Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tour de ferme en 52
+44
catar
salicapi
Seb 77
ADBLUE
jul4841
MICHMUCH
gratteplanete10
Piet450
iris
bidou02
jl08
nico21
yo52
bastien
Kris91
lingon
marcel
ari21
bat 89
snif
christop
s.a.m
JJ
fred 52
PatogaZ
stephane8220
ben21
GL
Florent70
22bretagne
GRUMPY
nico58
etaisere
ford county
tof
Tallou
thierry01052
Tif Taf Tof
max-42
charpa
logo55
matthieu5162
tiantian
sambott
48 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Tour de ferme en 52
Rappel du premier message :
Certaines personnes du forum, lorraines, côté d'orienne, marnaises ont émis un intérêt de faire un tour de ferme chez moi.
Je pense faire cela fin mai, début juin, peut être un samedi.
Est que quelques personnes seraient également intéressées ?
le jour est définitivement fixé au vendredi 30 mai 2014 à 9 heures précises
merci de m'envoyer votre adresse email en MP uniquement, pour que je vous donne mes coordonnées, je le ferai d'ailleurs le même jour pour tous
Certaines personnes du forum, lorraines, côté d'orienne, marnaises ont émis un intérêt de faire un tour de ferme chez moi.
Je pense faire cela fin mai, début juin, peut être un samedi.
Est que quelques personnes seraient également intéressées ?
le jour est définitivement fixé au vendredi 30 mai 2014 à 9 heures précises
merci de m'envoyer votre adresse email en MP uniquement, pour que je vous donne mes coordonnées, je le ferai d'ailleurs le même jour pour tous
Dernière édition par snif le Jeu 1 Mai - 12:08, édité 7 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Re: Tour de ferme en 52
Je suis plus doué au poker qu'à la belote ! D'autant plus si tu mets ta Xantia sur le tapis !
Invité- Invité
Je sais que le gris-bleu ne te plait pas. Il vaut mieux laisser ma xantia là où elle est.
Poker, j'y connais rien
Poker, j'y connais rien
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
la chance du débutant, snif?
tu prends pas un gros risque à mettre ta xantia sur le tapis en échange de la caisse d'amDBs9.
d'ici le 30 mai,tu peux apprendre le poker(à moins que tu brouilles les pistes pour inciter amD à miser gros pour récupérer ta merveilleuse citroën )
tu prends pas un gros risque à mettre ta xantia sur le tapis en échange de la caisse d'amDBs9.
d'ici le 30 mai,tu peux apprendre le poker(à moins que tu brouilles les pistes pour inciter amD à miser gros pour récupérer ta merveilleuse citroën )
Invité- Invité
snif a écrit:nico21 a écrit:t'as eu mon sms pour le tdp du 02/06 jean-luc?
Oui Nico, je vois cela des mon retour jeudi
Ouqucestqucastiens ?
yo52- + membre techno +
Haute Marne
tu auras les coordonnées le moment venuyo52 a écrit:snif a écrit:nico21 a écrit:t'as eu mon sms pour le tdp du 02/06 jean-luc?
Ouqucestqucastiens ?
Invité- Invité
grabouille a écrit:tu auras les coordonnées le moment venuyo52 a écrit:snif a écrit:nico21 a écrit:t'as eu mon sms pour le tdp du 02/06 jean-luc?
Ouqucestqucastiens ?
Comme dans un teknival toujours à la dernière minute pour prendre la maréchaussée de vitesse
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
je ne mettrai pas ma main à parier à ta place, d'une part parce qu'Imanol ne fait jamais les choses à moitié puis aussi parce que Royan ... ce n'est tout de même pas très GLAMsnif a écrit:imanol a écrit:snif a écrit:Oui michmuch, je cherche le resto, car vendredi de l'ascension, ça ferme
À mon retour du sud-ouest, la semaine prochaine, j'indique l'adresse
Nous en sommes restés à 25 inscrits, plus moi cela fait 26
loue bicoque en front de mer ... 25% de réduction immédiate à tous ceux qui sont à jour de leur cotisation ACE
Tu peux te la garder ta bicoque
Je pense que j'aurai beaucoup mieux que ta hutte, sur l'océan, à Royan
Invité- Invité
imanol a écrit:je ne mettrai pas ma main à parier à ta place, d'une part parce qu'Imanol ne fait jamais les choses à moitié puis aussi parce que Royan ...snif a écrit:imanol a écrit:snif a écrit:Oui michmuch, je cherche le resto, car vendredi de l'ascension, ça ferme
loue bicoque en front de mer ... 25% de réduction immédiate à tous ceux qui sont à jour de leur cotisation ACE
Je pense que j'aurai beaucoup mieux que ta hutte, sur l'océan, à Royance n'est tout de même pas très GLAMça fait très 3 ème âge
Invité- Invité
imanol a écrit:je ne mettrai pas ma main à parier à ta place, d'une part parce qu'Imanol ne fait jamais les choses à moitié puis aussi parce que Royan ... ce n'est tout de même pas très GLAMsnif a écrit:imanol a écrit:snif a écrit:Oui michmuch, je cherche le resto, car vendredi de l'ascension, ça ferme
Au lieux de jouer les agents immobiliers de Snif, tu fais chauffeur le 30 ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
amDBs9 a écrit:imanol a écrit:je ne mettrai pas ma main à parier à ta place, d'une part parce qu'Imanol ne fait jamais les choses à moitié puis aussi parce que Royan ...snif a écrit:imanol a écrit:snif a écrit:Oui michmuch, je cherche le resto, car vendredi de l'ascension, ça ferme
Je pense que j'aurai beaucoup mieux que ta hutte, sur l'océan, à Royance n'est tout de même pas très GLAMça fait très 3 ème âge
tu te renseigne Luc
Invité- Invité
s.a.m a écrit:imanol a écrit:je ne mettrai pas ma main à parier à ta place, d'une part parce qu'Imanol ne fait jamais les choses à moitié puis aussi parce que Royan ... ce n'est tout de même pas très GLAMsnif a écrit:imanol a écrit:snif a écrit:Oui michmuch, je cherche le resto, car vendredi de l'ascension, ça ferme
Au lieux de jouer les agents immobiliers de Snif, tu fais chauffeur le 30 ?
