Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre niveau de stress...
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Votre niveau de stress...
réponse : peu stressé mais je n'avais pas besoin du test pour le savoir
hexa- + membre techno +
sud essonne
impossible de faire le test ?
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Au moins toi tu ne t'es pas faite avoir par cette arnaque.cycyne a écrit:impossible de faire le test ?
je propose même au admin de mettre au cachot tout individu qui mettrai sur le forum des pieges a frics en aillant une tolérance a sab 77 vu que la loi n'est pas encore voté
Et de viré vite fait cette connerie!
je me suis déja fait avoir donc j'ai désactivé cette fonction chez mon opérateur.
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte que ce P....N de test était payant 0.30c ttc + 0.90c ttc/min
je le supprime !!!!
Désolé
je le supprime !!!!
Désolé
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Au moins toi tu ne t'es pas faite avoir par cette arnaque.cycyne a écrit:impossible de faire le test ?
je propose même au admin de mettre au cachot tout individu qui mettrai sur le forum des pieges a frics en aillant une tolérance a sab 77 vu que la loi n'est pas encore voté
Et de viré vite fait cette connerie!
je me suis déja fait avoir donc j'ai désactivé cette fonction chez mon opérateur.
---------------------------------------------------------------------------------
Ben ouais,me suis fait avoir !! c'est pas volontaire !!
Connerie de fesse de book
Invité- Invité
Sinon on peut faire un sondage surle forum!!!
perso à ma visite médicale de la semaine dernière, la gonzesse me l'a demandé en me montrant une règle.
J'y trifouille et elle me dit: Vous ne trouvez pas? et moi: ben non, je peux pas mettre le curseur en dessous de pas stressé!!!
perso à ma visite médicale de la semaine dernière, la gonzesse me l'a demandé en me montrant une règle.
J'y trifouille et elle me dit: Vous ne trouvez pas? et moi: ben non, je peux pas mettre le curseur en dessous de pas stressé!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
@ SAB : fais comme cycyne , joue à la belote, c'est gratos
Invité- Invité
jack77 a écrit:@ SAB : fais comme cycyne , joue à la belote, c'est gratos
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1