Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rugby, une légende va tirer sa révérence
+3
dgé
brune romain
GRUMPY
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
Rugby, une légende va tirer sa révérence
Samedi 15 Mars au Stade de France, Brian O'DRISCOLL jouera son dernier match international.
Voici son pédigrée: 35 Ans, International pendant 15 ans, 132 sélections avec l'IRLANDE + 8 avec les Lions Britanniques, 46 essais en matchs internationaux (dont 26 dans les matchs du tournois - c'est le recordman-), 83 fois capitaine du XV d'IRLANDE!!!!!
Il y a 14 ans (le 19 Mars 2000, au stade de France), il plantait 3 essais pour la 1ere victoire Irlandaise en France depuis 1972!!!!
Pour ma part, je dis: "chapeau l'artiste!"
qu'en pensent les passionnés?
Voici son pédigrée: 35 Ans, International pendant 15 ans, 132 sélections avec l'IRLANDE + 8 avec les Lions Britanniques, 46 essais en matchs internationaux (dont 26 dans les matchs du tournois - c'est le recordman-), 83 fois capitaine du XV d'IRLANDE!!!!!
Il y a 14 ans (le 19 Mars 2000, au stade de France), il plantait 3 essais pour la 1ere victoire Irlandaise en France depuis 1972!!!!
Pour ma part, je dis: "chapeau l'artiste!"
qu'en pensent les passionnés?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Re: Rugby, une légende va tirer sa révérence
c' est un super butteur
brune romain- + membre techno +
- département : 31
piémont des pyrénées
brune romain a écrit:c' est un super butteur
T'es sérieux????
Si c'est la 1ere qualité que tu lui reconnais, nous n'avons pas du voir le même joueur...
IDF sud
non pas butteur, marqueur d'essai, peut etre, mais même pas sur, ça doit plutot etre un bon plaqueur et defenseur
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
rien ne remplacera notre fouroux !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Bien vu ,Grumpy de rendre hommage à ce joueur exceptionnel de part ses qualités techniques et mentales sur un terrain.
Moi aussi ,je l'ai découvert contre la France en 2000 et il nous avait fait très mal ! c'était un ovni !!
Il fait partie des +grands centres au même titre que Sella,Umaga etc....
Moi aussi ,je l'ai découvert contre la France en 2000 et il nous avait fait très mal ! c'était un ovni !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
dgé a écrit:non pas butteur, marqueur d'essai, peut etre, mais même pas sur, ça doit plutot etre un bon plaqueur et defenseur
C'est l'un des 2 meilleurs centres du monde, de ces 20 dernières années (avec Tana UMAGA).
Un fantastique passeur, mais aussi franchisseur de défense.... des appuis d'enfer, capable de se glisser dans un trou de souris ou de laisser sur place son adversaire direct sur une série de crochets ou feintes..... et pas fainéant en défense...
Bref, un centre comme on les aime, et non un "coffre à ballons" comme la majorité de nos centre bodybuildés contemporains.
IDF sud
zarouf a écrit:Bien vu ,Grumpy de rendre hommage à ce joueur exceptionnel de part ses qualités techniques et mentales sur un terrain.
Je ne peux que partager à 2000 %.
IDF sud
c'est un super joueur, et j'aime voir des matchs contre l'équipe irlandaise qui en règle générale sort toujours du beau jeux
Invité- Invité
GRUMPY a écrit:dgé a écrit:non pas butteur, marqueur d'essai, peut etre, mais même pas sur, ça doit plutot etre un bon plaqueur et defenseur
C'est l'un des 2 meilleurs centres du monde, de ces 20 dernières années (avec Tana UMAGA).
Un fantastique passeur, mais aussi franchisseur de défense.... des appuis d'enfer, capable de se glisser dans un trou de souris ou de laisser sur place son adversaire direct sur une série de crochets ou feintes..... et pas fainéant en défense...
Bref, un centre comme on les aime, et non un "coffre à ballons" comme la majorité de nos centre bodybuildés contemporains.
Bien résumé il est partout dans un match le nombre de fois ou le commentateur cite son nom est impressionnant
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Je crois que le mot de légende convient bien a ce joueur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1