Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
portable crosscall
+7
Tallou
herve 21
olivier 77
vince21
salicapi
alain
benes
11 participants
Page 1 sur 1
portable crosscall
bonjour
j'aimerais l'avis d'utilisateurs ,mon b 2100 est a l'agonie,je dois le remplacer et cette marque m'a l'air bien
pour moi c'est un télephone tout simple (pas de smarphones) qui me convient,hyper résistant aux chocs,eau, poussiéres,grande autonomie et puissant en réception
merci de vos réponses
j'aimerais l'avis d'utilisateurs ,mon b 2100 est a l'agonie,je dois le remplacer et cette marque m'a l'air bien
pour moi c'est un télephone tout simple (pas de smarphones) qui me convient,hyper résistant aux chocs,eau, poussiéres,grande autonomie et puissant en réception
merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: portable crosscall
j'ai un crosscall depuis peu qui remplace un b2100 solid
pour l'instant je lui reproche la plus faible autonomie de la batterie si tu telephones beaucoup il faut quasi recharger tous les soirs et l'ecran tactile est un peu petit pour envoyer des sms(j'ai des gros doigts)
pour l'instant je lui reproche la plus faible autonomie de la batterie si tu telephones beaucoup il faut quasi recharger tous les soirs et l'ecran tactile est un peu petit pour envoyer des sms(j'ai des gros doigts)
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
J'ai celui-là depuis 6 moi, et j'en suis satisfait.
Reste à voir dans deux ou trois ans si il est toujours aussi solide.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
c'est quel modéle?benes a écrit:j'ai un crosscall depuis peu qui remplace un b2100 solid
pourtant ils sont donnés pour bien plus en autonomie
Invité- Invité
alain a écrit:J'ai celui-là depuis 6 moi, et j'en suis satisfait.
y a une lampe torche sur celui-ci
Invité- Invité
Oui, et je reste parfois + de 15 jours sans le recharger.didi 58 a écrit:
Possibilité de mettre deux cartes sim, étanche à la poussière et à l'eau.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ça me plait bien tout ça,et en roros ?alain a écrit:Oui, et je reste parfois + de 15 jours sans le recharger.didi 58 a écrit:
Possibilité de mettre deux cartes sim, étanche à la poussière et à l'eau.
Invité- Invité
moi c'est un crosscall wild achete 157.15 e ttc livre chez la RECOLTEdidi 58 a écrit:c'est quel modéle?benes a écrit:j'ai un crosscall depuis peu qui remplace un b2100 solid
pourtant ils sont donnés pour bien plus en autonomie
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
109.90€ chez rueducommercedidi 58 a écrit: ça me plait bien tout ça,et en roros ?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bon finalement j'ai essayé crosscall modéle shark, a fuir ce truc ,c'est étanche,double sim etc .......,mais ça capte que dalle et mes interlocuteurs ne m'entendais jamais
renmené au bout de 8 jours et remboursé
j'ai racheté une pile pour mon b 2100 et nikel
Invité- Invité
j'en suis à mon 2° B2100... je reprendrai le même ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
didi 58 a écrit:bon finalement j'ai essayé crosscall modéle shark, a fuir ce truc ,c'est étanche,double sim etc .......,mais ça capte que dalle et mes interlocuteurs ne m'entendais jamais
Exactement la même remarque que toi! En plus tu ne peux pas mettre de répertoire dans la carte mémoire! SAV injoignable, je l'ai conservé 2 jours et ai acheté une pile pour le char d'assaut b2100 ça fait marrer les gosses quand je l'utilise (ils ont même un peu honte! )
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Prennez des coques otterbox (la version solide) ca permet de choisir des téléphones plus sympas ;)
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
robuste
je ressort ce post
je cherche un tel simple et robuste . des avis sur crosscall samsug ou cat ?
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
J'ai un cat en smart phone ça marche bien bonne autonomie et capte très bien. Attention à rester en 2G quand même.
