Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169998 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous.
Cela faisait un bail que je suivais vos discutions dans les 2 bistrots et donc me voici sur le super forum A.C.E.
Un grand merci à tous les forumeurs pour vos dialogues trés pertinents et surtout un grand BRAVO à Pato et SPP.
Je me présente:
Céréalier dans le Calvados dans le sud de la plaine de Caen, 40 ans, marié,1 fils de 16 ans. Je me suis installé en 1996 aprés avoir été agent commercial.
Mes productions:
-blé
-orge
-colza
-pois
-lin textile
Pour les traitements phyto, je travaille depuis le début avec réduction de doses de M.A. à 100,120 l/Ha mais je souhaite aller encore + loin avec la SBV.
Pour le matos; rien de particulier: 3 tracteur, 2 bennes,1 télésco, 1 charrue varilarge, 1 pulvé, 1 combiné rotative+semoir, 1 déchaumeur, 1 MB jaune pas récente, 2 enrouleuses pour le lin, 1 semoir à engrais.
A+
Un grand merci à tous les forumeurs pour vos dialogues trés pertinents et surtout un grand BRAVO à Pato et SPP.
Je me présente:
Céréalier dans le Calvados dans le sud de la plaine de Caen, 40 ans, marié,1 fils de 16 ans. Je me suis installé en 1996 aprés avoir été agent commercial.
Mes productions:
-blé
-orge
-colza
-pois
-lin textile
Pour les traitements phyto, je travaille depuis le début avec réduction de doses de M.A. à 100,120 l/Ha mais je souhaite aller encore + loin avec la SBV.
Pour le matos; rien de particulier: 3 tracteur, 2 bennes,1 télésco, 1 charrue varilarge, 1 pulvé, 1 combiné rotative+semoir, 1 déchaumeur, 1 MB jaune pas récente, 2 enrouleuses pour le lin, 1 semoir à engrais.
A+
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
Re: Bonjour à tous.
à toi sur ACE , pour le bas volume on a une bonne équipe , vincent franquet (agri-conseil) BR000 , rikiki , et chamb qui fait le scribe de tout ce qui se dit ici !!!!! tu ne seras pas perdu !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
welcome sweepy!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bienvenue dans ce beau monde sweepy
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1