Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix du bois sur pieds?
+2
farmer6060
hermine 22
6 participants
Page 1 sur 1
Prix du bois sur pieds?
J'ai un marchand qui est venu me voir pour acheter du bois sur pied. Beaux arbres: chêne freine chataigner . 5ha il me propose 60€ le cube tout confondu? Et 6€ le stère pour les têtes ? Correct ou pas?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Re: Prix du bois sur pieds?
dommage ,il y a 15 jours j'etais avec un expert forestier pour de l'epicea ,mais je n'ai pas de tarifs ,selon la qualité des coupes il les dirigent vers differents abatteurs
mais d 'une region a l'autre les tarifs peuvent changer et la proposition ne me semble pas ridicule ,loin de la
mais d 'une region a l'autre les tarifs peuvent changer et la proposition ne me semble pas ridicule ,loin de la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pour le bois d'ouevre,je sais pas mais 6€ pour les têtes,je trouve ça pas cher
Invité- Invité
ce serait le seul point qui cloche ,mais si pas d'acheteur en local ,c'est du boulot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
L'argent est dans la bille .... Si le prix du cube de bille est correct , j'vais pas me battre pour le bois de chauffage
farmer6060- + membre techno +
FR27140
laurent53 a écrit:pour le bois d'ouevre,je sais pas mais 6€ pour les têtes,je trouve ça pas cher
+1 ,mais c'est toi qui vois ...
Y a bien un CRPF dans ta région ,ou un syndicat de forestiers privés ,ils sont là pour t'informer ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
je pense que 6€ c'est pas assez ! pour le bois d'oeuvre tout dépend comment il est mais c'est pareil 60€ il ne m'ont pas l'air bien généreux dans ton coin
Invité- Invité
Dans mon coin ca se negocie entre 12 et 15 € le stere sans soucis et quelques fois + y a toujours des surencheres
6 € c 'est pas serieux!!!!!!
6 € c 'est pas serieux!!!!!!
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Attendez 10ans pour vendre du bois,vu tout les carnages fait ds les forets en ce moment :le prix va doubler..................
Une honte la gestion des forets:mise à blanc systématique.
Une honte la gestion des forets:mise à blanc systématique.
Invité- Invité
+ 1000000
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Demande à la concurrence .les chênes sont recherchés en ce moment(les prix on montés cette année),les marchands doivent en profiter .5ha c est un beau marché
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
Toutes les essences sont recherchées , le seul problème, est que pour chaque essence on a mille utilisations possibles, ce qui donne mille tarifs différents.changlier a écrit:Demande à la concurrence .les chênes sont recherchés en ce moment(les prix on montés cette année),les marchands doivent en profiter .5ha c est un beau marché
Un exemple ici: du chêne va de 15 à 800€/m3 de la bille non exploitable à la bille de 12 m et plus pour la tonnellerie.
.
Invité- Invité
je comprends mieux pourquoi vous vendez votre vin plus cher.l'emballage(tonneau)coûte déja une petite fortunepinocio a écrit:Toutes les essences sont recherchées , le seul problème, est que pour chaque essence on a mille utilisations possibles, ce qui donne mille tarifs différents.changlier a écrit:Demande à la concurrence .les chênes sont recherchés en ce moment(les prix on montés cette année),les marchands doivent en profiter .5ha c est un beau marché
Un exemple ici: du chêne va de 15 à 800€/m3 de la bille non exploitable à la bille de 12 m et plus pour la tonnellerie.
.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56