Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche chien ou chienne
+7
Le Mecreant
alain
Jardinier du 70
gé des lavandes
farmer62
PatogaZ
ben21
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
cherche chien ou chienne
Notre chienne est décédée hier a seulement 7 ans ,elle était trop TOP ...
Nous cherchons donc a la remplacer assez rapidement :golden ou beauceron serait l'idéal ,son futur cadre de vie est vraiment sympa
Si vous avez ou entendu parler de la perle rare faite nous signent :nos petit enfants apprécierons également
Nous cherchons donc a la remplacer assez rapidement :golden ou beauceron serait l'idéal ,son futur cadre de vie est vraiment sympa
Si vous avez ou entendu parler de la perle rare faite nous signent :nos petit enfants apprécierons également
ben21- + membre techno +
cote d'or
Re: cherche chien ou chienne
petit up ...
ben21- + membre techno +
cote d'or
nous avons des chiots à la maison , mais ce sont des bretons , super chasseurs les deux parents et caractère "chien de cirque" avec grimaces et mimiques diverses à en mourir de rire
si ça peut remplacer votre bébé , il reste 1 mâle et une femelle de libres
si ça peut remplacer votre bébé , il reste 1 mâle et une femelle de libres
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben non , pas eu de MP
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu comptes refourguer te saucisses cocktail pour remplacer un Beauceron,Pato?
Invité- Invité
merci éric ,mais la ca fait un peu loin
ben21- + membre techno +
cote d'or
PatogaZ a écrit:ben non , pas eu de MP
dis donc c'est pas parce que t'es chef que je t'aurai envoyé un mp pour parlé a ben21...
donc je parlais à ben!
Invité- Invité
ben21 a écrit:merci éric ,mais la ca fait un peu loin
c' est le chien du chef , quand même !!!!
PatogaZ- + Admin +
des saucisses cocktails, j'adore la comparaison
farmer62- + membre techno +
62
j'ai bien compris,l'envie de passer te voir a une saison un peu calme me démanche mais ca fait tout de meme une trotte
ben21- + membre techno +
cote d'or
faudrais tjr en garder plus quand la chienne fait ces petits!y sont mignons!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Dispo dans 3 mois si la mise bas se fait bien:
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
bouvier Bernois ? c'est vraiment des bon chiens!
sud est
gé des lavandes a écrit:bouvier Bernois ? c'est vraiment des bon chiens!
Yes ... super chiens.
Gentil avec les gosses: Ma p'tiote de 7 ans est 100% fan de notre chienne, elle lui raconte ses journées à l' école, lui lit des histoires ... et le chien l' écoute sans bouger.
Presque bon gardien: impressionnant par la taille et la voix.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
tout les chiens qui ont travailler sur les troupeaux sont gentils ,l'homme a gardé les meilleurs , on garde des bon chiens et pas des beaux chiens! si il y as les deux c'est pas mal aussi!
sud est
les beaucerons sont des bon chiens! et mème avec les enfants!
sud est
Merci à Gé, de confirmer ce que j'avais déjà souvent entendu.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
PatogaZ a écrit:nous avons des chiots à la maison , mais ce sont des bretons , super chasseurs les deux parents et caractère "chien de cirque" avec grimaces et mimiques diverses à en mourir de rire
tel chien , tel maître .
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:tout les chiens qui ont travailler sur les troupeaux sont gentils ,l'homme a gardé les meilleurs , on garde des bon chiens et pas des beaux chiens! si il y as les deux c'est pas mal aussi!
Bravo !!! je plussoie.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Je me permet de m'incruster sur ce topic.
Notre chienne Rita commence à montrer des signes de veillesse, du coup on regarde pour lui trouver une suppléante et qu'elle aussi une copine autre que la horde de chats ^^.
On rechercherais plutôt un chiot femelle, niveau race j'aime beaucoup les colleys, les bouviers bernois, les bergers allemands et les border collie. Bon le border collie ne serais pas vraiment adapté étant donné que nos bêtes ne sortent pas de l'année on ne travaille pas avec un chien. C'est surtout pour surveiller un peu et annoncer les visiteurs non annoncés. J'ai tout récemment découvert les bergers Australiens et je doit avouer qu'un tel chien me plairais également.
