Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170052 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
45 litres
+11
BV-Fan
mickmick
bat 89
marjo 44
tervueren
logo55
tedy61
ced62
cereal.be
Pierre89
PatogaZ
15 participants
Page 1 sur 1
45 litres
c' est ce que mon 6.16 a consommé en 8 heure à faire de l' azote , bientôt il va fabriquer du carburant !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: 45 litres
C'etait le leitmotiv de Deutz dans les années 1975 au moment du choc pétrolier : la faible consommation !
J'ai eu un 8006 (89 cv)qui faisait 7 l/h de moyenne à l'année tout travaux confondus y compris le labour. Il est toujours présent sur l'exploitation avec un chargeur et une pelle rétro GP25 derrière
J'ai eu un 8006 (89 cv)qui faisait 7 l/h de moyenne à l'année tout travaux confondus y compris le labour. Il est toujours présent sur l'exploitation avec un chargeur et une pelle rétro GP25 derrière
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il est étranglé ????
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Deutz et Iveco, c'est les meilleurs
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j'ai un arions en 540 eco c'est 7 litres heure !
tedy61- + membre techno +
orne
pourtant le deutz de 160 cv refroidi par air sur le pulvé evrard c'était un vrai gouffre par rapport au 6 l monté sur l'alpha !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tedy61 a écrit:j'ai un arions en 540 eco c'est 7 litres heure !
ouais mais moi , c' est pas éco , c' est fond de culotte !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ouais mais moi c'est un moteur john deer il me faut l'eco
tedy61- + membre techno +
orne
t'as l'impression de jamais allé à la cuve !!! moi le GTA, le pb c'est que le réservoir fait que 80 l !!!laurent53 a écrit:mon 103.54(moteur MWM) est sobre aussi.
Invité- Invité
je croyais que c'etait la consommation de la grenouille a l'heures les 45 litres
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
moteur industriel tournant a 2200tour nimuteslogo55 a écrit:pourtant le deutz de 160 cv refroidi par air sur le pulvé evrard c'était un vrai gouffre par rapport au 6 l monté sur l'alpha !!!!
Invité- Invité
tervueren a écrit:je croyais que c'etait la consommation de la grenouille a l'heures les 45 litres
non , apparemment , ça va , autour de 25 l avec le vibro 24 pieds
PatogaZ- + Admin +
tu peux évité les conversions à la con, stp !!!PatogaZ a écrit:
1" = 2.54 cm
Invité- Invité
Mon renault 75/34 consomme 2.5 litres à l'heure de moyenne par an à faire du chargeur,pulvé,engrais,fenaison...Il affiche 11000 heures mais pas envie de le changer,malgré qu'il lui manque l'inverseur hydraulique.Il est surement plus écolo que l'helicoptère à Nicolas Hulot .
marjo 44- + Membre +
au nord de la loire atlantique
A quelle profondeur et quelle vitesse ....PatogaZ a écrit:tervueren a écrit:je croyais que c'etait la consommation de la grenouille a l'heures les 45 litres
Invité- Invité
Ben moi mon 6.16 a usé le plein en 8 h au ralenti pdf 1000 pour tourner le mixeur a lisier. Ca tire ctruc la
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
moi mon fendt vigneron moteur deutz au pulvé pneumatique c'est 8l/h et mon collégue qui a un 209 c'est 10L!!!!!!
bat 89 a écrit:Ben moi mon 6.16 a usé le plein en 8 h au ralenti pdf 1000 pour tourner le mixeur a lisier. Ca tire ctruc la
120 litres en 8 h00 ???? vous avez touché à la pompe ????
PatogaZ- + Admin +
j'ai semé pas mal de lin aujourd'hui, demain et d'aprés demain aussi, un petit 10l/ha...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
45 litres a tourner au ralenti sur la benne avec la vis pour remplir le semoir c'est pas un peu beaucoup cà?PatogaZ a écrit:c' est ce que mon 6.16 a consommé en 8 heure à faire de l' azote , bientôt il va fabriquer du carburant !!!!
