Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cuve de stockage pour GNR ou fioul
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
cuve de stockage pour GNR ou fioul
d'aprés est il possible de stocker du fioul dans une cuve plastique verticale destinée à stocker de l'azote ?
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: cuve de stockage pour GNR ou fioul
ce qu'il faut aparament, c'est quelle soit opaque
quel interet pour toi de faire ca ?
quel interet pour toi de faire ca ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
si la cuve n est pas opaque, le gnr se transforme en GO
Invité- Invité
l'intérêt , c'est le gain de place , je pensais installer une cuve verticale de 20000 ou 25000 L sous le hangar pour éviter le vol
le belge a écrit:si la cuve n est pas opaque, le gnr se transforme en GO
ça serait bien mais ça marche pas
Attention ce n'est pas simple de mettre une cuve fuel dans un hangar ,il y a des normes !!
Invité- Invité
prends une bouteille en verre translucide ,tu las remplis de gnr, tu la mets au soleil et rdv dans 3semaines avec des photos!ford county a écrit:le belge a écrit:si la cuve n est pas opaque, le gnr se transforme en GO
Invité- Invité
j'ai du fioul premier (pas du GNR) depuis un bon moment dans un container de 1000L transparent , et il est toujours rouge , faut que j'essai avec du GNR
le belge a écrit:prends une bouteille en verre translucide ,tu las remplis de gnr, tu la mets au soleil et rdv dans 3semaines avec des photos!ford county a écrit:le belge a écrit:si la cuve n est pas opaque, le gnr se transforme en GO
En une petite semaine ,il devient orange avec un dépôt au fond de la bouteille ,du GO au dessus et huile au fond .. ,je fais un essai en ce moment pour le ressusciter avec les produits miracles pour conserver le GNR ....bof ...bof !!
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:le belge a écrit:prends une bouteille en verre translucide ,tu las remplis de gnr, tu la mets au soleil et rdv dans 3semaines avec des photos!ford county a écrit:le belge a écrit:si la cuve n est pas opaque, le gnr se transforme en GO
En une petite semaine ,il devient orange avec un dépôt au fond de la bouteille ,du GO au dessus et huile au fond .. ,je fais un essai en ce moment pour le ressusciter avec les produits miracles pour conserver le GNR ....bof ...bof !!
Et en secouant ,le gnr ne retrouve pas sa texture d origine, c est bizarre
Ca sent la tole si ns continuons comme ça!
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Attention ce n'est pas simple de mettre une cuve fuel dans un hangar ,il y a des normes !!
les quelles en particulier?
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:Agrimarne a écrit:Attention ce n'est pas simple de mettre une cuve fuel dans un hangar ,il y a des normes !!
Surtout pour stocker 20000 de gnr!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:mathieu33 a écrit:Agrimarne a écrit:Attention ce n'est pas simple de mettre une cuve fuel dans un hangar ,il y a des normes !!
Surtout pour stocker 20000 de gnr!
je demande parce que ma cuve est dans un bâtiment (cuve double paroi)
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:Agrimarne a écrit:Attention ce n'est pas simple de mettre une cuve fuel dans un hangar ,il y a des normes !!
Un lien au hasard sur Gogol
http://www.syndicat-agricole.com/actualites/vie-pratique-hydrocarbures-les-regles-de-stockage-du-carburant:FTFGD96W.html
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1