Cependant le problème est le niveau financier on a regardé un peu sur le bon coin et bon beaucoup de chiens de race non lof sont a +-500€ les lof étant a 700 voir plus. Mes parents estiment (à raison) que c'est une somme non négligeable donc j'ai pensé demander un peu ici ce que vous auriez à proposer de préférence dans ces races mais ça peut aussi être une autre race voir un croisé comme Rita, de préférence pas trop loin de l'alsace.
Merci
Notre chienne Rita commence à montrer des signes de veillesse, du coup on regarde pour lui trouver une suppléante et qu'elle aussi une copine autre que la horde de chats ^^.
On rechercherais plutôt un chiot femelle, niveau race j'aime beaucoup les colleys, les bouviers bernois, les bergers allemands et les border collie. Bon le border collie ne serais pas vraiment adapté étant donné que nos bêtes ne sortent pas de l'année on ne travaille pas avec un chien. C'est surtout pour surveiller un peu et annoncer les visiteurs non annoncés. J'ai tout récemment découvert les bergers Australiens et je doit avouer qu'un tel chien me plairais également.
Cependant le problème est le niveau financier on a regardé un peu sur le bon coin et bon beaucoup de chiens de race non lof sont a +-500€ les lof étant a 700 voir plus. Mes parents estiment (à raison) que c'est une somme non négligeable donc j'ai pensé demander un peu ici ce que vous auriez à proposer de préférence dans ces races mais ça peut aussi être une autre race voir un croisé comme Rita, de préférence pas trop loin de l'alsace.
Merci
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
jacquou le croquant a écrit:PatogaZ a écrit:nous avons des chiots à la maison , mais ce sont des bretons , super chasseurs les deux parents et caractère "chien de cirque" avec grimaces et mimiques diverses à en mourir de rire
tel chien , tel maître .
ils ont bien grandi , les petits !!!!! qu' est ce qu' ils sont espiègles !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ- + Admin +
Bonsoir TV; je comprend qu'un chien soit un investissement, mais quand on sais ce que ça représente comme boulot pour avoir des chiens de qualité, personne ne peut tenir en les vendant a 700 €. La je parle de chiens LOF, je viens d'ailleurs d'acheter une petite chienne Picarde et je peut te dire que c'est BEAUCOUP plus cher que ça. Maintenant je comprend aussi qu'on ai pas envie de dépenser des fortunes juste pour un chien de compagnie. En fait ce sont des choix. Il y a aussi une très bonne solution c'est la SPA, on peut y trouver de super chiens qui simplement sont mal tombés... Pour les australiens, c'est la race "a la mode" ce qui veut dire qu'on trouve de tout sur le marché, il faut être prudent sur l'origine des chiens et les tests génétiques. Ce que je peut te conseiller c'est de voir des éleveurs (plusieurs) qui vont te parler de la race (quelle qu'elle soit) et tu verra ce que tu peut en attendre et ce quelle demande.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
J'ai un tout autre élevage, mais, à but non lucratif!!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
Patogaz, avec mes protégés, tes petits épagneuls ne vont pas s'ennuyer!!!et puis ça les entraînera!
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
vous étes trop calme les bzh,mettez un peu d'ambiance dans la maisonPatogaZ a écrit:
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ils sont blazés, leur maitre leur donnent que des os en plastiques
Invité- Invité
Alors merci déjà pour vos réponses :)
Pour ce qui est des chiens adultes, ma mère préfèrerais un chiot qu'elle pourrais à nouveau élever et dresser plutot qu'un chien déjà adulte.
Ce sont des épagneuls bretons si j'ai bien compris Patogaz?
Oui je pense que je vai comme tu le conseille Le mécréant et me mettre en relation avec différents éleveurs. Peut être qu'une occasion se présentera comme avec Rita à l'époque, le hasard fait parfois bien les choses .
Pour ce qui est des chiens adultes, ma mère préfèrerais un chiot qu'elle pourrais à nouveau élever et dresser plutot qu'un chien déjà adulte.
Ce sont des épagneuls bretons si j'ai bien compris Patogaz?
Oui je pense que je vai comme tu le conseille Le mécréant et me mettre en relation avec différents éleveurs. Peut être qu'une occasion se présentera comme avec Rita à l'époque, le hasard fait parfois bien les choses .
tvt135- + Membre Accro +
Alsace
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1