oui sauf que je ne suis pas certain d'avoir un modèle 5 places, le mien ayant eu un petit accro
sachant que j'ai aussi convié une gente dame au voyage, je suis pour l'heure sans solution (mais j'en trouverai une ).
PS: taches de te montrer un peu plus agréable avec ton vieux père, il semble proche du désespoir. (prix d'ami à 4700€ la semaine )
Invité- Invité
Je pense pouvoir venir le 30 Mr Snif... je peux embarquer mon collègue avec mi ? (faudra que je pense à lui demander si il veut venir )
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
je découvre ce post, je t'ai déjà rencontré via agricool et ce serait très intéressant de découvrir ta technique ! Serait-il possible de rejoindre le groupe ? Je suis libre pour l'instant, à moins qu'une nécessité familiale me bloque au dernier moment... je veux bien connaître le lieu avant de confirmer ! Merci snif.
marcel- + membre techno +
centre aisne
+1 je vais voir si je peux me libérer si j'ai pas de foin à faire!!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
marcel a écrit:je découvre ce post, je t'ai déjà rencontré via agricool et ce serait très intéressant de découvrir ta technique ! Serait-il possible de rejoindre le groupe ? Je suis libre pour l'instant, à moins qu'une nécessité familiale me bloque au dernier moment... je veux bien connaître le lieu avant de confirmer ! Merci snif.
si tu veux, on covoiture à partir de Sommessous
Je rappelle que les personnes intéressées se numérotent et m'envoyent en MP leur email.
C'est possible Marcel
C'est possible Marcel
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Marcel est le numéro 26, Bidou et son collègue restent à numéroter quand ce sera sûr.
À trente, je vais être obligé de fermer la liste , y' en n'aura pas pour tout le monde ..
À trente, je vais être obligé de fermer la liste , y' en n'aura pas pour tout le monde ..
Dernière édition par snif le Lun 19 Mai - 7:43, édité 2 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Départ demain, aujourd'hui j'ai fauché des bordures de bromesamDBs9 a écrit:Je te croyais à Royan ...
Ah, yaurait du wifi là bas ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Marcel est le numéro 26, Bidou et son collègue restent à numéroter quand ce sera sûr.
Tu peux compter le 27, pour le 28 je te dis ca ce soir
je sais plus si je te l'avais dit, mais je viens avec le papou!
nico58- + membre techno +
nievre
... et je viens de poser un jour de congé pour le 30/05 = qu'on soit bien d'accord, ce jour là je serai en free lance en congés de tout emploi que je pourrais avoir par ailleurs !!
Invité- Invité
Sauf incident de derniere minute je serai la le30.
C est possible que mon pere vienne?
Invité- Invité
En préretraite on va dire
antoine 52 a écrit:Sauf incident de derniere minute je serai la le30.
T'oublie pas que tu me dois une bière !
oui je te dois meme plus....bidou02 a écrit:antoine 52 a écrit:Sauf incident de derniere minute je serai la le30.
T'oublie pas que tu me dois une bière !
Invité- Invité
N'aurais tu pas plutôt une soeur ou une belle soeur ? Avec tout le respect que je dois à ton père ...antoine 52 a écrit:Sauf incident de derniere minute je serai la le30.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:N'aurais tu pas plutôt une soeur ou une belle soeur ? Avec tout le respect que je dois à ton père ...antoine 52 a écrit:Sauf incident de derniere minute je serai la le30.
tu veux nous faire venir HL
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah parfait, comme çà on ne se loupera pas deux fois ...
exact luc, j'aurais bien aimé de montrer deux trois truc...
un œil d'expert, ça peut aider
nico58- + membre techno +
nievre
amDBs9 a écrit:N'aurais tu pas plutôt une soeur ou une belle soeur ? Avec tout le respect que je dois à ton père ...antoine 52 a écrit:Sauf incident de derniere minute je serai la le30.
