Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sécurité routière : des radars vont flasher les plaques d'immatriculation avant et arrière
+2
porsche 133
sevi
6 participants
Sécurité routière : des radars vont flasher les plaques d'immatriculation avant et arrière
"Nous allons expérimenter cette année quatre radars fixes double face qui permettront de flasher la plaque avant et la plaque arrière du véhicule", explique Henri Prévost, délégué interministériel adjoint à la sécurité routière. "L'objectif est de réduire le nombre de flashs qui ne produisent pas de PV parce que la photo n'est pas exploitable", précise-t-il.
En plus de ce nouveau dispositif, les radars mobiles embarqués depuis 2013 dans des véhicules banalisés, qui ont flashé 300 000 véhicules en un an, vont se multiplier. "D"ici à l'été, ces appareils seront déployés dans tous les départements et 300 voitures en seront équipées d'ici à 2015", ajoute Henri Prévost
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Sécurité routière : des radars vont flasher les plaques d'immatriculation avant et arrière
m'en fous, je me suis jamais fait gauler avec ces conneries là , par contre il y a encore beaucoup de cinglés sur les routes ,prêt à perdre la vie pour gagner 1 place
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Sécurité routière : des radars vont flasher les plaques d'immatriculation avant et arrière
moi non plus je ne me suis jamais fait baisé, mais ça commence à bien faire cette repression, car c'est pas les plus fous qui se font avoir, c'est monsieur tout le monde
même les journalistes de auto plus et autre le disent à la télé: pompe à fric de l'etat, rien à foutre des vies à sauver
même les journalistes de auto plus et autre le disent à la télé: pompe à fric de l'etat, rien à foutre des vies à sauver
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ou comment transformer de la pseudo sécurité en collecte d' impots supplémentaires
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
c'es des pompes a fric en premier
sauver des vies en second
sauver des vies en second
Invité- Invité
va falloir que je cogne celle à l'arrière
johndeere8520- + membre techno +
80
Une solution : mettre les plaques sur les côtés...
Chris35- + Membre Accro +
Bassin rennais
... si c'etait homologuéChris35 a écrit:Une solution : mettre les plaques sur les côtés...
y'a mieux, piquer les plaques de nos politiques
dgé- schtroumpf grognon du forum
000