Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Batiment photovoltaique
+10
le chouan
papoup
bb85
PV 53
hermine 22
papy48
gé des lavandes
bzh centre
Chantou
cycyne
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Batiment photovoltaique
Je souhaiterai vous parler d'un batiment 84m2 couvert en photovoltaique(9kw) proposer par la société INOVIA, le représentant a passer me voir me propose un batiment tout compris sauf dalle intèrieur avec un bail de 20 ans fait chez notaire, reste à charge les frais de dossier 2500 euros HT, c'est allèchant, je voudrai savoir si d'autres personne ont eut des propositions similaire.
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Batiment photovoltaique
mich29 il faut se présenter ici
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Oui ! comme les copains, il faut passer par la case présentationcycyne a écrit:mich29 il faut se présenter ici
Chantou- + membre techno +
Tarn
les dames ont l'oeil
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pas de présentation pas de réponces!!!!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
d'accord avec ces dames et gé
papy48- + membre techno +
nord picardie
mefiance si l'entreprise est au loin
que choisir est submergé de plainte concernant des entreprises parisiennes notemment
que vaut un acte notarié si depot de bilan dans la foulée
c'est le notaire qui règle la facture
que choisir est submergé de plainte concernant des entreprises parisiennes notemment
que vaut un acte notarié si depot de bilan dans la foulée
c'est le notaire qui règle la facture
Dernière édition par hermine 22 le Mar 8 Avr - 21:07, édité 1 fois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
payer les frais de dossier ,ca doit etre en premier ca il vaudrait mieux payer l'apero en fin de travaux un qui cour vite il prend le chèque et se sauve loin!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
inovia
J'ai passé une commande chez INOVIA l'année dernière (2014) au mois de janvier ,pour un bâtiment de 84 M2 9kws. Je devais avoir sa livraison ,d'après le représentant, fin 2014. J'ai versé à la commande 3060€ TTC ,malgré des appels (1 par semaine) ,je ne peux pas obtenir de réponse sur quand je l'aurai voir si je l'aurai un jour?... Le représentant est aux abonnés disparus... INOVIA présente dans mon département son nouveau bâtiment ,je pense leur rendre visite...
Invité- Invité
sautour a écrit:J'ai passé une commande chez INOVIA l'année dernière (2014) au mois de janvier ,pour un bâtiment de 84 M2 9kws. Je devais avoir sa livraison ,d'après le représentant, fin 2014. J'ai versé à la commande 3060€ TTC ,malgré des appels (1 par semaine) ,je ne peux pas obtenir de réponse sur quand je l'aurai voir si je l'aurai un jour?... Le représentant est aux abonnés disparus... INOVIA présente dans mon département son nouveau bâtiment ,je pense leur rendre visite...
pourquoi ne l as tu pas fait tout seul.....!
PV 53- + membre techno +
SO 53
c'est un peu un monde de requin ces installateurs qui viennent d'on ne sait ou et disparaissent encore plus facilement
il ne faut pas leur verser un seul centime
il ne faut pas leur verser un seul centime
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
sautour a écrit:J'ai passé une commande chez INOVIA l'année dernière (2014) au mois de janvier ,pour un bâtiment de 84 M2 9kws. Je devais avoir sa livraison ,d'après le représentant, fin 2014. J'ai versé à la commande 3060€ TTC ,malgré des appels (1 par semaine) ,je ne peux pas obtenir de réponse sur quand je l'aurai voir si je l'aurai un jour?... Le représentant est aux abonnés disparus... INOVIA présente dans mon département son nouveau bâtiment ,je pense leur rendre visite...
sa serait bien de passer la avant que pointe son nez : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
les 9kw reste un bonne investissement quand on se trouve dans une région avec un bonne ensoleillement . aussi bien faire l investissement soi meme
bb85- + membre techno +
85
bb85 a écrit:les 9kw reste un bonne investissement quand on se trouve dans une région avec un bonne ensoleillement . aussi bien faire l investissement soi meme
+1 comme dans beaucoup de domaines, quand on fait faire on perd la marge...
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Tu n'es pas le seul à attendre.Par ici,il doit y a un agri qui attend un batiment de 1000m2.sautour a écrit:J'ai passé une commande chez INOVIA l'année dernière (2014) au mois de janvier ,pour un bâtiment de 84 M2 9kws. Je devais avoir sa livraison ,d'après le représentant, fin 2014. J'ai versé à la commande 3060€ TTC ,malgré des appels (1 par semaine) ,je ne peux pas obtenir de réponse sur quand je l'aurai voir si je l'aurai un jour?... Le représentant est aux abonnés disparus... INOVIA présente dans mon département son nouveau bâtiment ,je pense leur rendre visite...
Je ne sais pas combien il a versé,mais ça doit faire un moment.J'avais lu ça dans la Pravda 85 l'an dernier.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
entièrement d'accord avec vous , j'en ai fait deux l'année dernière et aussi content que mes anciennes installationspapoup a écrit:bb85 a écrit:les 9kw reste un bonne investissement quand on se trouve dans une région avec un bonne ensoleillement . aussi bien faire l investissement soi meme
rb42- + membre techno +
loire
rb42 a écrit:entièrement d'accord avec vous , j'en ai fait deux l'année dernière et aussi content que mes anciennes installationspapoup a écrit:bb85 a écrit:les 9kw reste un bonne investissement quand on se trouve dans une région avec un bonne ensoleillement . aussi bien faire l investissement soi meme
IDEM 4 installations
legrand42- + Membre Accro +
- département : LOIRE
la campagne
j'ai encore des voisins qui aprés avoir raté le coche de 2010 hésite encore pour des 9 kw
plus tard il te dirons que ils en ont pas fais pour des raisons bidons , recyclage, risque incendie , pas dans leur phylosophie de faire payer edf plus chère qu'ils n'achètent l'elec, ou tous simplement te jalouseront d'avoir saisie l'occasion d'étre producteur sans intervenant extérieur
plus tard il te dirons que ils en ont pas fais pour des raisons bidons , recyclage, risque incendie , pas dans leur phylosophie de faire payer edf plus chère qu'ils n'achètent l'elec, ou tous simplement te jalouseront d'avoir saisie l'occasion d'étre producteur sans intervenant extérieur
rb42- + membre techno +
loire
y a il des installateurs sérieux dans le Poitou
ddrs- + membre techno +
poitou
Tu ne serais pas du Mont Gargant des fois .
Passes quand même par la case présentation. Tous le monde attend de mieux te connaire
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1