Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il faudrait.
5 participants
Page 1 sur 1
Il faudrait.
Dommage que tous les nouveaux qui arrivent sur ACE ne se présentent pas systématiquement afin de connaitre leur activitée ainsi que les situés au niveau de la carte des forumeurs.
Il me semble logique qu'avant de poser des questions ou de demander des renseignements que l'on sache à qui on s'adresse.C'est mon point de vue.
Il me semble logique qu'avant de poser des questions ou de demander des renseignements que l'on sache à qui on s'adresse.C'est mon point de vue.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Il faudrait.
oui c'est vrai ce serait plus agréable si tout le monde passait par une présentation de ce qu'il fait, je trouve que ça permet ce se connaitre un peu mieux
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
+1 poun car il me semble que de plus en plus de nouveaux viennent a la peche au infos sans forcément partager c'est bien dommage.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
ben oui , présentez vous les nouveaux !!!! sinon on ne vous connaitra pas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le problème des presentations c'est qu'en t'en cherche une, y-a plus forum sous forum et avec les titres c'est pas evident
Invité- Invité
maxou le roumain a écrit:Le problème des presentations c'est qu'en t'en cherche une, y-a plus forum sous forum et avec les titres c'est pas evident
tu cliques sur accueil , la première rubrique c' est "bienvenue et présentation "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1, comme cela si il se présente comme agent de la dda, on sait à qui on doit poser les questions administratives !!poun47 a écrit:Dommage que tous les nouveaux qui arrivent sur ACE ne se présentent pas systématiquement afin de connaitre leur activitée ainsi que les situés au niveau de la carte des forumeurs.
Invité- Invité
oui mais seulement de 9h30 a 11h30 et de 14h30 a 16h.pinocio a écrit:+1, comme cela si il se présente comme agent de la dda, on sait à qui on doit poser les questions administratives !!poun47 a écrit:Dommage que tous les nouveaux qui arrivent sur ACE ne se présentent pas systématiquement afin de connaitre leur activitée ainsi que les situés au niveau de la carte des forumeurs.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
et juste du lundi au vendredilauva a écrit:oui mais seulement de 9h30 a 11h30 et de 14h30 a 16h.pinocio a écrit:+1, comme cela si il se présente comme agent de la dda, on sait à qui on doit poser les questions administratives !!poun47 a écrit:Dommage que tous les nouveaux qui arrivent sur ACE ne se présentent pas systématiquement afin de connaitre leur activitée ainsi que les situés au niveau de la carte des forumeurs.
Invité- Invité
Ce serait bien aussi que les nouveaux une fois inscrits mettent leur photos sur dans le trombinoscope. Il manque beaucoup de photos, çà fait un moment que personne n'a rien mis alors qu'il y a pas mal d'inscriptions.
http://agri-convivial.forumactif.com/reportages-en-photos-f60/trombinoscope-forumeurs-ace-t1301.htm
http://agri-convivial.forumactif.com/reportages-en-photos-f60/trombinoscope-forumeurs-ace-t1301.htm
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
L'idéal serait un sujet dans lequel serai référencé (avec le lien qui va bien) toutes les présentations comme ca plus besoin de chercher
Invité- Invité