Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation Marcovaldo
+11
bzdache22
hermine 22
bastien
mf2625
vivanden
Chantou
bzh centre
bibi43
alain
fusa 32
cycyne
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation Marcovaldo
Bonjour à tous !
Je ne suis pas agriculteur, mais j'habite à la campagne. Et j'aime la campagne. Voilà déjà un point de posé.
Je suis plutôt du genre défenseur de la nature, même si j'admets tout à fait que chacun doit pouvoir vivre à et de la campagne. Bon, c'est un peu plat, tout ça.
Si je viens, ici, c'est grâce à Google… A côté de mon domicile, j'ai un pré de 2 ha et des poussières. J'y ai un cheval ; bientôt deux. Je souhaite faire construire un bâtiment (en plus d'un abri de pré) pour y stocker tracteur et autres matériels. Je n'ai pas besoin de bien grand, mais les sommes montent vite.
Je suis tombé sur une annonce sur LBC. La boîte en question s'appelle Inovia Concept. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais ça me semble un peu flou.
J'ai vu que la question de cette entreprise était abordée dans un autre post, mais je n'ai pas vu réellement de réponse à mes questions. La principale étant, évidemment : est-ce une boîte sérieuse ? Dans le cas qui m'occupe, je ne suis pas un investisseur qui entend gagner de l'argent en revendant de l'électricité, mais un particulier qui peut avoir la possibilité d'avoir un bâtiment à pas trop cher.
Mais, je vais verser 3 000 € TTC pour avoir ce bâtiment, ce qui, pour moi, n'est pas une petite somme ; aussi, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà travaillé avec cette boîte ? Je n'aimerais pas dépenser 3 000 € et ne rien voir venir…
Merci de vos retours ! :)