Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Adolf Valls véxé par un pompier
+7
erwin
hermine 22
fergie62
dgé
vulpin
Peccadille
carlo s
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Adolf Valls véxé par un pompier
le changement c etait maintenant qu ils disaient.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/21/le-pompier-refuse-de-lui-serrer-la-main-manuel-valls-s-enerve
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Adolf Valls véxé par un pompier
Désolé, mais pour moi se saluer est une règle élémentaire de la vie en société.
Bien entendu toute règle a ses exceptions mais je ne crois pas qu'il existe le moindre problème personnel entre ce pompier et ce ministre.
Bien entendu toute règle a ses exceptions mais je ne crois pas qu'il existe le moindre problème personnel entre ce pompier et ce ministre.
Invité- Invité
+1 avec toi mais le ptit valls etant au sommet de la hierarchie ne l entend pas comme ça
on voit là son caractere de petit dictateur, surtout qu a Grenoble les pompiers etaient en conflit
De loin je prefere le casse toi pauvr con plus simple et direct que cette reprimande de petit chef qui en a plus que rien a foutre de l engagement des pompiers que de son image...
a la fin de la video, d autres sont du meme avis que le pompier
on voit là son caractere de petit dictateur, surtout qu a Grenoble les pompiers etaient en conflit
De loin je prefere le casse toi pauvr con plus simple et direct que cette reprimande de petit chef qui en a plus que rien a foutre de l engagement des pompiers que de son image...
a la fin de la video, d autres sont du meme avis que le pompier
Artesië
je ne suis pas sur que valls connait les grades hiérarchiques sur la poitrine des SP
vous etes heuuuuuuuuuuuuuu dit valls.......
deux barettes horizontale mr valls c est un lieutenant
et si c est q une barrette avec un liserer rouge c est pire mr valls c est pas un gamin mais un adjudant chef
et si c est q une barrette avec un liserer rouge c est pire mr valls c est pas un gamin mais un adjudant chef
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
fergie62 a écrit:le changement c etait maintenant qu ils disaient.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/21/le-pompier-refuse-de-lui-serrer-la-main-manuel-valls-s-enerve
et l'écriture d'un prénom sans faute dans un titre (Adolphe sans h au début svp! en allemand Adolf ), même pour une personne qui a gravement fauté, c'est pour quand???
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
sacré Manu , tient parait que sa femme fait sautée les PV comme la mienne les patates. http://news.autoplus.fr/news/1481074/Manuel-Valls-Ministre-Int%C3%A9rieur-Femme-Epouse-Affaire-PV-Stationnement-Le-Point
vulpin- + membre techno +
oise
Béret vert a écrit:Désolé, mais pour moi se saluer est une règle élémentaire de la vie en société.
pas d'accord sur ce coup, toute personne a le droit de ne pas respecter autrui dans la mesure où cette personne est prise par un con par l'autrui
ça fait longtemps que je dis au gens qui sont contre les politiques de leurs refuser de serrer la main, c'est le seul moyen avec l'election, que nous avons pour leur afficher notre mecontentement quotidien.
honte à valls de s'etre offusqué, pauvre blaireau, comme tout elu, il prend les autres pour des cons, et ne l'accepte pas qu'on lui montre!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
si tu n'aime pas quelqu'un, tu n'es pas obligé de lui serrer la main ou alors tu lui broie en la serrant
Invité- Invité
m en fout y a pas de faute sur prenom, pis je suis content de l avoir mal ecrit comme ça si valls m attaque je dirais que je ne faisait pas reference au celebre adolphePeccadille a écrit:fergie62 a écrit:le changement c etait maintenant qu ils disaient.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/21/le-pompier-refuse-de-lui-serrer-la-main-manuel-valls-s-enerve
et l'écriture d'un prénom sans faute dans un titre (Adolphe sans h au début svp! en allemand Adolf ), même pour une personne qui a gravement fauté, c'est pour quand???
Artesië
carlo s a écrit:je ne suis pas sur que valls connait les grades hiérarchiques sur la poitrine des SP
et si y'a plein de barettes,c'est un dealer
Invité- Invité
dgé a écrit:Béret vert a écrit:Désolé, mais pour moi se saluer est une règle élémentaire de la vie en société.
pas d'accord sur ce coup, toute personne a le droit de ne pas respecter autrui dans la mesure où cette personne est prise par un con par l'autrui
ça fait longtemps que je dis au gens qui sont contre les politiques de leurs refuser de serrer la main, c'est le seul moyen avec l'election, que nous avons pour leur afficher notre mecontentement quotidien.
honte à valls de s'etre offusqué, pauvre blaireau, comme tout elu, il prend les autres pour des cons, et ne l'accepte pas qu'on lui montre!
il n'y a aucune gloire à se montrer impoli en public, de surcroit ce n'est pas très honorifique pour un pompier
Invité- Invité
je lui aurai également serré la mainc-rode a écrit:dgé a écrit:Béret vert a écrit:Désolé, mais pour moi se saluer est une règle élémentaire de la vie en société.
il n'y a aucune gloire à se montrer impoli en public, de surcroit ce n'est pas très honorifique pour un pompier
mais avec ma pensée du jour
mais voila ce qui arrive quand on veut jouer a la baballe avec le peuple ,pour essayer de demonter qu'un ministre ca vit comme lui ,avec des fins de mois difficile ou des fonctionnaires qui vous pourissent la vie
visiblement ,la supercherie ne fonctionne plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
fergie62 a écrit:m en fout y a pas de faute sur prenom, pis je suis content de l avoir mal ecrit comme ça si valls m attaque je dirais que je ne faisait pas reference au celebre adolphePeccadille a écrit:fergie62 a écrit:le changement c etait maintenant qu ils disaient.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/03/21/le-pompier-refuse-de-lui-serrer-la-main-manuel-valls-s-enerve
il y a eu un Nadolff célèbre ? j'vois pô
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
La vidéo a complètement disparue .
La censure est passée par là !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:La vidéo a complètement disparue .
non pas de censure, la vidéo est bien là
va falloir penser à mettre à jour l'ordi ou le nettoyer.
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Il parle de hiérarchie ça me fait bien rire, ce qu'il oublie c'est qu'il est le salarié du peuple...En gros on est ses patrons... Et perso, j'ai une entreprise avec des salarié qui ressemble à l'équipe des guignol qui est au gouvernement en ce moment. Je dégage tout ça avec perte et fracas...Même ceux qui ont voté pour eux ferai je pense de même et c'est la que c'est grave !
ghismx- + membre techno +
Albi
c-rode a écrit:
je parle de valls, pas du pompier
000
Je ne pense pas que ce soit la bonne attitude mais je m'abstiendrais de parler hierarchie à un pompier dont je ne connais pas les états de service
Invité- Invité
si on t'ecoute, faut toujours faire des courbette à ceux qui nous volent et asphicient?
000
Non mais par principe je serre la main à tous le monde même à mon pire ennemi, par contre si je peux éviter de le croiser c'est mieux
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
en clair, tu tends la joue si il te fou une baffe
je vois qu'on n'est pas pres de se sortir le cul des ronces en faisant des courbettes comme ça
je vois qu'on n'est pas pres de se sortir le cul des ronces en faisant des courbettes comme ça
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1