DSK, sors de ce corps, tu veux faire un film style "Welcom to Snif-Land" ?
s.a.m- + membre techno +
bidou02 a écrit:snif a écrit:Marcel est le numéro 26, Bidou et son collègue restent à numéroter quand ce sera sûr.
Tu peux compter le 27, pour le 28 je te dis ca ce soir
Confirmation pour le N°28
Parce que vous amenez des filles
C'est un tour de plaine ou ........
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Y'a pas le numéro 69 quand meme...
personne n'a osé pour l'instant, tu peux le prendre
ciry
christop a écrit:Parce que vous amenez des filles
Comment qu'y va?
CHAMPAGNE ARDENNES
ca va et toi
Alors tu viens voir les filles aussi
ciry
christop a écrit:ca va et toi
des filles j'en ai autour de moi j'ai une petite prairie derrière la ferme et elles ont toutes des chevaux et bien sur ça laisse pas indifférent donc à celle qui me fera les meilleures conditions
CHAMPAGNE ARDENNES
Viens avec, et pour de meilleures conditions, demande un tarif de groupe !
s.a.m- + membre techno +
En fait on va dire que ton patron ne compte pour rien ... je verrai si je lui redis une fois sur place
Invité- Invité
[quote="amDBs9"]En fait on va dire que ton patron ne compte pour rien ... je verrai si je lui redis une fois sur place [/quote
merci Luc ... je savais que je pouvais compter sur toi
merci Luc ... je savais que je pouvais compter sur toi
Invité- Invité
Après ma visite sous les orages et la grêle du sud-ouest, je fais un bilan pour le trente
Nous sommes donc 31 plus moi
Vu l'importance de ce groupe, vu les demandes qui m'ont été faites au départ par quelques uns d'entre vous, et vu l'esprit certes convivial de ce forum, je me vois obligé de vous demander un peu de rigueur pour la bonne tenue de cette journée, afin que chacun puisse en retenir un maximum d'infos et de réflexion pour le futur.
C'est ainsi que j'ai volontairement intitulé le sujet tour de ferme et non tour de plaine, car certains s'intéressent par exemple au stoçkage.
Nous échangerons donc dans les champs bien sur, mais aussi près du matériel et dans les bâtiments.
Je m'excuse par avance pour ceux qui ne s'intéresseraient qu'au tour des champs.
Mais je préfère éviter les malentendus.
Nous aurons des km à faire, en voiture.
J'ai déjà eu des groupes plus nombreux mais en bus. C'est certainement plus facile à gérer. Nous ferons en sorte de ne pas en perdre en cours de route, et le GPS nous aidera éventuellement.
Si quelqu'un peut nous amener un porte voix, ça pourrait être utile
Il ne s'agit pas de faire du voyeurisme d'un côté, et de l'ostentatoire de l'autre, mais de comprendre aussi une vision personnelle de l'agriculture et de la vie, donc je serai ouvert à un certain nombre de vos questions.
Plus concrètement, d'ici dimanche, je vous envoie mes coordonnées.
Mais il me semble que tous les emails ne m'ont pas été envoyés en MP, à moins que certains connaissent déjà ?
Imanol, ari21, Ben, pinocio, jl08bastien, yo52
Merci de me tenir au courant
Nous sommes donc 31 plus moi
Vu l'importance de ce groupe, vu les demandes qui m'ont été faites au départ par quelques uns d'entre vous, et vu l'esprit certes convivial de ce forum, je me vois obligé de vous demander un peu de rigueur pour la bonne tenue de cette journée, afin que chacun puisse en retenir un maximum d'infos et de réflexion pour le futur.
C'est ainsi que j'ai volontairement intitulé le sujet tour de ferme et non tour de plaine, car certains s'intéressent par exemple au stoçkage.
Nous échangerons donc dans les champs bien sur, mais aussi près du matériel et dans les bâtiments.
Je m'excuse par avance pour ceux qui ne s'intéresseraient qu'au tour des champs.
Mais je préfère éviter les malentendus.
Nous aurons des km à faire, en voiture.
J'ai déjà eu des groupes plus nombreux mais en bus. C'est certainement plus facile à gérer. Nous ferons en sorte de ne pas en perdre en cours de route, et le GPS nous aidera éventuellement.
Si quelqu'un peut nous amener un porte voix, ça pourrait être utile
Il ne s'agit pas de faire du voyeurisme d'un côté, et de l'ostentatoire de l'autre, mais de comprendre aussi une vision personnelle de l'agriculture et de la vie, donc je serai ouvert à un certain nombre de vos questions.
Plus concrètement, d'ici dimanche, je vous envoie mes coordonnées.
Mais il me semble que tous les emails ne m'ont pas été envoyés en MP, à moins que certains connaissent déjà ?
Imanol, ari21, Ben, pinocio, jl08bastien, yo52
Merci de me tenir au courant
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
il faudra aussi se mettre d'accord sur qui emmene quoi pour le dejeune du midi non?
Invité- Invité
Oui bonne idee pour le restograbouille a écrit:qu'en est il du resto ?
tu as trouvé quelque chose
Invité- Invité
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 8 sur 14