Tallou- + membre techno +
26
herve 21 a écrit:je ressort ce post
j ai un Samsung xcover 2 depuis 15 jours et nikel pour l instant !!! mieux que le moto g que j avais avant ! et 85€ ht avec renouvellement de mon abonnement ou alors 187 € !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
entre un tel et un smart phone ,quel avantage vois tu au smart ,en restant en 2 G ? je n'ai pas l'expérience du smart .Tallou a écrit:J'ai un cat en smart phone ça marche bien bonne autonomie et capte très bien. Attention à rester en 2G quand même.
nord cote d'or
herve 21 a écrit:entre un tel et un smart phone ,quel avantage vois tu au smart ,en restant en 2 G ? je n'ai pas l'expérience du smart .Tallou a écrit:J'ai un cat en smart phone ça marche bien bonne autonomie et capte très bien. Attention à rester en 2G quand même.
En fait je le passe en 3G quand j'ai besoin d'aller sur internet (manip très simple et rapide à faire). En 2G tu captes bcp mieux le réseau et l'autonomie de la batterie est bien plus importante.
Tallou- + membre techno +
26
williams 475 a écrit:
j ai un Samsung xcover 2 depuis 15 jours et nikel pour l instant !!! mieux que le moto g que j avais avant ! et 85€ ht avec renouvellement de mon abonnement ou alors 187 € !!!
Je suis surpris que tu trouves le Xcover 2 plus performant que le Moto G, car sur le papier c'est loin d'être le cas (processeur dualcore/quadcore, écran 4"/4,5"HD, mémoire 4Mo/8mo; android 4.1/4.4...). Et les avis sont assez mitigé sur ce smartphone.
Ayant eu un Xcover 1, j'ai préféré ne pas tenter l'aventure du 2 et suis passé au Moto G.
Après ça dépend aussi de l'utilisation que tu en fais...
PH64- + Membre +
64
et question fragilité ou autonomie ,que pense tu du moto G ,peut on le classer dans la
catégorie rustique et solide ?
nord cote d'or
mon frére en a un et je crois qu il va finir contre un mur .
rosquo- + membre techno +
Limousin
pour ma part, c'est du mtt. Pour mon père, tel classique dans les 90euros. Ca doit faire 3 ans qu'il l'a et RAS. Passé 2 fois sous le tracteur, un petit tour dans la cuve du tonneau. Beaucoup plus costaux qu'un b2100
Pour moi, le dernier smartphone qui est sorti chez eux. Pas trop mal, mais bug régulièrement (il redémarre tout seul et c'est reparti, mais quand c'est avec un appel entrant que tu attendais, ça agace). Côté résistance, c'est un vrai de vrai qui a déjà pris des sacrés valdingues.
Pour moi, le dernier smartphone qui est sorti chez eux. Pas trop mal, mais bug régulièrement (il redémarre tout seul et c'est reparti, mais quand c'est avec un appel entrant que tu attendais, ça agace). Côté résistance, c'est un vrai de vrai qui a déjà pris des sacrés valdingues.
sax- + membre techno +
marne
herve 21 a écrit:et question fragilité ou autonomie ,que pense tu du moto G ,peut on le classer dans la
Question solidité, le Moto G reste un smartphone... donc il vaut mieux éviter les chutes comme les autres smartphones classiques ou sinon mettre une coque renforcée... Le Xcover était plus costaud, mais tellement lent, avec une si petite mémoire qu'il devenait presque inutilisable...
Après un an d'utilisation, le Moto G reste réactif malgré les applis installées, l'autonomie reste correcte (plus d'une journée en utilisation normale avec 3g activée...). Pour moi, ça reste un des meilleurs rapport qualité prix pour 170€.