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
roidelabiquette a écrit:45 litres a tourner au ralenti sur la benne avec la vis pour remplir le semoir c'est pas un peu beaucoup cà?PatogaZ a écrit:c' est ce que mon 6.16 a consommé en 8 heure à faire de l' azote , bientôt il va fabriquer du carburant !!!!
ben non grande jalouse !!!! ici on est au pulvé , c' est 8 heures dont 4 sur la route à 2400 tours et le reste à 1700 tours dans la parcelle !!!! (je sais , un 4955 , rien que le démarrage à la surcharge , il a déjà avalé 45 litres !!!!)
PatogaZ- + Admin +
a çà c'est sur quand tu tourne la clef aie aie aiePatogaZ a écrit:roidelabiquette a écrit:45 litres a tourner au ralenti sur la benne avec la vis pour remplir le semoir c'est pas un peu beaucoup cà?PatogaZ a écrit:c' est ce que mon 6.16 a consommé en 8 heure à faire de l' azote , bientôt il va fabriquer du carburant !!!!
ben non grande jalouse !!!! ici on est au pulvé , c' est 8 heures dont 4 sur la route à 2400 tours et le reste à 1700 tours dans la parcelle !!!! (je sais , un 4955 , rien que le démarrage à la surcharge , il a déjà avalé 45 litres !!!!)
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
arrête RDB tu te fais du mal pr rien !!!roidelabiquette a écrit:45 litres a tourner au ralenti sur la benne avec la vis pour remplir le semoir c'est pas un peu beaucoup cà?
Invité- Invité
45 l c'est ce que bouffe mon 4.51 ............dans la semaine!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il y a qqes années je suis allé aider un ami à l ensilage av mon deutz dx110 de l epoque et la 15 t , hé bien , à la fin de la journée les john deere qui etaient là ( puissance et charge equivalente ) avaient avalé la meme quantité de fuel : 9 l à l heure ...
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
au point mortlothar a écrit:il y a qqes années je suis allé aider un ami à l ensilage av mon deutz dx110 de l epoque et la 15 t , hé bien , à la fin de la journée les john deere qui etaient là ( puissance et charge equivalente ) avaient avalé la meme quantité de fuel : 9 l à l heure ...
C'est vrai que les Biquettes ne sont réputées pour être sobres, mais c'est l'une des rares marques chez qui on se fait pas arnaquer sur la puissance moteur... (boîte à variation continue mis-à-part).
Invité- Invité
ah ouiValkyrie a écrit:C'est vrai que les Biquettes ne sont réputées pour être sobres, mais c'est l'une des rares marques chez qui on se fait pas arnaquer sur la puissance moteur... (boîte à variation continue mis-à-part).
45l en 8h , c'est le minimum que me consomme mon tn85 dès que je fait un peu de la traction ou que je roule vite sur route avec la benne à vendange , puré , il va falloir que je vois ces grenouilles de plus près , si les vignerons sont du mème calibre ça fait réfléchir .
Invité- Invité
la conduit y est à 60% sur la conso, avec mon nh 7740 à l'ensilage je cosomme moins que les valtra de puissance identique bien qu'ils aient des moteurs de 4.4l et des boites 40, quand mon moulin fait 5l et plafonne à 28 km/h
Invité- Invité
+1 , au début je rentrai à la coopé à 40 avec la benne pleine , la jauge tombait à vu d'oeuil , j'ai vite levé le pied : ça sert à quoi de bruler plus de fuel pour gagner 5mn par voyage ?
Invité- Invité
moi le moteur deutz sur mon fendt n'es pas un modéle économique du genre!!!!! une grosse journée d'éffeuileuse j'avoisine les 100L !!!!!
et sur le karcher y a quoi comme chaudière pr pomper 40 l de la journée ??? bianco doit être content avec des clients comme toi !!!mickmick a écrit:moi le moteur deutz sur mon fendt n'es pas un modéle économique du genre!!!!! une grosse journée d'éffeuileuse j'avoisine les 100L !!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1