Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
staub et énergic
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1
staub et énergic
salut ,voici ma dernière trouvaille https://servimg.com/view/18805077/2 ,j'en aurai pas pour longtemps à labourer mon jardin
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: staub et énergic
https://servimg.com/view/18805077/3
bunker du 91
ouahhhhhhhhh , il est chouette , j'en ai un aussi !! ils sont bleu en general ?
Invité- Invité
staub c'est bleu et énergic c'est rouge ,c'est pas autrement , j'ai aussi récupéré un Honda f 460 avec roue et charrue huard 10 socs réversible , non 1 seul , je le révise et sera à vendre , si ça interesse quelqu'un
bunker du 91
j'ai presque que le même energic avec charrue et rotovator ! mais c'est vraiment dangereux comme engins ! il n'y a pas de sécurité en marche arrière
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:staub c'est bleu et énergic c'est rouge ,c'est pas autrement , j'ai aussi récupéré un Honda f 460 avec roue et charrue huard 10 socs réversible , non 1 seul , je le révise et sera à vendre , si ça interesse quelqu'un
ahhhhhhhh ok , je ne connaissais pas !!!
Invité- Invité
ho une beau ppu de chez staub, c'est mon motoc préfère dans cette marque maniable et très puissant. Le seul Staub a embrayage a disque. Belle trouvaille l'énergique est mimi aussi.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Vieux tracteurs
Page 1 sur 1