PH64- + Membre +
64
j'ai un x-cover 2 depuis 15 mois environ
je suis obligé de le laisser en 2g sinon la batterie tient difficilement la journée, il est censé être étanche mais au bout de 6 mois le bouchon qui ferme la prise ne tient plus, je trouve qu'android n'est pas génial, je regrette mes blackberry.
je suis obligé de le laisser en 2g sinon la batterie tient difficilement la journée, il est censé être étanche mais au bout de 6 mois le bouchon qui ferme la prise ne tient plus, je trouve qu'android n'est pas génial, je regrette mes blackberry.
Invité- Invité
MTT
sax a écrit:pour ma part, c'est du mtt. Pour mon père, tel classique dans les 90euros. Ca doit faire 3 ans qu'il l'a et RAS. Passé 2 fois sous le tracteur, un petit tour dans la cuve du tonneau. Beaucoup plus costaux qu'un b2100
d'autres utilisateurs telephone ou smartphone MTT ?
j'ai entendu ,produits costauds mais faible qualité des conversations ? vous confirmez ?
nord cote d'or
PH64 a écrit:williams 475 a écrit:
Je suis surpris que tu trouves le Xcover 2 plus performant que le Moto G, car sur le papier c'est loin d'être le cas (processeur dualcore/quadcore, écran 4"/4,5"HD, mémoire 4Mo/8mo; android 4.1/4.4...). Et les avis sont assez mitigé sur ce smartphone.
Ayant eu un Xcover 1, j'ai préféré ne pas tenter l'aventure du 2 et suis passé au Moto G.
Après ça dépend aussi de l'utilisation que tu en fais...
c est sur comme je t ai dis ! ça fait 15 jours ; mais le moto allait bien sauf que premiere chute ; ecran peté !! mais je vais le faire reparé !!! apres je fait pas de navigation internet ni stockage d appli !! ni musiques ni jeux !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
herve 21 a écrit:
d'autres utilisateurs telephone ou smartphone MTT ?
j'ai entendu ,produits costauds mais faible qualité des conversations ? vous confirmez ?
C'est des produits costauds, mais ce sont des smartphones bas de gamme. Ils correspondent à des smartphones non renforcées qui valent 2 à 3 fois moins chers... Pour 350€ prend un bon milieu de gamme Samsung, LG, Sony, Motorola... et achète toi une coque antichoc de ce style http://www.cdiscount.com/search/10/coque+anti-choc+noire+lovemei.html#_his_ .Tu auras un smartphone performant avec une version Android actuelle et pas celle d'y a 3 ans, il sera bien protégé..
PH64- + Membre +
64
le dernier mtt que j'ai n'ai pas si bas de gamme. Ce n'est pas comme celui que j'avais avant. Il va pas si mal pour faire à peu prêt tout. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des conversations, contrairement à l'ancienne génération. Même chose pour l'écran qui laissait vraiment à désirer avant. C'est mieux maintenant.
Maintenant, c'est clair que ce n'est pas du tout du haut de gamme. C'est un téléphone qui permet de téléphoner, de regarder les mails, d'aller sur le net et de faire tourner les appli de paysan. Faut pas compter en faire un objet pour geek
Maintenant, c'est clair que ce n'est pas du tout du haut de gamme. C'est un téléphone qui permet de téléphoner, de regarder les mails, d'aller sur le net et de faire tourner les appli de paysan. Faut pas compter en faire un objet pour geek
sax- + membre techno +
marne
sax a écrit:le dernier mtt que j'ai n'ai pas si bas de gamme. Ce n'est pas comme celui que j'avais avant. Il va pas si mal pour faire à peu prêt tout. Je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des conversations, contrairement à l'ancienne génération. Même chose pour l'écran qui laissait vraiment à désirer avant. C'est mieux maintenant.
MTT en progrès donc ,tu as quel modèle sax ?
nord cote d'or
c'est le master. Effectivement, en progrès. Je dirais : peut mieux faire. Mais perso, je préfère juste qu'ils améliorent la stabilité de l'os plutot que d'en sortir un super mais à 600euros...
sax- + membre techno +
marne
Page 1 sur 1