Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
en bzh ,le drian ps ,envoie les ecolos paitre
4 participants
en bzh ,le drian ps ,envoie les ecolos paitre
pas d'accord ps ecolo en bzh,le drian juge les ecolos trop pretentieux et les deux listes sont deposées pour le deuxiéme tour.
ne pas oublier que le drian egalement maire de lorient a de gros projets de developpement pour son port de commerce,port dont l'activité principale est l'agroalimentaire,qu'en serait t'il avec une majorité de pasteque!!!!
ne pas oublier que le drian egalement maire de lorient a de gros projets de developpement pour son port de commerce,port dont l'activité principale est l'agroalimentaire,qu'en serait t'il avec une majorité de pasteque!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: en bzh ,le drian ps ,envoie les ecolos paitre
comment se passe l'élection si il y a 3 listes ? éclairez ma lanterne , merci .
Invité- Invité
pinocio a écrit:comment se passe l'élection si il y a 3 listes ? éclairez ma lanterne , merci .
BEH il prend le risque que la liste UMP passe (si c'est ump)
d'un autre coté faire un accord maintenant et etre dans la m..... apres il faut choisir
gerer avec les ecologistes ca sera pas tjr rose
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
la liste en tete est quasi sur d avoir la majorite ,apres c est la proportionellepinocio a écrit:comment se passe l'élection si il y a 3 listes ? éclairez ma lanterne , merci .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Eh oui les Bretons sont difficile a commander de Paris , et c'est valable pour beaucoup de choses !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Donc le troisieme homme a aucun intérêt à ne pas se présenter .gingko a écrit:la liste en tete est quasi sur d avoir la majorite ,apres c est la proportionellepinocio a écrit:comment se passe l'élection si il y a 3 listes ? éclairez ma lanterne , merci .
Invité- Invité
admettons un conseil a 100 .la liste en tete a deja 50 je crois .apres on repartit les 50 autres sieges a la proportionelle liste a 35pinocio a écrit:Donc le troisieme homme a aucun intérêt à ne pas se présenter .gingko a écrit:la liste en tete est quasi sur d avoir la majorite ,apres c est la proportionellepinocio a écrit:comment se passe l'élection si il y a 3 listes ? éclairez ma lanterne , merci .
liste b 33
liste c 32en pc
liste a 50 + 18
liste b 17
liste c 15.donc la liste a a la majorite absolue a mon sens ...d ou l interet des fusions en fait voila l explicationhttp://aquitaine.fr/institution/conseillers-regionaux/elections.html#outil_sommaire_4
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02