Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends enrubanneuse Elho
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Vends enrubanneuse Elho
Bonjour, Je vends, pour cause de renouvellement une enrubanneuse Elho 320, film de 500 mm, compte tours avec alarme et compteur de balles. Je ne connait pas l'année de la machine, elle est en notre possession depuis 10 ans et nous faisions environ 150 balles/an.
1600€ HT
1600€ HT
Yakagri- + membre techno +
Orne
Re: Vends enrubanneuse Elho
film de 500 film de 750? quelle différence rapidité de travail, quantité utilisée,
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
pardon, il le dit 500 mais pour moi l"enrubannage je connais pas trés bien et je voulais savoir la différence entre du 500 et du 750 si c"est la rapidité ou la quantité de film utilisé mercigé des lavandes a écrit:film de 500 film de 750? quelle différence rapidité de travail, quantité utilisée,
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Désolé j'avais pas vue qu'il y avait eu des réponse à mon sujet...Normalement la quantité de plastique est la même en 500 qu'en 750. C'est plus rapide car moins de tours à faire et c'est sensé être plus hermétique dû au raccord moins nombreux. Cela n’empêche que nous n'avions pas de soucies de conservation en 500 mm
Yakagri- + membre techno +
Orne
plus de recouvrement en 500 donc en theorie plus de film passé non??
Invité- Invité
il manque le coupe film
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1