Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La culture en détresse
3 participants
La culture en détresse
cliquez sur le lien, allez à la 34ème minute et voyez le reportage consacré à un agriculteur qui doit recourir aux restos du coeur pour survivre! Triste....
http://videos.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/le-magazine-la-faim-justifie-les-moyens-5767380.html
http://videos.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/le-magazine-la-faim-justifie-les-moyens-5767380.html
gwen- + membre techno +
59/62
Re: La culture en détresse
oui j'ai vu ça hier soir . Si les prix ne remontent pas il y aura de plus en plus d'agri dans son cas.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Je vais peut -être dire une con..e mais si un agri doit aller aux restos du coeur pour manger, je pense qu'il essaye plus de se faire un coup de pub qu'autre chose, si il y a une profession où l'on est encore capable de manger à notre faim, c'est quand même bien la notre ! (idem pour le logement).hexa a écrit:oui j'ai vu ça hier soir . Si les prix ne remontent pas il y aura de plus en plus d'agri dans son cas.
Invité- Invité
c' est bien pour ça qu'il faut se faire entendre demain , dans la boiboite !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Je vais peut -être dire une con..e mais si un agri doit aller aux restos du coeur pour manger, je pense qu'il essaye plus de se faire un coup de pub qu'autre chose, si il y a une profession où l'on est encore capable de manger à notre faim, c'est quand même bien la notre ! (idem pour le logement).hexa a écrit:oui j'ai vu ça hier soir . Si les prix ne remontent pas il y aura de plus en plus d'agri dans son cas.
le type d'hier n'avait pas l'air de chercher a se faire de la pub,
hexa- + membre techno +
sud essonne
Le gars avait bien ses deux bras, il peut donc se gratter un jardin ! J'ai un cas comme ça vers chez moi, il pleure beaucoup, mais oublie de dire qu'il vient de s'équiper avec un taxi à plus de 100 000 € pour gratter 120 ha !!hexa a écrit:pinocio a écrit:Je vais peut -être dire une con..e mais si un agri doit aller aux restos du coeur pour manger, je pense qu'il essaye plus de se faire un coup de pub qu'autre chose, si il y a une profession où l'on est encore capable de manger à notre faim, c'est quand même bien la notre ! (idem pour le logement).hexa a écrit:oui j'ai vu ça hier soir . Si les prix ne remontent pas il y aura de plus en plus d'agri dans son cas.
le type d'hier n'avait pas l'air de chercher a se faire de la pub,
La vraie misère est celle qui se cache !
Invité- Invité
tout dépend des régions, n'oublie pas qu'il est du cantal, ses terres ne sont que des estives, je n'envie pas sa place
gwen- + membre techno +
59/62