche pas)
    est ce c'est possible ?
    avec le gouvernement actuel ca m'étonnerait !!!
    et ce serait normal!!!!!!
    je ne suis pas contre l’assistanat, mais certain on comprit le système et prennent ceux qui bossent pour des cons. Après faut pas généraliser. Si on instaurai vraiment le système qui dit si tu refuses plus de trois offres dans ton domaine tu perds tes droit, certains iraient au boulot.
    Comment tu veux faire dans un système où si tu restes à la maison tu gagnes autant que d'aller travailler au smic
    j'ai eu un mec en cdd de 3 mois et quand je lui est dis que je ne pouvais pas renouveler le contrat, il ma répondu que lui non plus car sinon il perdait d'autre droit comme la cantine de ces enfants! Après ça tu t'étonnes que certains prennent leur calculette avant d'aller bossé. Pendant se temps là, il y a qui rame pour payer ça!!!!!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 18:59

de toute façon,y'a une bonne partie de ces gens dont on ne saurait pas vraiment quoi faire.
    obliger les gens à bosser,ok,mais encore faut-il leur trouver un job à leur niveau de compétences proche de zero.
    Peut-être que pour certains ils faudraient une exonération totale des charges+ le montant de RSA versé à l'employeur pour simplement les occuper  :réfléchi  .ça serait peut-être pas idiot:filer le smic et recevoir 400€ d'aides pour occuper un gus pas forcément très productif.

On dit souvent qu'on est champion de la productivité mais c'est en grande partie parce que le cout est tellement élevé que peu de secteur ne peut se permettre d'avoir des gens moins performants

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 19:25

laurent53 a écrit:de toute façon,y'a une bonne partie de ces gens dont on ne saurait pas vraiment quoi faire.
    obliger les gens à bosser,ok,mais encore faut-il leur trouver un job à leur niveau de compétences proche de zero.
    Peut-être que pour certains ils faudraient une exonération totale des charges+ le montant de RSA versé à l'employeur pour simplement les occuper  :réfléchi  .ça serait peut-être pas idiot:filer le smic et recevoir 400€ d'aides pour occuper un gus pas forcément très productif.

On dit souvent qu'on est champion de la productivité mais c'est en grande partie parce que le cout est tellement élevé que peu de secteur ne peut se permettre d'avoir des gens moins performants

Très bien dit ta dernière phrase !!

Ceux qui touchent le RSA, ce ne sont pas forcément les plus nuls, mais peut etre les moins courageux, ou simplement les plus malins compte tenu du système ...

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 19:40

+1 ...

j'ai un tchot en pré-apprentissage, sa mère gagne + que moi sans travailler et biensur rien n'est soumis aux impots ...

pi ca se plaint encore !

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé